[Broc] Trouvé vous encore du plaisir en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messieur
faut noté le :

"INC 3 COTE"

C'étais bien la première fois que je vois 3groupes link aussi rapidement que ça...
perso idem, j'ai bien rigolé en voyant la manière de l'inc , on aurait dit que les grp avait fait /faceloc après un joli /yell sur le /bg
Pour le sujet du fil, je trouve que le niveau de jeux est en net baisse sur brocéliande et il est remplacé par le yel systématique. Pour moi les royaumes jouent beaucoup plus comme ils devraient le faire cad jouer comme si on était unie et essayer de vaincre le royaume ennemis.

Mais le problème est que jouant dans le royaume inférieur en nombre il est nettement plus difficile d'avoir ça part de jeux corrects sans /yel avec, ces ra active, avec les instants dispo... avec du mana ^^ Enfin le plus difficile donc c'est d'accepter de rel 15fois dans une soirée pour avoir une chance de jouer dans les proportions 1vs1.
DAoC - Hibernia
Perso suis pas fan de rvr et ca me fé assez sourire de voir des gens se prendre la tete pour ca le pve est tellement bien, pas de buss de mob au moins
Mais bon... suffit d attendre ke DnL, WoW ou autres mmorpg sortent et ca fera déja du monde en moins tant mieux, parceke meme en pve ya du monde preske partout peut meme pas choper d'artefact au repop des mob tellement c campé

Mesdames et Messieurs les RvReurs(euses) ( ) patience et bon courage a vous

http://alystene.free.fr/yellemain.jpg

rofl comment k'ils sont malpolis les albs j'savais po ça...

sinon le shar et l'elfe au centre un peu à droite du screen sont très petits je trouve c'est bien mysterieux...
Citation :
Publié par Tybias
rofl comment k'ils sont malpolis les albs j'savais po ça...

sinon le shar et l'elfe au centre un peu à droite du screen sont très petits je trouve c'est bien mysterieux...
Elle a jamais dit que c'est du albion :=)
personnellement j'ai bcp joué à daoc, et je n'y touvais plus de plaisir .... stoppage/pause/etc pendant deux mois, et finalement des amis m'ont fait revenir pour rvr .... je m'amuse avec eux en rvr, mais en dehors de ce groupe je ne joue plus du tout :x
Tire la langue
De toute façon il n'y a que les gens qui répondront non a la question "Trouvé vous encore du plaisir en rvr" qui posteront car , il y a plein de choses a dire pour expliquer que l'on a encore du plaisir en rvr, alors que si on aime tjr rvr ... appart dire Oui
Citation :
Publié par Yuyu
Je me marre à fond en RvR !

Sur Gorre !

Idem, moi qui ne suis pas un grand fana du RvR depuis un moment (hormis la defense de marches abysses), je m'eclate pas mal en baston de fort et les lags sont plutot tres réduits (enfin serveur à 1500 places, ca aide pas à se faire une idée de ce que ca va etre sur broc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés