[Broc] Trouvé vous encore du plaisir en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darknico / Squeletor
RvsR le matin c encore mieux ! ( enfin sauf depuis 2 jour ou je trouve des fg des 10 h du mat a odin et hw )
Dsl d'avoir un taff irl
Moi ça dépend des jours et de si je suis grp ou pas. Avec rango un grp autre que gu tu oublie donc solo ou duo avec des potes même si on rip on s'amuse (ce que certain n'ont pas l'air de comprendre: Le rvr ça ma saoul je rip tout le temp. Ben là je suis pas d'accord faut pas forcément tuer tout le monde pour s'amuser. Parcque si on rentre dans cette optique y en qu'a qui tue et s'amuse d'autre meurs et s'amuse pas... Moi sa m'arrive de casser d'un bus qui roxxe tout simplement parque ça ne me plais pas et de rester dans un grp qui rip pour l'ambiance.
Voilà mon avis sur la question et je ne crains pas les retombées des autre face a ma réponse car certain peuvent avoir une autre optique que la mienne!
y'en a qui aiment pas les bastons de MG mais qui aiment bien les attaques de forts ... hmm...
a part qu'il n'y a pas de béliers, de pnj et de lords c'est tout pareil pourtant.

ca doit être psychologique.

sinon, a mes yeux, le RvR c'est la meme chose depuis le début ; si j'ai un groupe je m'amuse.
ET encore plusse quand c'est du 5+ fg vs 5+ fg ( et vs 5+ fg )

De toute facon une personne qui rale (et trouve une excuse pour pas revenir genre "pfff ca busse en face" ) au premier release je me demande ce qu'elle fout en RVR.
gogo reroll et jouer aux vaux dans ce cas la.
bah
Perso je trouve que ça /yell énormément, ( et c'est flag qu'on dise pas c'est la map etc ).
Quand on voit ce genre de screen et que c'est que du add car les grp meurent et appellent à l'aide sur cc/as...

http://alystene.free.fr/yellemain.jpg

http://alystene.free.fr/yellhw.jpg
Bah quoi, y'a qu'un groupe hib sur tes screens, je vois pas le prob !

Ca va je rigole ! x(

Dommage qu'on voit que des hibs ceci dit, ca pourrait etre mal interpreté !
arf lyk reprend tes couleurs initiales

c'est déjà pas facile en temps normal alors si en plus tu revêts un accoutrement qui te fait ressembler à un clown sorti tout droit d'un roman de Stephen King je vais plus pouvoir moi

ya que moi qui dit rien de méchant dans le cc groupe ! je suis une vraie sainte

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna

ya que moi qui dit rien de méchant dans le cc groupe ! je suis une vraie sainte
Ca c'est pas vrai ! j'ai des moments screenés où tu rale sévérissime

Biz00 patapé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés