Localisation dans le housing (help)

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou je recherche la maison lot 1192 afin dy acheter des parchos je tape tranquilement /houseface 1192 et apres 15minutes de marche je me retrouve butant sur les bords de la map perdu o milieu de nulle part

Voila pouvez vous m'indiquez dans quel région ca se situe et si y'a t'il un moyen de savoir selon le numéro de la maison dans quel région se trouve t'elle?

d'avance
perso j'ai trouve le truc mais je me sers du daoc cartographe

je repere le numero du lot sur la carte (bah je cherche sur les zones indiquee FO et zoom) je repere le palefrenier approchant le plus pres, et cest un gain de temps terrible (malgre le temps à chercher le lot sur la carte, rien compare à celui à tourner en rond à chercher )
Citation :
Publié par Torticoli
perso j'ai trouve le truc mais je me sers du daoc cartographe

je repere le numero du lot sur la carte (bah je cherche sur les zones indiquee FO et zoom) je repere le palefrenier approchant le plus pres, et cest un gain de temps terrible (malgre le temps à chercher le lot sur la carte, rien compare à celui à tourner en rond à chercher )
t'as essayé la fonction rechercher du Cartographe de Tixu ? (la loupe en haut à droite)
tu tape le numéro et ça te pointe le lot direct
Je te conseil ce site web, quand je veux achete un truc et que je regarde et que ca me dit zone X je vais sur ce site web il me dit les nom des tiket a prend ect ect

http://wdz-forum.toronar.de/foundations_fr.html
Moi je suis partisan d'avoir tjs sur moi 1 ticket de retour pour le marché de [une-zone-housing].
Un ticket pour chaque zone (ou au moins les plus fréquentées (sur alb: caerwent, dalton, rilan et sarum)

qd je cherche une maison /houseloc n°lot

et je tp au marché de la zone correspondant grace au médaillon que j'ai

(et je n'oublies pas a l'arrivée de racheter le médaillon, pour la prochaine fois)

J'adore ce système ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés