[enquête] Avis aux joueurs online francophones

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon comportement ?
Eh bien je fermerais l'onglet et me mettrais en quête d'un jeu plus intéressant.
Le militaire non merci, je suis sodomite mais je tiens à mes cheveux.
Citation :
Publié par Biloute
Ca à l'air intéressant , je vais répondre pour voir

Je plussoie

Par contre ce n'est pas assez precis

Ca veux dire quoi que l'on est sous la "dictature" d'un certain nombres de personnes et que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut ?

Ca m'interrese moyen moyen comme concept
Miyka`el > Racen, si tu désires émettre des doutes sur le projet, je ne peux que t'inviter à le faire de manière constructive. L'agressivité et la violence ne peuvent permettre un dialogue sain.
Citation :
Publié par Abrasax
Mon comportement ?
Eh bien je fermerais l'onglet et me mettrais en quête d'un jeu plus intéressant.
Le militaire non merci, je suis sodomite mais je tiens à mes cheveux.
Pareils pour moi, au chiotte les militaire
[ Auto édité après MP de l'intéressé. ]

Citation :
Publié par Alchimiste_Girls
Pareils pour moi, au chiotte les militaire
Sauf qu'on est bien content qu'ils soient là pour intimider les méchants pas beaux, porter secours aux victimes et défendre le territoire.
Fake ?


Citation :
Publié par Mr R.
. . .
A la limitte de la parodie.


VOila ton projet est peut etre bon (meme pas en fait , Un service militaire virtuel ? avec quoi ? Des patates a eplucher ? ) , mais vu comme tu le presentes ca donne plus envie de rire qu autre chose. t as bien fait de preciser que c etait payant , c est la cerise ....
Cool
Question bete mais...
Tu as posé les contraintes (hierarchies, liberté restreinte, etc).
Mais quel interet a cette communauté ?
Je veux dire, a part se dire quon fait partie dune elite triée sur le volet, pret a en baver, se faire insulter et devoir obéir dun supérieur dont on ne reconnait rien ?
Citation :
Publié par Mr.R
. . .
Dubitative, incontestablement...
Surtout en l'absence d'une description fut-elle succinte de l'axe ludique proposé parallèlement à un tel système.

Car obéir dans un jeu... pourquoi pas, si c'est amusant.
Mais vu que pour le moment on ne sait pas comment vous proposez de rendre cela amusant, il est difficile de faire preuve d'un entousiasme quelconque.

Un certain sentiment de curiosité, tout au plus.
Citation :
Publié par Stylo
Question bete mais...
Tu as posé les contraintes (hierarchies, liberté restreinte, etc).
Mais quel interet a cette communauté ?
Je veux dire, a part se dire quon fait partie dune elite triée sur le volet, pret a en baver, se faire insulter et devoir obéir dun supérieur dont on ne reconnait rien ?
Le but il est simple je pense flatter l'ego du posteur initial car si j'ai bien compris étant l'initiateur du projet, il serait au sommet de la pyramide hiérarchique.
[modération] Merci de respecter les interventions des uns et des autres, peu importe leurs contenus (dans le cas inverse, mieux vaut passer son chemin et jeter son dévolu sur un autre sujet moins tendancieux).

Rappelons également qu'on trouve sur Internet, autant d'études très sérieuses que d'interrogations farfelues. En l'occurrence, il semble que nous ne connaissons pas grand-chose ni du sondeur, ni du projet. Peut-être faut-il intégrer cette variable avant de répondre. [/modération]



Cecic dit, on pourra se référer à la version coréenne (?) de Linéage, qui reprend ce concept de castes très hiérarchisées entre les joueurs (concept très bien accepté en Asie, mais qui n'a jamais pris aux USA).
Il me semble que cette "polémique" a fait l'objet de diverses études instructives.

Citation :
Publié par Mr.R
. . .
Si vous voulez avoir des réponses sérieuses, faite une réelle présentation du projet et non une présentation évasive qui tiens plus d'une annonce tiré d'un forum consacré au SM que autres choses.
Citation :
Publié par cnLnn
Si vous voulez avoir des réponses sérieuses, faite une réelle présentation du projet et non une présentation évasive qui tiens plus d'une annonce tiré d'un forum consacré au SM que autres choses.

Exatcement !

J'ai quand même pris la peine d'envoyer un mail (ça ne mange pas de pain) parce que je suis curieux de ce qui peut être proposé avec un tel système .

Maintenant il est sur que plus d'info serait la bienvenue .
[Mode PlanetSide : ON]
De la concurrence pour notre jeu ? Planetside contient une bonne partie des idées avancées dans le post initiale du fil. Planetside contient ce que je recherche en terme de GamePlay avec de la hiérarchie, de la stratégie, de l'action et surtout du fun.
En effet, c'est pas parce que CR5 (sorte de Général des armées) donne un ordre que l'on est obligé d'y répondre favorablement.
Un esprit dictatorial dans Planetside....uniquement pour les chef-aillons frustrés IRL (^-^)
[/OFF]
Citation :
Publié par Mr.R
. . .
Ce que tu proposes donc, ca serait une simulation de guerre réaliste menée par des professionnels de carrière en guise de GO? (les généraux)

Si oui, il y a une clientèle potentielle, je ne le nie pas... il suffit de voir les afficionados de WWIII online ou de jeux style Falcon4.
Personnellement toutefois, je ne suis pas attiré plus que ca par les simulations.
En fait tu cherches a créer un MMORPG ou MMO répondant a ce type d'organisation ?

Américas army (c'est un jeux)

Un jeux ou tu acquiert des rangs de responsabilité etc...
Au final ca marche pas bien personne fait ce que le mec plus gradé demande ou c'est des teams souvent.

Pour mon avis perso je trouve ca pas mal mais ne jouant pas 20h/jour je resterai petit alors que comme tout le monde j'aimerai bien évoluer m'enfin tout dépend des bases de la hierarchie

Je répondrai par conséquent que, celon la manière dont c'est fait, je trouve l'idée assez intéressante...
Citation :
Publié par Mr.R
. . .

defavorable.
Beneficier des conseils des professionnels de leur experience et de leurs approche de la strategie et de l' organisation est une chose recevable mais que ces derniers occupent systematiquement les places à responsabilite me derangent au plus haut point.

J' aime l' esprit militaire mais je ne supporterais pas que celui ci me soit impose dans un jeu alors qu' il en depasse allegremment le cadre pour devenir une formation parrallele. Tu ferais mieux d' annoncer directement la couleur en annoncant " formation para militaire virtuel " puis d' afficher directement les tarifs.

merci quand meme d' avoir essaye
Je reste dubitatif quand aux réelles motivations de ce sujet.

Qu'il faille une "certaine hiérarchie " dans une guilde cela va de soi, cependant faire appel a des professionnels pour dicter les conduites de joueurs et de joueuses payant pour un passe temps je trouve sa douteux.
je pense comme Ragazer, avoir des conseils certes mais pas de me dicter la bonne façon de prendre mon plaisir.

Où comment flatter son ego Ce titre aurait très bien put faire l'affaire car au final, dans un tel projet qui ressentira le plus de plaisir a jouer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés