[Broc] Trouvé vous encore du plaisir en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Ba me dis pas que vous vous baladez toujours en gentil groupe de 8 bien séparés.
Je parle pas de ce matin mais en général.

Vi j'avais bien compris

Non loin de là, hib bus comme tout le monde, j'ai juste de la peine à saisir à quoi bon busser quand y a rien en face mais bon
Citation :
Publié par Pheb
Lol, c'est net.

Mais Kannon Alb ne bus pas hein, c'est juste que la zone est trop petite et qu'ils se rencontrent sans arret, ils finissent même par se sticker c'est plus simple
Tu mélange réalité et imagination mais tu sais pas t'arrêter du coup ca devient un vieux flam pourri
Je serais tenté de dire "non", mais il me serait alors impossible de justifier mon obstination à y retourner encore et encore, je me contenterai donc de dire "de moins en moins".
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Publié par Nicoco
Tu mélange réalité et imagination mais tu sais pas t'arrêter du coup ca devient un vieux flam pourri
Log toi, et regarde, j'invente rien...

Tout notre groupe a deco dégouté, j'invente quoi ?
Citation :
Publié par Pheb

Alb a pas assez de place dans Emain, tu le sais bien, alors pourquoi tu parle sur un ton ironique comme si ca amusait de rouler sur des groupes de 8 à 300 ?
Citation :
Publié par Pheb

Il y avait au moins 2fgh ce matin et peut etre meme trois, faudrait apprendre a compter. Sans compter qu'il y a eu un assez gros fight à mgm avec 2fgm et 2fga (environ + fufus) qui a pas mal durée jusqu'à un add qui a conclu le fight, ensuite un fgh a inc, normal qu'ils se fassent zerg vu ce qui s'etait passé avant.

Aussi à brefine, il y avait un debut de fga vs fgh et ca a add un fg de chaque realm, c'est peut etre le perfect des 2fg alb qui vous a degouté
Citation :
Publié par Pheb
Non loin de là, hib bus comme tout le monde, j'ai juste de la peine à saisir à quoi bon busser quand y a rien en face mais bon
J'ai fait 34k en fg ce matin, c'est qu'il y avait pas mal de monde de l'autre côté aussi.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
tlm busse c'est dégoutant

faut pas se plaindre des yell et des add ( pas de bus a proprement parlé ce matin imo ) ça arrive a tout le monde et y en a qui sont bien mal placé pour critiquer ces pratiques

Sinon pour ma part je prend moins de plaisir qu'avant en rvr surtout a cause des add on et de TOA en particulier ( nerf les interrup aussi y en a bcp trop en instant )
perso je trouve que ca a pas trop changé chez albs en ce qui concerne le déplacement de masse. Par contre chez Hibs et Mids, les bus sont beaucoup plus fréquent que par le passé devenant presque une habitude même.

Enfin, le Rvr est toujours aussi poilant voir même plus interessant ces dernières semaines
Citation :
Publié par Aew`
Il y avait au moins 2fgh ce matin et peut etre meme trois, faudrait apprendre a compter. Sans compter qu'il y a eu un assez gros fight à mgm avec 2fgm et 2fga (environ + fufus) qui a pas mal durée jusqu'à un add qui a conclu le fight, ensuite un fgh a inc, normal qu'ils se fassent zerg vu ce qui s'etait passé avant.

Aussi à brefine, il y avait un debut de fga vs fgh et ca a add un fg de chaque realm, c'est peut etre le perfect des 2fg alb qui vous a degouté
Euh tu sais, quand on est arrivé à breifine, près de l'entrée de la vallée devait y avoir déjà 2 ou 3fg contre le pauvre grp hib. Donc bon perfect a 24 vs 8 (bah ouais zétaient à 90% morts les autres déjà) c'est pas un exploit imo !
DAoC - Midgard
perso je m'amuse de plus en plus, mais c'est vrai que faut pas rester dans une zone ou ca masse trop... sinon ya plus de plaisir (genre bus 10L, tout royaume confondu bien que sur mid c'est rare de voir un fg 10L sortir d'un tpm)

sinon ce qui me fait bien rire encore, c'est des héros comme finnithel qui doivent tellement s'amuser en rvr qui s'amuse à aller tuer des pnjs de fort et en fin de compte pour rien, juste montrer qu'il l'a fait ...

gg les mecs pour votre exloit!

