[Broc] Encore des victimes du fanatisme

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique strike des kobold fanatiques a odin qui on shooter successivement 2 fg alb, bon c'est pas la premiere fois mais m'en lasse pas de ces petites betes

Ceci étant il parais que les assassin kobold charmé par un sorcier on les vois pas mais vu que j'ai jamais recontré ca ceux qu'il l'on deja fait ca ressemble a quoi leur aptitude quand il sont charmé ?
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
que d'émotion
ShuRz Shaman Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
Zshurz Warrior Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
ShuRz Barbare Ferox AoC
Filez lui ses petites boules roses svp, passez lui cette super chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos, et enfilez lui le superbe chapeau conique avec un petit trou d'un coté et un gros de l'autre.

Ben c simple : goa a avec une quete rajouté des mob qui tape tout ce qui est pas kob ou frostalf, et sont nombreux et assez puissant , et dnas le tas ya des assassins fanatique ( sont tous kob ) et des sorcier on deja charmé ceux ci et des cham de ma guilde mon dis s etre fait attaquer par des pet invisible, donc je me demandais si ces assassin kobold, quand on les charmes, peuvent passer furtif d'une quelquonque maniere. J'ai pas la possibilité de charmé des pet jaune ou orange sur mid alors me renseigne sur leurs aptitudes c'est tout
Citation :
Publié par Darknico
Magnifique strike des kobold fanatiques a odin qui on shooter successivement 2 fg alb, bon c'est pas la premiere fois mais m'en lasse pas de ces petites betes

Ceci étant il parais que les assassin kobold charmé par un sorcier on les vois pas mais vu que j'ai jamais recontré ca ceux qu'il l'on deja fait ca ressemble a quoi leur aptitude quand il sont charmé ?

ils ne sont plus charmables apres quelques reports à la FAQ par quelques kobby bien avisés
ce sont les mobs d'une anime GOA sur Odin.

Apres je n'ai pas entendu parlé qu'ils devenaient fufu les assassin koby une fois charmé.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

ils étaient charmable debut juillet et j'ai reessayé recemment et ils ne le sont plus

En gros le pet assass et la chasseresse se mettait fufu ( je sais pas comment ) mais je leur faisais taper des gris et apres ils se mettaient fufu ( merci a Aberad pour l'astuce ), les pretresses envoyaient des jolis DD et j'avais pas eu le temps de tester les chaman ( amuse toi pour prendre le pet ça aggro a vue et ça fait mal ces bestioles )

Un pet fufu je trouvais clairement ça abusé quand meme mais pour les ennemis ça devait leur faire bizarre , la pretresse avait quand meme de nombreux avantages mais cette période est révolu ...

Sinon on est tombé dedans un jour en fg et bien on a manqué mourir tellement ça a de pv et de resistance ces mobs et je le repete mais ils tapent fort et esquivent bien
J'ai de mauvais souvenirs de ce spot. ^^ (/kiss Fraisette )
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Ben avant les sorciers pouvaient charmer des pets invisibles c'etait l'énorme astuce de l'anim mais un correctif a reglé ce ''gène'' donc c'est reglé
au dahu

okééééé je sors
ouep le pire c'est qu'ils sont pas si cons, ils reculent si on les inc :/
Ha bah me rapelle de ses tit machin.. j'ai fait foncer mon groupe dedans une fois..

Sacrer bestiole en tout cas, font bobo et son sacrement dur a descendre.. heuresement qu'on peux plus les charmer si en plus il se mettais en fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés