|
Crowzer a publié le 1 August 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Battlefield 6 : bande-annonce multijoueur et date de sortie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attendez-vous Battlefield 6 ?
Oouais |
![]() |
|
|
Peut-être l'occasion de s'y remettre :-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'attends tout en sachant que plus l'âge avance plus le risque d'être grandement déçu à la sortie comme à chaque fois augmente.
|
![]() |
|
|
Tût Tût 5 minutes !
|
![]() |
|
|
Et le fameux "Lab" ? C'est ça sur lequel on veut des retours plus spécifiquement ! C'est limites le reste du jeux n'as pas d'importance.
|
![]() |
|
|
Faut faire comment pour tester la beta ?
Flemme de me renseigner ![]() J'aurais peut être 1 ou 2 h dimanche si c'est encore open. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
C'est juste une copie de COD. Les battlefields sont vraiment devenus nazes depuis BF5 qui a entamé la descente.
|
![]() |
|
|
Bon ba c'est pas gagné contre les cheaters , encore un BF ou je ne vais pas m'investir longtemps....qui a dit que le " secure boot " aller empecher ce genre de choses ?
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Entre les programmes toujours plus performants, les boitiers qui aident à la visée et qui permettent de lancer des scripts et les smurfs, la guerre est perdue depuis un moment.
|
![]() |
|
|
les devs ont annoncé que c'était les 4 plus petites maps dispo sur cette open "beta"
(peut être pour attirer les joueurs de cod?) ils viennent d'annoncer le nerf du pompe aussi |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu aurai eu a le faire plus tard donc c'est pas du temps perdu juste pour un jeu
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|