[Broc] Trouvé vous encore du plaisir en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Trouvez vous encore du plaisir en rvr ?
J'avoue que ça devient de plus en plus dur...
Déjà que c'est de plus en plus dur de monter un groupe qui tient la route, si on ne tombe pas sur un bus, c'est sur des HR pétés de RA qui démonte ton groupe en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Puréee bonne mère !".
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
moi ca va du 8 vs 8 a peu pret possible els aprem suivie soirée bus et re 8 vs 8 en fin soirée (enfin en general des fois c pas ca)

t as trouvé la solution je crois... fo Bus...
et vi
au debut on solotais.. la solution pour plus mouir, les duo, trio and co
puis rapidement la solution pour pas mourir les groupes de 8
puis les groupes opti pour pas mourir contre les groupes de 8 en face
puis les bus de 2 groupes pour pas rip contre les groupes opti
puis les bus de 3 groupes pour pas rip contre les bus de 2 groupes
puis le bus hagon, etc etc

bref faire pire ou pareil qu'en face, c'est une solution, la solution de facilité, mais c'est pas la seule
Citation :
Publié par Aedan
J ai passé une très bonne après midi en rvr (duo / trio / a 8) mais la sa fait 1h je campe dl a attendre un grp donc sa saoule le rvr :X

Donc oui je prend tjs du plaisir a rvr
Tu as fini par trouver un groupe ^^
Moi je ne vais rvr que si je m'y amuse. Ce soir je m'y suis beaucoup amusée.
Ca dépends des jours.

Y a trop de groupes opti dans mon realm et pas assez de groupes qui tiennent la route en face (+ l'impact des rks)
Ca manque cruellement de challenge

Need respec realm
Citation :
Publié par ZyX
Ca dépends des jours.

Y a trop de groupes opti dans mon realm et pas assez de groupes qui tiennent la route en face (+ l'impact des rks)

Need respec realm
Wait Frontière... en attendant bah farmez
Dépends des jours. A DF, je m'amuse toujours autant avec mon ombre.
A Emain, Adrien ou ... Mid (Trouve plus le nom, me tué pas ^^), si j'arrive a sortir du tp/passé la muraille, de temps en temps il y a des "bon" figth 1 vs 1

Nigth
Citation :
Publié par Finnithnel
bref faire pire ou pareil qu'en face, c'est une solution, la solution de facilité, mais c'est pas la seule
l'autre c'est de reroll hib ?
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
ba depuis que j'ai trouvé un groupe plein de gens sympa qui se prennent pas la tete et qui rvr pour le fun avant tout c'est assez sympathique. on se prend pas la tete si on croise un groupe haut rang qui nous perfect en deux secondes de toutes façons ya rien a faire ou presque... on joue notre jeu on défend sur hadrien ou on va sur odin, on bus si en face c'est trop chaud et on se fait de temps en temps un pti 8v8 sympatique ou du 16v16 plus fréquement

sortis de ce cadre faut avouer que c pas bien folichon

a moins de jouer les intérimaires potentiels dans un groupe fixe de la gu trés occasionnelement ou de jouer avec ce groupe plus ou moins fixe que j'ai trouvé c'est la déconnexion assurée dans l'heure.
moi je pense que on s'amuse sinon on ne jouerai pas ou alors ont serai maso moi j'ai passé un très bonne après midi avec mon groupe sur hw ou on a de jolie fight contre le groupe hworang gg a eux au passages c'était bien sympa les fight contre eux donc je pense que les gens qui prenne du plaisir joue et les gens qui en prenne pas joue mai ceux qui joue s'amuse
Citation :
Publié par ZyX
Ca dépends des jours.

Need respec realm
Un peu pareil .
le rvr c'est assez saoulant premierement 95% du rvr c'est emain (bonjours les variations de décords) ensuite si tu est pas HR ou classes primordiales c parfois 2h a attendre au tp avant de trouver un grp donc non le rvr sa ne me branche plus vraiment

vivement NF sa redonnera peut etre un peu de punch et équilibrera peut etre les chances de rvr (enfin on peu toujours rever hein )

si un endroit ou je prend plaisir a rvr c a quartz au moins la bas tu te prend pas la tete (surtout avec un fufu )
perso oui, et de plus en plus

deja je suis fufu donc pas a me faire ch.... a trouver un groupe, je co le ranger , le bb et c est partis pour des heures de plaisir.

Et je peux vous assurer que l ambiance dans les groupe de fufu et exceptionnelle , je n ai jamais retrouver ca en groupe traditionnels
Citation :
Publié par Katana
Et je peux vous assurer que l ambiance dans les groupe de fufu et exceptionnelle , je n ai jamais retrouver ca en groupe traditionnels
De manière général je suis tout à fais d'accord, moi ce qui me saoule un peu c'est les MAP depuis peu... vivement NF.
Ca depend des fois, souvent non car buffbot bus ou pas de groupe

De plus, depuis ToA la course a l'optimisation est encore grande et on peu pas passer à coté si l'on veut rester un peu dans la course, ce que je trouve dommage parfois, passez des heures pour incanter 0.5 sec + rapidement bah^^ (facon de parler hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés