Alchimiste_Girls |
Dernières publications

Pareils pour moi, au chiotte les militaire :D... Lire la suite
J'ai horreur de l'esprit militaire et je suis totalement contre :enerve:... Lire la suite

Je comprend pas, beaucoup ont des problème mais perso je peux flooder les popo même au bout de 10H de T4C open je plante pas et... Lire la suite
Oui en fait quand je suis passé à Win XP et que j'ai lu tout ce monde qui avait des problème à flood popo pour moi ça ne pouva... Lire la suite

Je l'avais et pourtant je l'ai désinstaller, souvent il ne voulait pas DL des fichiers tel que les .avi etc... :sanglote:... Lire la suite
Ha non c'est une option à coché je viens de voir, et j'ai rajouté aussi .AVI :merci:... Lire la suite

Pff à peine UP3 et je me fais pk comme ca alors que j'ai mis peace et pas PK, vite fait l'archer me tue... je suis un fantome j... Lire la suite
Ha trop bien ce jeu après des début difficiles, la map, les emotes, sinon j'ai mis en 1024X700 et full screen c'est bien mieux,... Lire la suite
Pour se parler au fait, il faut bien faire gaffe à changer "talk" par "whisper" en cliquant toujours sur talk, aussi il faut me... Lire la suite

Bonjour, comme le dis mon titre je cherche un utilitaire de téléchargement gratuit, sans spyware et compatible avec Mozilla Fire... Lire la suite

J'ai encore mon P1 90, 16mo de ram, carte graphique 1MO 2D, disque dur 500mo, mais je ne l'utilise plus il est à la cave :p... Lire la suite

Dl en cours, ya plusieurs serveurs? Faudrait se regrouper les Français :)... Lire la suite
Voilà la liste des serveurs : http://co.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=59 A mon avis il vaudrait mieux ... Lire la suite
Ruby?? Tu veux dire Sapphire? sinon moi 66% du DL du jeu sans patch, je suis en 1024 k :p Et parle nous de ton serveur stp,... Lire la suite

Je parie que c'est un bot, auto-réponse :p... Lire la suite