|
La Lumière d'Aion sur vous,
Je viens présenter ici notre petit Clan et les valeurs que nous comptons défendre. Notre Clan est composé de joueurs matures et adultes. Pour beaucoup nous avons eu l'expérience de différents MMORPG et pour certains (dont moi) nous sommes présents depuis les balbutiements du genre (ahhh meridian 59 ..). Et certains (dont moi) sont particulièrement blasés par le genre. Le Clan Onigaki est donc un rassemblement de vieux routards des MMORPG et de petits jeunes motivés, le tout se connaissant pour la plupart dans l'autre monde.. (vous savez la vrai vie !) Après avoir évolué en famille un moment sur vidar, les files d'attente ont eu raisons de nous et nous avons décidé de migrer (en partie) ici. Nous sommes arrivés a la conclusion que le jeu avait un bel avenir, aussi nous avons décidé d'ouvrir nos portes au recrutement afin de parfaire les effectifs dans le but d'avoir une légion solide capable d'assumer le pvpve vendu par NCsoft. Si l'envie vous prendrait de nous rejoindre, sachez que la guilde défends plusieurs valeurs que je souhaite voir partagées par tous les membres : Nous défendons la langue Française (à mort le sms). Nous défendons la vie dans l'autre monde ... (vous savez, la vrai vie !) Nous prônons le respect entre les différentes communauté (rp-pve-pvp.. on est tous des joueurs) Nous prônons l'esprit de Clan. Nous prônons le sérieux quand il est nécessaire et la dérision lorsqu'il ne l'est pas. Nous aimons examiner les possibilités de nos classes sous tous leurs aspects. Nous aimons la discrétion. Nous aimons la difficulté et le jeu de groupe. Enfin, nous aimons JOUER. Si vous partagez ces valeurs aussi, alors vous pourriez peut être tenter l'aventure avec nous. Si vous souhaitez nous rejoindre rendez vous sur notre forum : http://onigaki.forumchti.com/ PS: Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez contacter en Jeu Saria ou Otsdarva |
![]() |
|
[Arbolu] [Elys] Le Clan Onigaki
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|