Au faite vous vnez nous aider à réparer les portes today?

mais mon plaisir en rvr dépend principalement de deux choses :

1- le grp dans lequel je joue, btw je joue presque uniquement avec le meme grp sauf plus récement ou je regoute les joies du pick up l'apres midi

2- le mode de rvr des gens d'en face (fg, bus, mega bus, etoile noire)

apres il y a aussi le facteur rp bien que ca ne soit pas le plus important et que ca résume bien souvent le taux d amusement de la soirée

je connais peu de monde qui s amuse a chain rel en faisant 3krp en 4h de rvr, alors qu'une soirée a 70krp traduit logiquement une chaine de combat victorieux qui peut procurer du plaisir et de la satisfaction

bref comme beaucoup a priori, ca dépend des jours, des heures, des copains et des ennemis

et comme Koromas, thx Forsaken
Citation :
Publié par PoSsuM / Brasier
C'est chiant, quasi que des albs et des hibs en bon bus, les mids faut les trouver, et quand on tombe sur des hibs HR gonflé aux stéroïdes @rk mana, t'a même pas le temps d'IH ils ont déjà tué le gars, alors que tes magos en assist ils ont du mal à faire pareil.

Ca donne des fights débiles ou soit tu interrupt les mages tout le fight et tu gagne, soit n'importe quoi t'en empeche pendant 5 secondes et t'a deux morts et @+

Sinon les rares fois ou on tombe sur du mid c'est très sympa comme fight.

Globalement, un plaisir très rare, c'est surtout les bons souvenirs qui me font y aller de temps en temps, un peu comme on jouerait à un jeu de hasard à gratter de temps en temps, sinon je fait que pvm.
Cette personne resume précisément mon sentiment. Bref tout pareil pour moi.
Citation :
Publié par Pheb
lol Zenia je comprends bien pourquoi tu fais un post

Moi je n'ai a peu près plus aucun plaisir à RvR, je me log ce soir me disant que ca fait super longtemps que j'ai pas eu un soir de Week end entier pour RvR, j'étais content et optimiste.

Résultat: bus mid

/rel

Bus Alb

/rel

Bus mid

/rel

Au final je suis un peu plus dégouté qu'avant et je deco a 22H00.

Les seuls RvR ou je me suis marré ces derniers temps c'était en petit bus rezu a prendre des forts et faire des bastons de masses y a 2 semaines environ la derniere fois ou je m'étais log.

Non DAOC me ressort par les oreilles, le RvR ne vaut plus rien du tout à mon gôut en tout cas en 8vs bus.
On a beau avoir un bon rang quelques RA et du bon stuff voilà c'est rel toute la soirée, même à 2 fg on se fait dechirer, perso je suis démoralisé plus que jamais en pensant à mon avenir sur ce jeu.
Le rel fait partit du rvr et c'est ça qui devrait te motiver.
Tu rips , tu te relèves, et tu continues tête baissée!

-Non, non non je ne suis pas ce que vous pensez-
Citation :
Publié par L'incompris
Le rel fait partit du rvr et c'est ça qui devrait te motiver.
Tu rips , tu te relèves, et tu continues tête baissée!
C'est clair chain rel contre des masses en instant rip sans rien pouvoir faire j'adore ca lol
Pour ma part je suis quelque peu désabusé , j'ai passé 2 mois entier raison de 16h par jour a me stuf , avec dans l'espoir de pouvoir enfin acceder a un rvr de qualité , bon groupe , éviter un peitit peu les pick up .

et la ... c'est le drame j'avais oublié un détail , un animiste 50 aussi bien stuff soit il ne sert qu'a camper un gate ... c'est bien connu , en réalité même en pickup on me groupe pas . et comme je n'aime pas camper et que les groupe normaux sont anti animiste ...ben souvent je me retrouve bien seul a dl .

Mais bon je suis du genre patient ^^.
Citation :
Publié par murat
Airwave si tu as fait autant de rp c est peu être qu en face ça ne bussais pas a 3 ou 4 fg
Bof, ça ne veut rien dire... On peut avoir fait son 10L sur bus only §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés