|
Ou tomber sur miss bistouquette plutôt que bistouri.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles sages recommandations pour courtiser la douce damoiselle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L’un n’empêche pas l’autre. Il faut savoir réunir le meilleur des deux mondes.
|
![]() |
|
|
Dailleurs, cet été pour l'apéritif j'ai goûté la Bistouquette, un ptit vin rouge type sangria. Très frais ça passait bien au dessert.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Prend un chat...
-C'est insupportable quand ça à faim -Ca fait des câlins que quand ça veut -Tu remarques toujours trop tard que de toutes façons tu habites chez elle Et pour la partie intime, soit tu achètes un rouleau de scotch, soit tu dépenses moins qu'un mois chez Meetic et tu achètes ceci. De rien. |
![]() |
|
|
Un coup sec derrière la nuque
En homme seul ?? Dernière modification par Cpasmoi ; 27/01/2025 à 16h56. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aller dans un club libertin tout seul c'est comme aller à la pétanque sans ses boules.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regarde bien, certains clubs proposent des après-midi avec homme seul, plus sympa que les grosses soirées
|
![]() |
|
|
Jerry,
Cela dit continuer de conseiller, c'est drôle x) Et par rapport à la muscus, je bof je crois pas que cela compte vraiment à pars pour charmer des jeunes filles de 18ans, et étant plus un sapiophile bien que le physique compte pour un bon 45-55-65/100, si par exemple @Borh |
![]() |
|
|
Oué, tu cherches une pilier de bar qui divague plus qu’elle décuve quoi.
|
![]() |
|
|
Décuve ? Je tiens bien l'alcool mais je n'apprécie pas plus ça que ça quoi.. je prèfére des discussions de fonds que j'ai du mal à tenir.
|
![]() |
|
|
Vus tes critères tu devrais aller zoner à la permanence LFI la plus proche de ton domicile.
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
J'irait pas faire de l'OSINT pour me renseigner sur qui
@ Déposeur2bilan Je pense aussi, mais j'ai pas encore les critères précis des lectures qu'elle devrait avoir, parce que bon dans les lecture féministes ou écologiques il n'y a pas que du bon, fin il y a des avis HARDCORE. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est un peu patriarcal non de vouloir encadrer ses lectures ? |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Tu as pensé aux clubs de lecture (ou de prières)?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai connus une personne de ma famille qui participer à des clubs de lecture, et ça semble hors de porté à moi vivant à la campagne. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|