Perso, je me suis retrouvé dans le cas ( concubine non réceptive a Daoc, vie ensemble, job tous les 2,... )
Pas facile a gérer, surtout, ne pas jouer tous les jours est un minimum...
Elle travaillait 1 heure plus tard que moi, donc la plupart du temps, je jouais a ce moment la quand je n'avais rien a préparer.
Pour le reste, je ne jouais en soirée en général que quand il y avait quelque chose de spécial ( il n'y avait pas toa a l'epoque, donc je parle de prise relique, sortie sidi, dragon, ect)
Je m'octroyais souvent une partie du samedi apres midi, et parfois le dimanche quand elle était ailleurs.
Ca fonctionnait plutot pas mal, le tout étant surtout de
1) Ne pas oublier que la copine est quand meme plus importante

2) faire très attention aux signaux/remarques qu'elle peut faire ( ou faire comprendre) te signifiant que tu abuses...
3) Et surtout toujours faire passer les événements un tant soit peu important irl en priorité sur ceux ingame.
A côté de ca, il faut quand même lui faire comprendre que ca reste un loisir auquel tu tiens, comme tu pourrais faire du tennis ou du foot.
C'est plus similaire qu'il n'y parait au 1er abord, la différence étant surtout qu'il est beaucoup plus simple d'abuser de DAOC que du tennis
Bon courage et /kiss a ta dame
ps: mes mp sont ouverts en cas d'envie...