Alpha & Oméga
|
Premier crash après 22h de jeu. Bon selon les standards actuels, c'est pas mal.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Oblivion Remake (officiel)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Oula, je n'y suis pas encore. Je vagabonde dans la cambrousse en cherchant des nimroots
![]() |
![]() |
|
|
On peut désormais voir la haute montagne de Skyrim depuis Cyrodiil, apparemment un "hommage" aux fans (et à la géographie).
|
![]() |
|
|
Pour les réfractaires au doublage VO, on peut maintenant réintroduire la VF.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1. Je me suis jamais intéressé au gamepass de xbox, Je me retrouve avec subitement "oh mais quel catalogue de jeux intéressants"
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Dfacon tlm attends le CBBE
![]() |
![]() |
|
|
Si je veux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je suis choqué ![]() Et en plus, ils vous demande de donner des idées et de continuer de faire leur taff pour améliorer le jeu sur leur discord : https://www.pcgamer.com/games/the-el...pt-and-expert/ Alors qu'il leur suffirait de juste regarder le top 100 des meilleurs mods depuis 20 ans pour savoir quoi améliorer, je suis sur ![]() Et vous êtes 5 millions déjà à avoir cru encore en eux après les merdes comme Fallout 4, Fallout 76 et Starfield... bien joué : faudra pas se plaindre du signal envoyé à l'industrie du jeu vidéo. C'est comme le succès de Minecraft au cinéma : vous aurez les médias que vous méritez |
![]() |
|
Citation :
Oblivion remastered est déjà parfaitement jouable de base, et contrairement à d'autres je n'ai pas rencontré de bugs. Mais j'ai version Steam, elle a l'air plus stable... Beaucoup plus que Fallout 4 et Skyrim quand lis sont sortis. Bref, comme THX, abstiens toi de venir troller et insulter ! |
![]() |
|
|
Je n'ai fait ni l'un ni l'autre. Tu es sur un forum de discussion, pas dans une secte.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Sans surprise, c'est tout aussi nul que y a 20 ans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'utilise celui-ci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|