[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Sympa je souhaite me connecter suite a la maintenance de ce jour,je suis coincé dans une boucle entre la page d'entrée et mon perso,
à chaque tentative de logger mon perso,j'suis de retour sur la page d'entrée.
Citation :
Publié par gloriade
Sympa je souhaite me connecter suite a la maintenance de ce jour,je suis coincé dans une boucle entre la page d'entrée et mon perso,
à chaque tentative de logger mon perso,j'suis de retour sur la page d'entrée.
Pareil trop de déco la injouable
C'est clair

pas la peine de se mettre la pression pour le 1er octobre et autant aller sur les serveurs qu'ils devront ajouter à moins que la hype baisse due à ce lancement globalement mauvais .
Citation :
Publié par Arcaena
C'est clair

pas la peine de se mettre la pression pour le 1er octobre et autant aller sur les serveurs qu'ils devront ajouter à moins que la hype baisse due à ce lancement globalement mauvais .
Certes, mais bon il aurait déjà dû sortir le 17 septembre... Espérons qu'il n'y aura pas d'autres soucis.
Quel mmorpg n'a pas eu de soucis au lancement?

C'est très frustrant mais je pense qu'ils octroieront des compensations pour ceux qui ont précommandé le jeu (via un skin probablement).

On en est qu'au 2e jour, attendons un peu de voir s'ils résolvent rapidement les soucis rencontrés.

Ce qui m'interpèle le plus c'est surtout de voir une xp aussi rapide que lors de la beta (où le gain avait été multiplié). Personnellement je trouve que ca pex trop vite.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Personnellement je trouve que ca pex trop vite.
Je pense que c'est plutôt un bon signe, non ?
Ce que je veux dire,c'est que le grind intensif ne devrait être qu'une étape pour apprendre et explorer l'univers du jeu. Allonger artificiellement la durée de vie en obligeant à abattre 4200 monstres au lieu de 1300, juste pour le principe de faire artificiellement augmenter la durée de vie d'un jeu, finit par devenir répétitif. À mon avis c'est plus intéressant de privilégier des mécaniques de jeu variées et stimulantes plutôt que d'augmenter simplement le nombre d'ennemis à éliminer. Je suis de ceux qui pensent qu'un MMO démarre seulement à partir du niveau max. Ca explique ma pensée.
Franchement je viens de voir quelque stream, et vidéo ta déjà pas mal de monde lvl 50, la blague en deux jours, encore un mmo fast food lvl max en 2 jours full stuff en 5 jours et dans 10 jours a peine ca demandera du contenu ?

elle est loin l’époque ou sur Aion a la release pour etre 50 il ma fallu 1 mois, et les plus rapide en 15 jours et encore il y a eu des soupçons si je ne dit pas de bêtise .

un mmo ne démarre pas lvl max c'est tout une aventure
Citation :
Publié par emz
Franchement je viens de voir quelque stream, et vidéo ta déjà pas mal de monde lvl 50, la blague en deux jours, encore un mmo fast food lvl max en 2 jours full stuff en 5 jours et dans 10 jours a peine ca demandera du contenu ?

elle est loin l’époque ou sur Aion a la release pour etre 50 il ma fallu 1 mois, et les plus rapide en 15 jours et encore il y a eu des soupçons si je ne dit pas de bêtise .

Bah la bonne vieille époque ou il fallait taper, taper et encore taper du mob des heures et des heures, que c'était fun, je me rappel bien
Citation :
Publié par emz

Toute l'aventure tu peux l'avoir au level max. L'intérêt du Leveling c'est d'avoir du temps pour comprendre le fonctionnement du gameplay et les mécanismes du jeu petit à petit.

Sauf qu'aujourd'hui les joueurs de MMO ils ont souvent minimum 10 ans de bouteilles sur le genre. Plus besoin de 8 mois pour comprendre les fonctions de base, une 20ene d'heure suffit
Citation :
Publié par emz

Parce que les joueurs préfèrent se spoil l'intégralité du jeu et organisent leur session au détail près pour suivre le chemin le plus opti. Et ils viennent râler parce que ça va trop vite et que c'est pas fun du coup. Des vrai champions..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés