[Vidéo] Battlefield 6 : bande-annonce multijoueur et date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 1 August 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une première bande-annonce centrée sur la présentation du jeu, c’est désormais le mode multijoueur de Battlefield 6 qui se montre dans une vidéo explosive.Cette dernière met en avant les différents véhicules, les armes variées et la destruction du décor, ainsi que le nouveau "Kinesthetic Combat System", qui offrira au joueur une grande liberté de mouvement et d’interaction.Des sessions de bêta ouverte auront lieu le mois d’août :- Accès anticipé du 7 au 8 août, sous condition d'avoir regardé, hier soir et pendant 60 minutes, le stream d'un créateur de contenu.- Week-end 1, du 9 au 10 août.- Week-end 2, du 14 au 17 août.Battlefield 6 sortira le 10 octobre 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vu l'annonce de ce BF6, je me suis dis "déjà un nouveau BF ?"
Puis j'ai vu que 2042 était sorti en novembre 2021.
La claque du temps qui passe.

Il faut dire que j'ai abandonné ce 2042 il y a déjà plus de 3 ans (merci les fameux potes qui m'ont dit de l'acheter à la release pour jouer avec eux et qui ont disparus 2 mois après).

Vu la tronche du dernier BF je vais attendre plusieurs mois avant de foncer sur celui ci.
De toute façon j'ai trop de jeux à faire entre temps.
Citation :
Publié par Sinly
Il faut dire que j'ai abandonné ce 2042 il y a déjà plus de 3 ans (merci les fameux potes qui m'ont dit de l'acheter à la release pour jouer avec eux et qui ont disparus 2 mois après).
J'aurais pu écrire la même chose, et pour tellement de jeu. Ahah.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Citation :
J'aurais pu écrire la même chose, et pour tellement de jeu. Ahah.
Je déteste ce genre de potes.
Le pire c'est que se sont mes potes IRL, les salo
Moi je suis bien chaud pour la bêta ce weekend! Je m étais arrêté à BF1 que je kiffais vraiment et avant BF3!

D'ailleurs si jamais quelqu'un a un code en rab pour la bêta anticipé je suis preneur
Expérience pour l'instant quasi-nickel, juste un bug à un moment où je pouvais plus bouger, j'au du relancer et me taper les 1000 personnes de queue (ca va très vite, sur les 50K du matin ca a pris 5mn à peine).

C'est du bon BF jusqu'à présent, tjs aussi plaisant
J'ai joué ~1h30, franchement c'est la douche froide pour moi. J'ai pas du tout l'impression de jouer à BF. C'est hyper brouillon, les maps sont ridiculement petite pour un BF mais genre VRAIMENT petite... le gunplay est bien mais je sais pas, je prend aucun plaisir comme ci le jeu avait pas vraiment d'âme, tu spawn en 3sec, t'as des mecs partout ya aucune cohérence, pas de ligne de front rien, juste des explosions et des tirs. Alors c'est un fps donc c'est normal vous allez me dire mais j'ai jamais ressenti quelque chose comme ca dans les précédents jeux, déçu. Je lui redonnerais ûe chance ce week-end mais bon, c'est pas pour moi je pense, pourtant j'ai fais des bonnes games mais j'sais pas, il manque un truc. (Sorry pour le pavé je suis sur tel)
Impossible d enchainer de games de suite ,a la fin de la manche ca me renvoit sur l ecran accueil bf6 et ca tourne en rond,difficile de se faire une idée du coup meme si c est fluide en partie et que ca me rappel un peu bf3
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai joué ~1h30, franchement c'est la douche froide pour moi. J'ai pas du tout l'impression de jouer à BF. C'est hyper brouillon, les maps sont ridiculement petite pour un BF mais genre VRAIMENT petite.......
Ils ont probablement perdu l'aspect épique qui faisait la force du tout premier Battlefield, jamais je ne m'étais senti aussi petit dans un jeu tout en ayant l'impression de participer à un grand évènement.

C'est dommage, COD et Battlefield étaient deux concepts bien marqués, ca n'a plus l'air d'être le cas.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bon ba c'est pas gagné contre les cheaters , encore un BF ou je ne vais pas m'investir longtemps....qui a dit que le " secure boot " aller empecher ce genre de choses ?
Entre les programmes toujours plus performants, les boitiers qui aident à la visée et qui permettent de lancer des scripts et les smurfs, la guerre est perdue depuis un moment.
J'ai pu tester.

3H de game aujourd'hui.

Franchement la galère du secure boot, je ne savais même pas, avec ma carte aorus obligé de regarder un tuto parce qu'il fallait désactiver un truc pour faire apparaitre l'option dans le bios.
Et encore après il fallait aussi reset une option.
Bref la galère pour un jeu.

Bon sur le feeling j'ai fait 3 maps, mais le Caire machin en boucle pendant 2h c'est l'horreur cette map.
Sur le feeling c'est vraiment arcade, ça pète direct au bout de 20 sec, les 3 maps que j'ai pu tester sont petites, 2 de ville, c'est bien pour le close combat mais ça manque de grandes maps comme BF 3 ou 4. Là c'est vraiment du death match à la CoD.
C'est le paradis des SMG/Pompes ou PM
Bon après tu joues en pick up c'est folklorique
C'est sympa mais rien d'exceptionnel à mes yeux.
les devs ont annoncé que c'était les 4 plus petites maps dispo sur cette open "beta"
(peut être pour attirer les joueurs de cod?)

ils viennent d'annoncer le nerf du pompe aussi
Citation :
Publié par Sinly
Franchement la galère du secure boot, je ne savais même pas, avec ma carte aorus obligé de regarder un tuto parce qu'il fallait désactiver un truc pour faire apparaitre l'option dans le bios.
Tu aurai eu a le faire plus tard donc c'est pas du temps perdu juste pour un jeu
Citation :
Publié par Sinly
J'ai pu tester.

3H de game aujourd'hui.

Bon sur le feeling j'ai fait 3 maps, mais le Caire machin en boucle pendant 2h c'est l'horreur cette map.
Sur le feeling c'est vraiment arcade, ça pète direct au bout de 20 sec, les 3 maps que j'ai pu tester sont petites, 2 de ville, c'est bien pour le close combat mais ça manque de grandes maps comme BF 3 ou 4. Là c'est vraiment du death match à la CoD.
C'est le paradis des SMG/Pompes ou PM
Bon après tu joues en pick up c'est folklorique
C'est sympa mais rien d'exceptionnel à mes yeux.
J'ai du faire pareil... bon, j' ai du coup enfin pu me mettre sur win11 aussi.
Une bonne sauvegarde des fichiers importants et ca va encore maintenant, 2h avec les tutos pour la CM et la reinstalle du système et jeux...
ca va...

Le nerf du pompe sera bienvenue.
Pour les cheats, faut aussi peut-être voir du côte de l'aide a la visée prévue sur console... vu que le crossplay et actif par defaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés