[Broc] Trouvé vous encore du plaisir en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZyX
Ca dépends des jours.

Y a trop de groupes opti dans mon realm et pas assez de groupes qui tiennent la route en face (+ l'impact des rks)
Ca manque cruellement de challenge

Need respec realm

Jais rejouer mon enchant cette semaine oki bon rang bien stuff +3rk mais quand même 2 shot les mages 3 shot les tanks .

Et quand je jou thauma sur alb faut jassist sinon jais du mal pr tuer quoi que ce sois

Bref les rang en face +stuff+rk+ RA est trop énorme la cest pas une question de joueur qui sais play ou pas.

Un fossé que normalement fontiere comblera (enfin pas totalement mais aidera esperons:|

Mais il est clair que je mamuse moins entre mon enchant qui fait trop de dmg et tue un groupe alb normal en 2 sec chrono (assez monotone) et ma sorc sur alb qui explose 1 sec apres pg (2 shot) et ma thauma qui chatouille au pbae enfin need un juste milieu quoi:>

Jais toujours jouer dans des team equiliber que ce sois sur alb ou hib et lenvis de me connect ses jours-ci part de plus en plus je pense que la monotonie prend le dessus.

Koro
Vraiment trop récurrent , que se soit en terme de zone rvr , que de personnes rencontrées ( tjs les mmes groupes , tjs les memes bus , tjs les memes camping mg etc ... )

Avec 300 joueurs au centimetre carré comment voulez vous prendre du plaisir ~~

( dsl pour les fan de partouzes -_- § )
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune

Avec 300 joueurs au centimetre carré comment voulez vous prendre du plaisir ~~
Perso , je prefere 500 fois me faire exploser par un bus toutes les 5 min (NF) plutot que de perdre 10 min a chaque fois a faire DL - Emain pour tuer 1 ou 2 mecs et se faire pwned par le premier bus qui passe.Au moins quitte a crever on se fait pas chier comme actuellement a tourner en rond comme des peons en esperant trouver un groupe -_-

Quand je joue, j ai la sensation d'etre un mob que les autres kills comme on xp
c'etait quoi la question deja ? ah oui, le plaisir en rvr.. je sais pas, le rvr existe pas des masse sur mid broce
Citation :
Publié par Berre
De moins en moins car il devient de + en + difficile de pouvoir jouer solo ...
Imagine lorsque tu n'es pas furtif a quel point c la galere de solo...
Beh .. y'a des moments ou c agréable .. pas comme ce soir ..

emain 70-150 albs qui campent leur mf (sans attaquer de forts hibs) dont 3-4 fg qui campent mfm (?)

odin 50+ albs ..

dur dur d'etre mid sur bro .. :/
vi mais quand on sait qu'un fg hib en vaut 5albs+1mid

sinon espérons que NF attirera le regard des mids pour un grand retour avec max combats épiques à la clé
RvR sur mid, j'avoue que là ce matin ça m'a bien blasé : grp pas aware, mauvais placement des magos du grp etc, ça sent le PL modernagav à plein nez, va falloir du temps pour que ça apprenne à se placer et être plus nerveux dans la façon de jouer.

Sinon bah emain reste égal a emain...
salut a tous!!!d'abord je voudrais dire que globalement j'ai toujours autant de plaisir a jouer a daoc,évidemment ca dépends des jours et comment ca se passe,il y as des jours ou j'aurais tendance a vouloir xp quand je me connecte si ca se passe moyen a ce niveau la ben des fois je vais voir en rvr ,"la haut moins il y as de l'action ",je voulais préciser aussi que je ne joue pas tout le temps mais quand j'ai le temps je peux jouer 16,20,24heures d'affiler et mon perso le + haut lvl c'est Gretak lvl37(cabaliste pour ceux qui n'ont pas lu le nom que j'ai sur le forum)et que je ne suis pas encore interesser aux artefact et autre objet d'extension,enfin je suis souvent sur SI,donc du plaisir j'en ai toujours quand je me connecte et j'en ai pas fini avec daoc ,donc voila je parle pour moi mais d'apres ce que j'ai pu lire je ne suis qu'un amateur(et j'esperes le rester) de daoc,de mon cabaliste et que j'ai pas mal de chose a faire avant de rejoindre le niveau atteins par certain ici,voila c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés