Aller à la page... |
[Actu] Dune Awakening donne le coup d'envoi de son accès anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le serveur privé, c'est 11 balles par mois, c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Plus ou moins, selon les fournisseurs : https://duneawakening.com/privateservers/
|
![]() |
|
|
et le bassin par serveur fait quelle superficie ?
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Tu peux trouver des mentors qui te permettront de t'ouvrir à d'autres classes.
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous
![]() J'ai lu les 2 pages, 2 précisions à apporter à des questions lues plus haut :
![]() Je vais tenter de rester flou pour pas spoiler : grosse déception sur le Mentat, je l'ai pris pour la tourelle, elle a été sévèrement nerfée, ça m'apprendra à vouloir la jouer facile ![]() ![]() Il reste quand même pas mal de bugs (faut le dire quand même), les plus rigolo ce sont :
Je suis casi sur de faire entre 100 et 200h dessus, après je ne sais pas, je ne cherche plus à faire du pvp depuis longtemps, et j'ai quand même peur que tout le "end game" soit focus dessus (Funcom dit que les joueurs pve ont entièrement leur place, mais je n'y crois pas trop). Allez juste un mini spoil : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
méfiez vous du sable qui fume EDIT : un truc qui m'a bien gonflé, je ne crois pas que c'est un bug mais vraiment du design voulu par Funcom, dans une instance pve je suis sur le mini boss final depuis 2 bonnes minutes (avec 2 fuites pour me soigner ^^), un autre joueur se pointe à la fin, il mets 2 ou 3 coups dont le coup final, et hop ma quête n'est pas validée, je n'ai pas tué le boss (cool de lui descendre 95% de sa vie et de ne rien avoir à l'arrivée). Tout ça dans une zone PVE donc je ne peux même pas passer mes nerfs sur le gus qui vient de me voler le boss. Instance de 30mn en solo à la poubelle, à refaire... Dernière modification par Kozal ; 09/06/2025 à 03h31. |
![]() |
|
|
guilde?
Bonjour,
Il y a des guildes, qui recherche des aventuriers? Je vois beaucoup de chose mais rien sur des groupements de joueurs. |
![]() |
|
|
Pas d'a
Pas d'accord. C'est juste pas du tout le meme genre de SF. C'est plus du pulp, c'est tout. Faut pas y voir une continuité dans le genre |
![]() |
|
|
Pas grave je veux quand même les lire, je ferai mon propre avis ^^
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|