[Broc] Trouvé vous encore du plaisir en rvr

Répondre
Partager Rechercher
le RVR c'est génial... à Quartz et à Béryl. L'ambiance y est plus décontractée, donc j'me marre +. Sans doute parce que c'est plus petit comme zone, tu galeres pas comme un chacal pour trouver des ennemis à combattre ( le gros défaut pour moi des zones frontières). Tu wipe ben tu wipe au moins quand tu reviens tu sais que t'as une chance de te venger
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
oui mais uniquement le jeudi apres piscine
po sympa lui!!! bush mange mickey;mickey mange bush et quand il n'y as plus rien d'autre a manger ils s'attaquent aux drapeaux américains lol
j'adore le rvr .... uniquement en quartz et béryl ... tous de mêmes rang, pas de désavantage la dessus, pas d'énorme bus, plutôt des taxis prise de fort ou défense toujours drôle ^^ et le nombre de bouley qu'on rencontre a emain ne vienne pas ou très rarement sur nos petit terrain de chasse ^^ et si ils venaient a venir (ouai j'ai 6L et nanana) ba il reste pas longtemps ... trop dur quartz ou béryl pour lui sinon je dit vive les vaux et le pve ^^
a quartz , a béryl oui le plaisir est toujours présent car on est tous a peu pres sur le meme pied d'égalité , en rvr c'est plutot rare hormis lors de prises rk mais les bus emain c'est plutot soulant , ou alors lors de sorties improvisés sur odin ou sur HW quand les combats sont tendus et égaux sans croiser de rang 11 ml 10 full arté car je reste un joueur occasionnel et donc je rivaliserai jamais ...
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-71-wargoth-FFFFFF-verdana-000000-111111111111111.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-71-pogopogo-FFFFFF-arial-000000-111111111111111.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-71-talulah-FFFFFF-verdana-000000-111111111111111.sign
Wink
C'est marrant en lisant certains posts j'ai l'impression qu'il y en a qui vont en RVR comme ils vont au boulot

Moi, j'y vais très peu, et le plus souvent à DF, et quand ça me saoûle trop (PAF le fufu BB ki me tue en 10 sec...) je vais faire autre chose
C'est le paradis des paladins BG qui rush, des clercs 50heal qui smite, des afk destick, des cassages de mez, des assists sur des faucheurs, des campings de tp, des prêtres qui donnent pas leur mana, ...
Alors c'est vrai que pour ceux dont le réflexe, arrivés à Cs, est de prendre un collier Hibernia,... ça peut dégoûter du rvr

Pour ma part, je préfère les groupes guilde à Hadrien ou Odin ou le solotage/duotage à DF
Je viens de monté mon premier perso 50 (un fleau) et je doit dire que "le" rvr me decois beaucoup! Deja dur de trouver un groupe qd on a pas encore un bon cercle d'amis, pas de ml, ni de grosse RA (2L3), puis qd on trouve enfin, go, bus, rel ss avoir rien pu faire oO, retour au tp, refaire le grp pke la moitié sont partis, rego rererel...
En solo, ss etre fufu, passé mga c rip direct sur des fufu (cela dis c'est normal dans ce cas ).
Je passe 95% du temps a attendre pour rip en 30 sec et retourné a la case départ... ca laisse le temps d'admirer le paysage du tp me direz vous..
Nan vraiment pas tres amusant!
A part quelques rares fois en bus avec de grosse fight la c'est sympa.

Resulat j'ai reroll un sorc et je rvr a quartz! En 5 soir de rvr a quartz, pas une soirée ou je me suis pas amusé! bon c'est vrai que la classe y est pour beaucoup mais meme l'ambiance est plus détendu et la difference de niveau lies aux ra ou ml n'existe pas! c qd mm plus du "armes égales".
Ca dépend des jours, en fait. Emain, les bus, et combats de forts me saoulent pas mal ces temps-ci. Et ma friend list s'est pas mal vidée ces derniers mois, ce qui rend les groupes d'amis plus durs à monter. Mais bon le duo enchant/eld à DF quand c'est fermé, c'est très fun!
A la question "trouvez vous... " oui et non
En 50 non, plus aujourd'hui, la mentalité n'est pas la bonne pour le jeu en lui meme il ne s'agit plus de lutte contre royaume mais trop de "qui a la plus grosse"

Je redécouvre les vaux et ne serait ce qu'a Beryl l'ambiance changeant un peu c'est beaucoup plus plaisant d'y aller parce qu'on s'y amuse beaucoup plus qu'auparavant (medaillon - fg en face - rel - adieu beryl)
En ce moment quelle que soit l'heure y a du monde cote mid, et ca change bcp de choses (j'imagine que niveau hib ou alb ca a du se ressentir un peu)

Sans doute parce qu'il n'est plus sur de s'amuser avec un 50 en rvr, les gens essaient de ne pas gacher leurs vaux ?
c'est presque le seul endroit ou on est à egalité (enfin...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés