Torticoli

Dernières publications

RSS
5 October 2004 à 14:13 - Messages
A la question "trouvez vous... " oui et nonEn 50 non, plus aujourd'hui, la mentalité n'est pas la bonne pour le jeu en lui meme... Lire la suite
14 September 2004 à 20:12 - Messages
14 September 2004 à 20:07 - Messages
Toute classe est solotable, faut simplement pas etre presse pour certaines :ange:... Lire la suite
11 September 2004 à 20:07 - Messages
Tous les couples ne sont pas englués des leur sortie de taf, tu as qu'a gerer tes soirees jeu en te basant aussi sur ses moment... Lire la suite
6 September 2004 à 10:46 - Messages
c'est marrant, ça me rappelle le personnage féminin principal de la bd "le parfum de l'invisible" (Manara) :doute:... Lire la suite
5 September 2004 à 03:05 - Messages
je ne connais pas encore toute les fonctionnalités de la dernière version du carto que j'ai, mais merci j'essaierais la prochai... Lire la suite
4 September 2004 à 22:31 - Messages
perso j'ai trouve le truc mais je me sers du daoc cartographe je repere le numero du lot sur la carte (bah je cherche sur les z... Lire la suite
28 August 2004 à 10:43 - Messages
Une qui m'a laisse perplexe Je suis à Varulv (donjon 30+) , j'entre tout juste et commence à sortir mes squelettes, les buffer... Lire la suite
20 August 2004 à 18:20 - Messages
pareil, les drako près de Wearyall ils t'attaquent quand tu es à cheval aussi (zone si d'Alb)... Lire la suite
20 August 2004 à 18:08 - Messages
Les premières crêpes sont toujours ratées, il fera mieux la prochaine fois (si il tente le coup, ce qui m'etonnerait bcp vu l'a... Lire la suite

Jeux

Torticoli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Torticoli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Torticoli n'a publié aucune critique de jeu.