[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 September 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/0/169080-240.jpeg
Throne and Liberté sera lancé le 1er octobre prochain en Occident, précédé d'un accès anticipé dès le 26 septembre. Amazon Games précise les modalités de lancement et transferts entre les serveurs.

On l’a noté, la sortie de Thone and Liberty en Occident a été reportée au 1er octobre, mais pour les joueurs les plus impatients, le MMORPG sera néanmoins jouable dès le 26 septembre prochain dans le cadre d’un accès anticipé. Les amateurs peuvent en effet investir dans un « pack...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mounsy
Ya beaucoup trop de serveurs. Dans un mois ta deux serveurs qui se battent en duel...
Quand tu vois le nombre de guilde, suis pas persuadé qu'il y en ait trop pour la release.

Dans un mois, les gens n'auront certainement pas fini l'ensemble du contenu proposé étant donné qu'on aura en plus Talandre inclus dans notre version.

Après il y aura comme d'habitude une baisse naturelle de joueurs mais c'est le lot de tout mmorpg avec une reprise s'ils implantent du nouveau contenu.
Beaucoup de serveurs mais vu qu'en Corée il y a eu des remarques sur les serveurs trop remplis qui étaient propice aux zergs c'est peut être un mal pour un bien.
De toute façon il y a deja eu des fusions en corée donc ils ont la technologie pour le faire. Il suffira au bout de 3-4 mois de fusionner des serveurs pour garder un haut niveau de population.

Si ça peut permettre un lancement plus tranquille et moins de crash le jour J
Pour le coup je trouve que c'est propre comme annonce de lancement. Pas mal de serveur, ça devrait - on l'espère - éviter trop de bouchon, avec la possibilité de merge les serveurs ensuite. Le transfert gratuit c'est vraiment cool si jamais on doit bouger pour rejoindre des potes.
Citation :
Publié par Armadios
Des serveurs spécifique de lancement, avec des transfert de serveur gratuit... mokay
Tu pourra transférer entre serveur d'accès anticiper quoi vus qu'il y en aura énormément.

https://jolstatic.fr/attachments/1/9/213/7/YTA4ZDcyZTEwODllYTE2MjRmNDBhMTNiYTAwYmZiZjc/359770_1726539359_8270.pnghttps://jolstatic.fr/attachments/2/9/213/7/YTY0MDY4YzRhN2M0YmMxNjg4NDkwZGZjYmM2ZWM3ZjI/359770_1726539376_8457.png

https://jolstatic.fr/attachments/3/9/213/7/NDE4NTYwNTEzZDZlYmZmMjUzYjIzODM4NDU3NjEwNjQ/359770_1726539403_4567.png

Y a que moi qui m'inquiète sur ce premium qui voit le jours en KR ?
Aucune info sur ça en EU ?



EDIT :

image.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 359770-1726602832-5883.png
Taille : 959x182
Poids : 110,4 Ko
ID : 731304  

Dernière modification par Boukounie ; 17/09/2024 à 21h54.
Citation :
Publié par Boukounie
Citation :
Tu pourra transférer entre serveur d'accès anticiper quoi vus qu'il y en aura énormément.





Y a que moi qui m'inquiète sur ce premium qui voit le jours en KR ?
Aucune info sur ça en EU ?
qui voit le jour ? ça fait juste un peu plus de 3 mois qu'il existe sur la KR et AGS a déjà annoncé ne pas l'appliquer sur les serveurs EU/NA pour le moment.
Citation :
Publié par Boukounie
Tu pourra transférer entre serveur d'accès anticiper quoi vus qu'il y en aura énormément.

https://jolstatic.fr/attachments/1/9/213/7/YTA4ZDcyZTEwODllYTE2MjRmNDBhMTNiYTAwYmZiZjc/359770_1726539359_8270.pnghttps://jolstatic.fr/attachments/2/9/213/7/YTY0MDY4YzRhN2M0YmMxNjg4NDkwZGZjYmM2ZWM3ZjI/359770_1726539376_8457.png

https://jolstatic.fr/attachments/3/9/213/7/NDE4NTYwNTEzZDZlYmZmMjUzYjIzODM4NDU3NjEwNjQ/359770_1726539403_4567.png

Y a que moi qui m'inquiète sur ce premium qui voit le jours en KR ?
Aucune info sur ça en EU ?



EDIT :

image.png
Pourquoi le texte est en anglais et la monnaie en USD ?
Citation :
Publié par [0
Draki;31567661]Citation :
Pourquoi le texte est en anglais et la monnaie en USD ?
Tu peux jouer à la KR en anglais donc les screens viennent de la KR.
La monnaie en USD par contre bonne question.
Citation :
Publié par (0)Draki
Pourquoi le texte est en anglais et la monnaie en USD ?
C'est un prix indicatif par rapport au VPN,
j'peux faire en sorte d'afficher en € aussi.

