[Broc] Trouvé vous encore du plaisir en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Je m'amuse encore, lorsque je joue avec des gens que je connais ou côtoie souvent en rvr, autrement j'essaye de faire autre chose, de minimiser mon temps que je passe en rvr, sous peine de tres vite saturer.

Tout dépend des moments, de la situation ou de l'humeur du jour, cela peut etre marrant de rel face a de beaux combat, comme devenir énervant de rel face a un combat qui est mal tourner.. tout dépend du contexte dans lequel on se tourne a se moment la.

Je m'amuse encore si je n'en abuse pas a rvr tout le temps
Le RvR, ce n'est plus tellement le RvR qui m'amuse, mais les gens avec qui on groupe quasi-régulièrement le soir.
Sinon les groupes pick-up tout dépend...
Mais bon vivement NF, même si je doute que ça change durablement les choses. Bref on verra.
Vivement NF quand meme.

C'est vrai qu'en dehors d'emain, c'est dur de trouver des ennemis assez régulierement pour que ce soit amusant.
J'ai encore passé 2h hier avec jetouchedubois sur albion. On a du croiser 3 ou 4 ennemis.

Du coup on est retournés a Emain. Le probleme c'est qu'Emain des ennemis y en a trop régulierement. C'est quasi impossible de faire un combat sans se prendre un bus dans la tete avant la fin.
Citation :
Trouvé vous encore du plaisir en rvr
je suis un mal adapté, en dehors des vaux je n'ai JAMAIS trouvé de plaisir en RvR... vivement frontière que je rerolle avec tout c'est nouveaux vaux

quoi que peut être qu'avec frontière, je dis bien peut être, je trouverai enfin ce que je recherche...

ce que je recherche ? oups, je ne sais pas mais ni les bus , ni le camping de TP ou de MF en tout cas...

Les prise de fort d'avant TOA me plaisait encore un peu, mais maintenant on voit que les ML ne sont pas adaptée à nos tout petit fort où tout se centralise sur 2 porte et 1 keeper.
Citation :
perso oui, et de plus en plus

deja je suis fufu donc pas a me faire ch.... a trouver un groupe, je co le ranger , le bb et c est partis pour des heures de plaisir.
Voila ce qui tue NF aux US (pas au debut de NF mais maintenant, ce qui tuait NF au debut, c'etait NF^^ mais heureusement l'attrait de la nouveauté prévalait).
Les gens ne veulent plus s'emmerder à grouper, alors bb powa , fufu powa et ds le cul powa
pareil que katanaa

Et je rajoute si je joue avec des amis encore plus

Sinon pour cfc faut bien comprendre que les non furti s'amuse entre sans vouloir de nous .. on trouve des moyens pour jouer sans vous .. nf c'est un peu la revanche des furti sur les non furti .... Enfin on va voir ce que çà donne
Sauf que mettre a egalite les furtifs et les autres niveau nombre de personnes les jouant ds le jeu, euh c'est pas normal, ces classes ne representent parmi les autres classes qu'une minorite et ca devient une majorite... (il y a deux classes furtives sur ttes les classes d'un realm...)
Bah oui c'est plutot pourri en ce moment! A part lors des défenses de dagda. On peut pas se balader sans manger 4fg alb minimum en stick, et ce a partir de 9h du mat ...
Citation :
Publié par Kannon
Bah oui c'est plutot pourri en ce moment! A part lors des défenses de dagda. On peut pas se balader sans manger 4fg alb minimum en stick, et ce a partir de 9h du mat ...

Lol, c'est net.

Mais Kannon Alb ne bus pas hein, c'est juste que la zone est trop petite et qu'ils se rencontrent sans arret, ils finissent même par se sticker c'est plus simple
Citation :
Publié par Kannon
Ca bus partout ....
Citation :
Publié par Eno
Ca bus partout ....
Bizzare on etait le seul groupe hib quasiement ce matin et on s'est bien fait zerg par une belle masse alb.

Ceci dit peut être que des hib et mid invisibles bussaient aussi
Citation :
Publié par Pheb
Bizzare on etait le seul groupe hib quasiement ce matin et on s'est bien fait zerg par une belle masse alb.

Ceci dit peut être que des hib et mid invisibles bussaient aussi
Ba me dis pas que vous vous baladez toujours en gentil groupe de 8 bien séparés.
Je parle pas de ce matin mais en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés