Gramp One |
Dernières publications

Salut ici, Je tenais à préciser quelques infos sur le Deep Desert puisque ca a l'air d'en parler sans en avoir fait l'expérienc... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Bonjour ici, Nouveau petit retour alors que le lancement est à quelques heures. La première tempête Coriolis est passée hie... Lire la suite

C'est vraiment sympa. Je prends mon temps, j'ai testé un peu toutes les classes. J'en suis juste au deuxieme tiers (fer) La d... Lire la suite
Nouveau petit retour. Toujours positif, la liberté pour l'exploration est assez incroyable. Entre les vehicules, et les talen... Lire la suite

Salut, Concernant le discord de la commu RP Anglophone : Discord Ils ont même prévu un wiki. Malheureusement je n'ai trouvé... Lire la suite
J'appuie toute la réponse, j'ajoute juste un bémol sur cette affirmation. Il est possible d'inviter ou de rejoindre quelqu'... Lire la suite
Je pourrais donner les réponses une fois les difficultés techniques de GPortal résolues. Hahaha. J'imagine que la limite se... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Bonjour ici. Effectivement la premiere soirée d'acces anticipé fut frustrante mais attendue pour ma part. Donc je relativise. ... Lire la suite
C'est un jeu Funcom, si le lancement n'avait pas été chaotique, là ça aurait été surprenant... et louche ! Et pour les pre... Lire la suite

Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Quelques infos en plus. Concernant les serveurs privés que propose Gportal, j'ai eu l'occasion de discuter avec le support et ... Lire la suite

Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Bonjour, J'apporte juste quelques infos supplémentaires concernant la location de serveur sur Gportal (j'imagine que l'organi... Lire la suite
Oui, c'est bien cela. J'ai vérifié ce qu'offraient les deux autres prestataires qui proposent la location de serveur et ils... Lire la suite
Tout à fait. Pas de modding server, et apparemment pas de contrôle non plus sur le reboot et reset (il est précisé que to... Lire la suite

HEY ! Hey toi !Ouais toi !Toi le type avec la grosse armure ! Ca ne te dirait pas de défendre la veuve et l'orphelin ? De vivre... Lire la suite

La Lumière d'Aion sur vous, Je viens présenter ici notre petit Clan et les valeurs que nous comptons défendre. Notre Clan est ... Lire la suite