Une fois que tu veux refill tu peux refill selon le pays ou tu t'es enregistrer.

L'ukraine ici.
Citation :
Publié par Schuu
Tu peux jouer à la KR en anglais donc les screens viennent de la KR.
La monnaie en USD par contre bonne question.
Le jeux est officielement traduit ? Y'a pas besoin de KSN pour jouer ? il me semblais que c'etait le cas pour tout les jeux Online là bas.
Citation :
Publié par (0)Draki
Le jeux est officielement traduit ? Y'a pas besoin de KSN pour jouer ? il me semblais que c'etait le cas pour tout les jeux Online là bas.
Il ont lever la restriction d'IP pour quelques régions,
tu crée un compte sur le site Ncsoft KR TL,
tu dis que tu vie en Ukraine, et faudra juste verifier ton num de telephone (FR +33 ça marche).

Et voila t'as un compte TL KR accessible plus besoin d'en acheter.
Juste le VPN pour les lags.
On va forcément voir le jour de ce truc sur notre version, c’est un bon manque à gagner pour AGS et un confort pour les joueurs, surtout pour les contrats daily qui te permet de spam presque qu’un seul contrat pour faire tes 10 contrats journalier en 5min
Citation :
Publié par Dga-fr
On va forcément voir le jour de ce truc sur notre version, c’est un bon manque à gagner pour AGS et un confort pour les joueurs, surtout pour les contrats daily qui te permet de spam presque qu’un seul contrat pour faire tes 10 contrats journalier en 5min
A la longue c'est chiant les contrats

Je vois cela comme une automatisation d'activités répétitives sur le moyen/long terme.

Après tant que cela reste en l'état c'est pas si mal. A voir s'ils font des sondages en occident pour l'implantation ou non (mais cela arrivera je pense quoiqu'il arrive).
La plupart des gens ont la courtoisie de parler principalement en Anglais sur le global, en général.

Y aura probablement une répartition officieuse par langue, et ca, ce sera une bonne info à avoir (pour éviter certaines mauvaises surprises xD). Mais les servers officiellement d'une langue, c'est useless. Ca se vide et ca encourage un comportement toxique. Et vu que c'est déjà un F2P, les trolls seront déjà là sans avoir besoin de munitions en plus xD
Citation :
Publié par Kanz
La plupart des gens ont la courtoisie de parler principalement en Anglais sur le global, en général.
... jusqu'à que tu atteignes un seuil critique en français, et là ils se montrent un peu trop à l'aise
Citation :
Publié par Boukounie
Citation :
Tu pourra transférer entre serveur d'accès anticiper quoi vus qu'il y en aura énormément.





Y a que moi qui m'inquiète sur ce premium qui voit le jours en KR ?
Aucune info sur ça en EU ?



EDIT :
Mdr , c'est pire que ce que je pensais. Déja que les Lucent à l'hdv , c'est ultra pay-to-win mais alors ça c'est la cerise sur le gateau.
Ils vont faire comme Kakao Games avec BDO , ils vont le sortir quelques mois après la release du jeu et ça va faire un scandale.
Ils ont pas touché au premium dans Lost Ark , je vois pas pourquoi ils se priveraient du premium de T&L.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Citation :
Mdr , c'est pire que ce que je pensais. Déja que les Lucent à l'hdv , c'est ultra pay-to-win mais alors ça c'est la cerise sur le gateau.
Ils vont faire comme Kakao Games avec BDO , ils vont le sortir quelques mois après la release du jeu et ça va faire un scandale.
Ils ont pas touché au premium dans Lost Ark , je vois pas pourquoi ils se priveraient du premium de T&L.
Ultra P2W pour une minorité n'est pas une aberration (pour certains je peux comprendre que ça peut l'être)
Mais ta tournure fait pensé que si tu Ultra P2W dans le jeux tu es invincible, hors, ce n'est pas du tout le cas.
Nous sommes loin d'Aion qui en effet, à coup de CS tu pouvais faire des dingueries en 1V6
Mais dans TL ce n'est pas le cas sauf si tu es SNS/Wand et la, c'est juste un problème d'équilibrage.

Le sollisium Pass verra le jour sur la global c'est sur. Qui évidemment sera perçu comme P2W mais normalement au moment de la sortie du pass, un bon nombres de joueurs seront déjà bien stuff et ceci apportera surtout et avant tout du confort
Citation :
Publié par Arcaena
Apparemment Amazon pense que tout le monde parle anglais ou le devrait.
Pourtant ça ne les gène pas de cocher français pour l'interface.




Pensez y dans le global, il n'y a aucune raison de ne pas parler en français.
Forcément comme l'interface sera traduit en FR etc... Donc non, je ne vois pas en quoi cela devrait les déranger d'indiquer une vérité.
Comme déjà dit avant, heureusement il y aura pas de serveur dédié. A la communauté de choisir son serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés