[Broc] Trouvé vous encore du plaisir en rvr

Répondre
Partager Rechercher
J ai passé une très bonne après midi en rvr (duo / trio / a 8) mais la sa fait 1h je campe dl a attendre un grp donc sa saoule le rvr :X

Donc oui je prend tjs du plaisir a rvr
C'est chiant, quasi que des albs et des hibs en bon bus, les mids faut les trouver, et quand on tombe sur des hibs HR gonflé aux stéroïdes @rk mana, t'a même pas le temps d'IH ils ont déjà tué le gars, alors que tes magos en assist ils ont du mal à faire pareil.

Ca donne des fights débiles ou soit tu interrupt les mages tout le fight et tu gagne, soit n'importe quoi t'en empeche pendant 5 secondes et t'a deux morts et @+

Sinon les rares fois ou on tombe sur du mid c'est très sympa comme fight.

Globalement, un plaisir très rare, c'est surtout les bons souvenirs qui me font y aller de temps en temps, un peu comme on jouerait à un jeu de hasard à gratter de temps en temps, sinon je fait que pvm.
lol Zenia je comprends bien pourquoi tu fais un post

Moi je n'ai a peu près plus aucun plaisir à RvR, je me log ce soir me disant que ca fait super longtemps que j'ai pas eu un soir de Week end entier pour RvR, j'étais content et optimiste.

Résultat: bus mid

/rel

Bus Alb

/rel

Bus mid

/rel

Au final je suis un peu plus dégouté qu'avant et je deco a 22H00.

Les seuls RvR ou je me suis marré ces derniers temps c'était en petit bus rezu a prendre des forts et faire des bastons de masses y a 2 semaines environ la derniere fois ou je m'étais log.

Non DAOC me ressort par les oreilles, le RvR ne vaut plus rien du tout à mon gôut en tout cas en 8vs bus.
On a beau avoir un bon rang quelques RA et du bon stuff voilà c'est rel toute la soirée, même à 2 fg on se fait dechirer, perso je suis démoralisé plus que jamais en pensant à mon avenir sur ce jeu.
J'ai la chance de jouer dans un très bon groupe quasi fixe et pourtant je ne m'amuse pas tous les jours...

Enfin, je m'éclate quand même plus souvent que je m'ennuie.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
moi ca va du 8 vs 8 a peu pret possible els aprem suivie soirée bus et re 8 vs 8 en fin soirée (enfin en general des fois c pas ca)

Citation :
Publié par Pheb
Les seuls RvR ou je me suis marré ces derniers temps c'était en petit bus rezu a prendre des forts et faire des bastons de masses y a 2 semaines environ la derniere fois ou je m'étais log..

t as trouvé la solution je crois... fo Bus...

Ca n'a plus rien à voir avec le RvR de l'époque où j'ai stop le jeu (fin 2003).. J'ai re-stop pour de bon du coup
Aucun personnellement, je m'y suis essayé à deux reprises ces dernières semaines, je ne me suis pas amusé le moins du monde, hormis une défense de Crim, c'était vraiment pourri.

Ca n'a plus rien à voir avec le RvR de l'époque où j'ai stop le jeu..

100 % agree, je ressens exactement la même chose
Ben en ce moment le matin et debut d'aprem j'aime beaucoup tant que pas de grosses masses je fait des petit commando guilde en groupant avec tout et n'importe quoi, et le soir ca me gave les mass partout mais je me suis fixé un nouveau jeu amusant : planté le maximum de tombe hib et alb sur la colline des fanatique kob ( 6 fg divers today ) et ca j'y prend grand plaisir, trouve toi des objectif autre que les rp avec ce que ta sous la main jsais pas imagine des truc si le rvsr conventionnel te plais pas
A part un soir ou deux pourri en moyenne par semaine je m'amuse oui

Je joue avec des gens avec qui on se marre bien, on release sans râler et on revient toujours plus motivé

Sans cette bande de potes par contre NF ( ou un autre jeu orienté PvP ) se ferait cruellement attendre
Personnellement je m amuse toujours autant , il y a des soirees ou le rvr est pas super mais ca empeche pas de continuer a rigoler ,et kan le rvr est bien c parfait voila
J'ai quand meme l'impression qu'y a que les haut rangs qui ont plaisir a RvR...
Moi le RvR... Bof, quand j'ai rien d'autres de plus excitants à faire (ouais la dernière fois que j'ai été excité par un fufu BB jusqu'a l'os ca fait longtemps quand meme...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés