[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akaguro
Pour la sortie c'est genre le 1er octobre a 00h01?
19h00 le 1er.

Citation :
Publié par Gundor
Ce que je constate c'est que les batailles pvp à plusieurs vs plusieurs (au delà de 10v10) c'est toujours autant compliqué pour les serveurs et les clients. C'est fou qu'en plus de 20 ans, avec les évolutions techniques, tant sur la puissance de calcul, que sur l'utilisation des assets 3D des moteur de jeu, que sur la rapidité de transfert des données, on ne soit toujours pas capable d'assurer aux joueurs une qualité de rendu convenable.

Je jette pas la pierre à Ncsoft, au moins ils tentent. Au moins maintenant on voit les caractères, sur Aion, à l'époque on ne voyait que les noms des joueurs dans les Abysses quand il y avait trop de joueurs sur la carte.

Keep going.
Hier c'était fluide sur le stream.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 26/09/2024 à 09h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Leydjin
En gros, ce que tu sembles dire c'est qu'on a ici une présentation brute du jeu sans les artifices marketing habituels qui cherchent à nous vendre du rêve.
Pas besoin de vidéo pour vendre du rêve, les steamers le font tout aussi bien.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
19h00 le 1er.

Ok cool, ça sent la file d'attente en prime mais j'ai vu qu'il y avait énormément de serveur, ça va être hard de trouver des fr.
Citation :
Publié par Akaguro
Citation :
Ok cool, ça sent la file d'attente en prime mais j'ai vu qu'il y avait énormément de serveur, ça va être hard de trouver des fr.
Sur un discord ou je suis avec plus de 1300 membres ça serait sur le serveur conquest sur l’accès anticipé pour beaucoup de fr. Après pour le 1ier octobre je sais pas
Citation :
Publié par Miaowlechat
Sur un discord ou je suis avec plus de 1300 membres ça serait sur le serveur conquest sur l’accès anticipé pour beaucoup de fr. Après pour le 1ier octobre je sais pas
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Miaowlechat
Citation :
Impec, comme ça on sait quoi éviter avec ma guilde
Citation :
Publié par 123Combo
Impec, comme ça on sait quoi éviter avec ma guilde
Je n'ai pas dis que les 1300 membres allez dessus C'est une majorité apparemment plus de 150 ce qui est n'est pas forcément énorme.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si fluide pour toi c'est d'avoir des freezes et des déconnexions en masse, alors oui, c'était fluide.
J'ai regarder vite fait par curiosité, bah je trouve que c'est vachement fluide dans les villes vu le nombre de joueurs et la qualité des graphisme, ça m'a l'air pas mal du tout a ce niveau.

Bon bah après va falloir que je trouve du temps pour wow et T&L, pas facile.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
C'était fluide hier stop l'intox ou change de co.
Sur la forto avec des gros soucis, stop l'intox!

A 11 min

Après je souhaite vraiment pour les joueuses et joueurs que tout se passe bien.
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Sur la forto avec des gros soucis, stop l'intox!

A 11 min

Après je souhaite vraiment pour les joueuses et joueurs que tout se passe bien.
Pour le coup c'est des problèmes de lag non?
Donc des soucis coté serveurs et pas un soucis de fluidité (fps).

Vous parlez pas des mêmes choses
Citation :
Publié par Memoris
Citation :
12 h de visionnage... Ils n'abusent pas un peu là ?!
C'est pour grossir le nombre de viewers et créer de la hype autour du jeu sur Twitch. Rien d'inhabituel.
Petite question pratique : pour ceux qui sont sur l'early Access, avez-vous pu réutiliser les éventuels skins de personnages enregistréS lors de la bêta ?
Merci
Citation :
Publié par Necate
Petite question pratique : pour ceux qui sont sur l'early Access, avez-vous pu réutiliser les éventuels skins de personnages enregistréS lors de la bêta ?
Merci
Les skins liés au compte et non au perso
Je me suis mal exprimé. Lors de la bêta, à la création de persos tu avais la possibilité de sauvegarder ton skin pour établir un perso déjà à ton goût si tu voulais en recréer un.

Est-ce que ces sauvegardes (sous forme d'image dans les dossiers du jeu) ont pu être réutilisées?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés