Quelles sages recommandations pour courtiser la douce damoiselle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Tu parles en connaissance de cause?
C’était ÉVIDEMMENT purement théorique. Une vue de l’esprit. Ou plutôt de miss bistouquette s’imposant à ton esprit.
Prend un chat...
-C'est insupportable quand ça à faim
-Ca fait des câlins que quand ça veut
-Tu remarques toujours trop tard que de toutes façons tu habites chez elle

Et pour la partie intime, soit tu achètes un rouleau de scotch, soit tu dépenses moins qu'un mois chez Meetic et tu achètes ceci.

De rien.
Si en 4 mois tu n'as rien pécho, tu ne fait pas parti du top 1% des hommes qui s'en sortent sur les apps de rencontre.

Il ne te reste plus qu'à aller à la salle soulever de la fonte avec un sweat à capuche et prendre la revanche sur la vie. Dépêche toi avant de devenir un incel.
Un coup sec derrière la nuque

Citation :
Publié par Chandler
A la place des applis, il y a les clubs libertins
En homme seul ??

Dernière modification par Cpasmoi ; 27/01/2025 à 16h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Yortsed
Bha vi. faut bien présenté mais généralement tu peux rentrer
Là ou je suis tu ne peux pas y aller en homme seul. Et les clubs qui acceptent ont très mauvaise réputation.
Jerry, @debione très drôle, @Hiolaltios depuis et avant que j'ai fais ce poste, je vais pus sur les apps de rencontres, car franchement faut habiter en ville, à la campagne c'est inutile et j'ai pas envie de mettre des sous la-dedans.

Cela dit continuer de conseiller, c'est drôle x)
Et par rapport à la muscus, je bof je crois pas que cela compte vraiment à pars pour charmer des jeunes filles de 18ans, et étant plus un sapiophile bien que le physique compte pour un bon 45-55-65/100, si par exemple @Borh @Anthodev @Aloïsius @Caniveau Royal @Quint` étaient des femmes, je serais intéressé de leur faire la cour aux vus de leur probité et leur intérêt similaire aux miens.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
si par exemple @Borh @Anthodev @Aloïsius @Caniveau Royal @Quint` étaient des femmes, je serais intéressé de leur faire la cour aux vus de leur probité et leur intérêt similaire aux miens.
c'est une chance car il y en au moins un qui est une femme IRL, mais qui suit le précepte que si on est anonyme on s'exprime tous au masculin, mais bon je te dirais pas lequel évidemment.
J'irait pas faire de l'OSINT pour me renseigner sur qui @Jet mais marrant, à ce propos je suis toujours dans ton top 5 des posteurs sur l'agora ? ou top 10, je ne sais pus ce que tu avais écris.
@ Déposeur2bilan Je pense aussi, mais j'ai pas encore les critères précis des lectures qu'elle devrait avoir, parce que bon dans les lecture féministes ou écologiques il n'y a pas que du bon, fin il y a des avis HARDCORE.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
à ce propos je suis toujours dans ton top 5 des posteurs sur l'agora ? ou top 10, je ne sais pus ce que tu avais écris.
tu es juste derrière déposeur de bilan, mais c'est vraiment serré, je pense même que tu frottes un peu sur son derrière
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Décuve ? Je tiens bien l'alcool mais je n'apprécie pas plus ça que ça quoi.. je prèfére des discussions de fonds que j'ai du mal à tenir.
Ah ça de fond, c’est sûr. De fond de bouteille je dirais même.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
@ Déposeur2bilan Je pense aussi, mais j'ai pas encore les critères précis des lectures qu'elle devrait avoir, parce que bon dans les lecture féministes ou écologiques il n'y a pas que du bon, fin il y a des avis HARDCORE.
Ah bon ? Je l'ignorais
C'est un peu patriarcal non de vouloir encadrer ses lectures ?
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Ah bon ? Je l'ignorais
C'est un peu patriarcal non de vouloir encadrer ses lectures ?
Ou le piège , pas encadré mais si elle lis des trucs extrème, comme quoi chaques hommes est potentiellement un violeur qui ne le sait pas lui même, ce genre d'avis que je partage pas, bon on auras un déssacord de profondeur sur l'humanisme.
Ou encore d'être full vegan et d'insulter ceux qui mangent de la viande.. fin je prends des exemples extrèmes qui véritablement ne doivent pas exister vraiment j'imaginer.
Qui ne sont que le fruit de d'éculubration ou de mon imagination fertile, mais qui n'as peu de preuve que cela soit réel, fin j'imagine.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Comme disait mon Pépé Ouille : "Son savoir était aussi profond que son fût était vide."
Dit @tonton jack, c'est quoi ton métier irl qui te permet d'avoir 3j de boulot ? stp stp stp stp stp stp.
Citation :
Publié par Chandler
Tu as pensé aux clubs de lecture (ou de prières)?
J'ai connus une personne de ma famille qui participer à des clubs de lecture, et ça semble hors de porté à moi vivant à la campagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés