[Broc] Trouvé vous encore du plaisir en rvr

Répondre
Partager Rechercher
pareil que Berre, pour le mêmes raisons, jouant un scout ^^
J'ai aussi un paladin et le rvr en grpe se résume aussi souvent a la même choses, soit se prendre un grpe rang 10+ ds les dents soit se faire busser, soit busser a son tour enfin bref c'est le serpent qui se mort la queue. Je suis nostalgique des vieilles prises de fort bien tendues qui relevaient du vrai challenge.
J'espere que NF changera un peu la donne sans me faire grande illusion, ca sera amusant un temps et puis on retombera dans les mêmes travers et abus que ce que l'on peux vvre aujourd'hui
Citation :
Publié par Koromas
90% du temps je m amuse comme un fou (kiss kath pour les gpes ^^)
Et moi cet été?

Sinon je m'amuse toujours en RvR le jour ou ça ne m'amusera plus je ne jouerais a DaoC
Citation :
Publié par grosbaff
Pour ma part je suis quelque peu désabusé , j'ai passé 2 mois entier raison de 16h par jour a me stuf , avec dans l'espoir de pouvoir enfin acceder a un rvr de qualité , bon groupe , éviter un peitit peu les pick up .

et la ... c'est le drame j'avais oublié un détail , un animiste 50 aussi bien stuff soit il ne sert qu'a camper un gate ... c'est bien connu , en réalité même en pickup on me groupe pas . et comme je n'aime pas camper et que les groupe normaux sont anti animiste ...ben souvent je me retrouve bien seul a dl .

Mais bon je suis du genre patient ^^.
c dommage, c redoutable un animiste bien joué
NF va faire du bien je pense, un coup de boust j'espère.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'arrête le rvr avec ma rangeuse tant que Alb a 3 rks force . marre de prendre des garrots à 300+ avec des sicaires 2L

Sinon qd Alb n'a pas les 3rks force c'est souvent plaisant de rvr (enfin pas qd on rip 2 ou 3 fois de suite avant d'atteindre Emain )
Citation :
Publié par Kokonut
c dommage, c redoutable un animiste bien joué
je n'ai pas la prétention de savoir bien le jouer ( enfin c'est pas a moi d'en juger ) par contre je connais le minimum et je sait choisir mes cibles .
Citation :
Publié par Kannon
Euh tu sais, quand on est arrivé à breifine, près de l'entrée de la vallée devait y avoir déjà 2 ou 3fg contre le pauvre grp hib. Donc bon perfect a 24 vs 8 (bah ouais zétaient à 90% morts les autres déjà) c'est pas un exploit imo !
Soit on parle pas du même fight, soit il faut stop la mauvaise foi, il y avait bien un 16vs16 avec les 2 grps hib qui ne bussait pas mais était parralèle à distance ( ) et le groupe alb qui revenait de bolg.
Citation :
Publié par grosbaff
je n'ai pas la prétention de savoir bien le jouer ( enfin c'est pas a moi d'en juger ) par contre je connais le minimum et je sait choisir mes cibles .
savoir choisir ses cibles et bien se positionner c est 90% du savoir bien jouer pour une classe qui deal
Des fois je m'eclate comme un ouf des fois c moyen quand je mange les bus en boucle mais souvent je m'amuse avec mon NS .
Des fois je m'eclate comme un ouf des fois c moyen quand je mange les bus en boucle mais souvent je m'amuse avec mon NS .
idem, qd je me manges les grps en boucle sa me gave un peu mais sinon quand ya de bons duel 1vs1 j'aimes bien
Waiting for WoW ...
hmmm maintenant ke g monté un drood pour rvr a la demande c sûr ke le rvr me gave un peu moins k'avant

mais le gros point noir restera toujours : monter un grp rapidement :x

et pis OMG tous ces gens ki critik ceux ki sont pas full stuff TOA -_- y'en a à ki il mank kelkes cases parfois !!
DAoC - Albion
plaisir en rvr
Hors des horaires de buss ca peut etre marrant encore )
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
J'ai toujours autant de plaisir à me promener solo dans ma ZF histoire de provoquer quelques furtifs quand je n'ai pas de groupe RvR donc le rvr reste asse sympa pour ma part . Sinon j'arrive toujours à grouper avec des joueurs cool donc np niveau ambiance
Ben moi j'ai mis mon assassin au placard, car les duels sont super rare, et se prendre systématiquement 5-8+ furtifs a chaque MF sa gave.

Alors j'ai rerol un odin et je m'amuse bien avec, autant en solo (quand les furtifs ont pitié et me laisse passer ) et autant quand je groupe pour peu que le combat dure un peu plus de 10secondes et qu'il se limite pas a rouler /se faire rouler dessus par l'adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés