Un tit conseil pour une vie social minimal :P

Répondre
Partager Rechercher
Voila auparavent et depuis la beta j'etais plutot hardcore gamer depuis quelques mois j'ai emmenager avec ma copine et j'aurais souhaité organiser mes heures de play afin de ne pas etre absent dans mon couple mais en arrivant toujours a play car je kiff trop ce jeu. Je bosse tout les jour de 8h a 17h et ai quelques corvés menagere a faire au moin jusqu'à 18h30-19h.

Enfait le truc c'est que ma copine ne play pas du tout et il n'y a aucune possibilité de convertion

Donc voila si vous avez reussi a trouvé un equilibre merci de me conseillé.

Kiss.

Nono.
La vie avant tout!

Si tu ne peux pas faire les deux à la fois, laisse tomber DAoC ... Ce jeu ne vaut rien comparé à une vie irl.

Si tu demandes comment faire, et bien joue quand ta copine fait autre chose. T'as qu'à jouer tard le soir si elle se couche ou que sais-je?! Tout dépend du cas, c'est déliquat de te conseiller là dessus ...
de harcore gamer je suis passé à la vie de couple comme toi, deux solutions : soit tu joues un peu moins ou plus du tout ou soit tu fais tomber ta copine dedans si elle est un tant soit peu receptive au jeu vidéo
Citation :
Publié par DENIKINE
de harcore gamer je suis passé à la vie de couple comme toi, deux solutions : soit tu joues un peu moins ou plus du tout ou soit tu fais tomber ta copine dedans si elle est un tant soit peu receptive au jeu vidéo
Il a dit qu'il n'y avait pas de possibilité de conversion
Oui mais si je m'ecoutais je ferais que sa alors faut un compromis.

la question est ou est la limite du resonable ?

Jouer 3h par jour de 20 a 23h par exemple est il resonable ?

Combien de temps le w-e ?
Faire figurer les mots "copine" et "jeux online" dans la même phrase c'est déjà s'exposer à de grands dangers...

Si elle a un passe-temps ou un sport qu'elle pratique sans toi, tu peux caler tes heures de jeu sur les siennes, sinon tu finiras par devoir faire un choix (choisis l'irl...).
ya plus simple le soir tu joue peu, voir rarement le dimanche c pour toi donc tu joue tt la journée et le samedi tu joue que le soir si vous sorté pas l'aprem tu l'amène faire les courses etc...

lle bonheur dans ton couple sa vaux bien de sacrifier un peu le jeux
De toute facon a moins d'avoir une copine vraiment cool ca va poser problème...
Je m'explique, tu dit que tu rentres du taf à 17h le temps de faire les petites tâches ménagères et autres tu dit finir vers 19h, ou le problème va se poser c'est que les 3h +ou- que tu comptes jouer vers 20h a 23h je doute que la demoiselle va accepter longtemps que tu ne soit pas près d'elle pendant ce temps la... et oui même si nous ca nous dérange pas de matter la télé pendant qu'elle font la vaissel ou le diner ou autres , elles ca l'est dérangent que on soit occupé a faire autre chose pendant que elles regardent la télé il faudrai être avec...
Et jouer quand elle dort ca va poser problème aussi si tu as une copine qui aime bien aller dormir ensemble pour "s'endormir dans les bras l'un de l'autre" !
Si elle est un peu tout ca et bien tu es mal barre pour jouer, tu vas devoir faire un trait sur ton passé de Gamer...
A part négocier qques heures sur le week end et la semaine je doute que tu tiennes a 3h par jour ou alors elle est vraiment cool

Maintenant personnelement je te dirai de commencer a faire un trait sur les jeux vidéo et te préocuper plus de ce qui t'entoure avec ta copine car il y a bcp de chance que ca va créé des conflits...
Citation :
Publié par Nowar
la question est ou est la limite du resonable ?

Jouer 3h par jour de 20 a 23h par exemple est il resonable ?

Combien de temps le w-e ?
Tout les soirs? non je ne pense pas.
Si tu bosses la journée, que quand tu rentres tu aides peu a l'entretiens et puis que tu pars jouer, tu la vois quand ta copine?
A part dormir, il ne reste plus grand chose a faire ensemble.

Donc plutot qu'un horraire par jours, je limiterai les nombres de jours et je regarderai comment s'arranger si possible en combinant les moment ou elle fait autre chose avec les moment ou tu joues

Mais je n'ai pas le probleme, mon compagnon joue aussi.
mdr premiere fois que je vois ce type de post
aidez moi a gérer ma vie lol
moi je te conseille d'aller voir ta copine et de lui dire de se mettre a daoc sinon tu la quittes stout! (la preuve ca doit marcher la mienne joue lol)
Citation :
Publié par trukmuch
mdr premiere fois que je vois ce type de post
aidez moi a gérer ma vie lol
moi je te conseille d'aller voir ta copine et de lui dire de se mettre a daoc sinon tu la quittes stout! (la preuve ca doit marcher la mienne joue lol)
Ne l'écoute pas vie ta vie daoc tu pourra tt le temps y jouer... une copine avec qui tu t'entend bien c'est sacré et ne gache pas cette occasion
Perso si je m'etais pas mise a jouer a daoc j'aurais certainement eu du mal a rester avec mon copain... Surtout en vivant ensembles, vu tout le temps que bouffe ce jeu
Si elle veut pas s'y mettre, ben lache daoc...ou elle selon ta préférence lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés