Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Fil fermé
Partager Rechercher
on peut pas dire que l'arbitre soit pro chelsea non plus, il a une caméra au dessus de l'oreille il me semble j'avais jamais remarqué
Citation :
Publié par Jet
on peut pas dire que l'arbitre soit pro chelsea non plus, il a une caméra au dessus de l'oreille il me semble j'avais jamais remarqué
C'était limite limite Beraldo là.

Oui souvent ils montrent des actions vues depuis la caméra de l'arbitre.

Au ralenti il lui arrache son maillot mdr.
Mouais, un rouge là-dessus, c'est un peu fort. Cucurella qui joue la provoc depuis le début, et qui est vraiment aux limites à chaque fois (et qui se jette un peu quand même là). Même mon commentateur espagnol trouve que Cucurella est pas net sur ce match.

Du coup là y'a jaune (et donc rouge) sur Caicedo, non?
Je suis pas un grand fan du PSG mais je suis déçu qu'ils sortent ainsi. Ça ne rend pas honneur à leur parcours sur cette compétition et à leur 2eme mi-temps.

Par contre, faut vraiment durcir l'arbitrage contre les gestes d'humeur, d'anti-jeu et de simulation. Des joueurs effleurés qui se roulent par terre comme s'ils venaient d'être amputés. C'est d'une lourdeur.
Il s'en tire bien Nuno Mendes avec son jaune.

Citation :
Publié par Belzebuk
Par contre, faut vraiment durcir l'arbitrage contre les gestes d'humeur, d'anti-jeu et de simulation.
Agreed.
Tout comme les petites manip qui permettent de casser le rythme et gagner du temps.

Bon, finale un peu moyenne. Paris n'a décidé de jouer qu'à partir de la 70ème, après que Chelsea ait très bien joué le coup en étant hyper réaliste et opportuniste. Bien joué à eux.

Dernière modification par Episkey ; 13/07/2025 à 23h16. Motif: Auto-fusion
Chelsea sur cette seconde mi-temps, pouah. C'est le jeu mais j'aimerai bien connaître le temps de jeu effectif.

On aura fait une real en moins ridicule. Une première mi-temps totalement ratée avec une défense qui te coule et GAME OVER.
C'est rageant mais tant pis.

Beraldo faut partir, car lui il a pas l'excuse de la fatigue.
Si on avait eu Pacho pour chasser les attaquants adverses sur les longs ballons au lieu de ce tout mou, on aurait peut-être eu notre chance. :/

Je suis bien dégouté, je la voulais trop cette coupe du monde des clubs.

Citation :
Bon, finale un peu moyenne. Paris n'a décidé de jouer qu'à partir de la 70ème
C'était impossible de créer un semblant de rythme avec toutes ces coupures.

Dernière modification par Nyu ; 13/07/2025 à 23h24.
Petite note salée sur cette fin de saison, c'est dommage de se niquer la pré-saison pour finir ainsi. Déçu du match mais ils sont cramés mdr.
Le plan de Chelsea a marché, ultra réaliste et bien en place.
Y'en a juste un ou deux on leur souhaite quand même les croisés pour leurs œuvres, au moins ils auront raison de rester au sol.

Allez vacances bien méritées pour cette saison légendaire (à 99%)
Citation :
Publié par Daarky™
Y'en a juste un ou deux on leur souhaite quand même les croisés pour leurs œuvres
Genre Nuno Mendes qui était pas loin de briser la jambe de Nkunku ?

Ah, oui j'avoue, j'ai regardé les 30 dernières minutes.
Le fair-play c'est plus facile quand on gagne ou quand ça ne nous concerne pas, en tout cas
Citation :
Publié par Merengue
Le fair-play c'est plus facile quand on gagne ou quand ça ne nous concerne pas, en tout cas
De la pârt d'un mec qui supporte le real et le mec qui gagne en F1 selon le sens du vent je pense qu'on a pas de leçon à recevoir.

Bon sinon, match moisi, technique inconsistante coté PSG, tous les rebonds favorables à Chelsea, un ref qui n'arrête pas la montre à chaque gain de temps en seconde mi-temps, pas grand chose à récupérer de ce match. Les gars se sont vus trop beaux et la tolérance du ref envers le cinéma de CHelsea ne seconde mi-temps a fait le reste. (Parce que Vuvuzela avant de faire la pupute ouhlalaj'aimal il fait un maousse obstruction...) Bref, Infantino a pris sa revanche.

Cela dit, on a toujours gagné la LDC et réalisé la plus belle saison du foot français hein.
58 messages mdr, ça spam bien quand on perd. J'ai rien lu.

C'était le match de trop. On n'avait plus rien dans les chaussettes. On n'a jamais réussi à faire une passe correcte. Tellement qu'on est obligé de sortir Hakimi et Doué tôt dans le match alors qu'on perd, ça veut tout dire.
ça se sentait plus la compétition avançait mais là c'était impossible contre Chelsea beaucoup mieux physiquement avec leur strat 250 joueurs. Dommage. Bravo à eux.

D'ailleurs Chelsea détestable dans leur victoire. Les coups de putes, fausses blessures, gains de temps etc ça nous avait pas manqué. Les mecs mènent 3-0, on n'arrive à rien mais ça joue comme ça quand même à chercher les embrouilles, ridicule. J'espère qu'on les rencontrera l'année prochaine en CL (et pas en septembre quand on sera encore en prépa lol).

Nuno offre un but. Beraldo en a dupé quelque uns contre les plots du Real, mais contre des vraies équipes il a quand même souvent du mal, même s'il a quelques bons matchs par ci par là.
C'est triste de finir la saison ainsi sur un non match, mais il fallait bien perdre un jour.
Le pire étant bien sûr que chaque dégagement du gardien donnait quasiment une passe décisive, j'en pouvais plus devant ma télé.

On n'avait aucunes chances mais l'arbitre qui donne +5 en deuxième mi-temps alors qu'il a mis +6 en première, on comprend rien.
Pas nouveau le comportement de Chelsea que de jouer toujours à la limite des cartons. Je me souviens notamment d'un Chelsea-Barcelone en LDC 1999-2000 où Deschamps et Desailly avaient passé leur temps à massacrer les chevilles de Rivaldo et Kluivert ou encore du "fucking disgrace" de 2009, où effectivement tout le monde se souvient des injustices arbitrales du match retour à Stamford Bridge pour les Blues, mais oublient complètement, qu'avec un arbitrage normal, Chelsea aurait dû finir à 9 sur le match aller...

Pour moi, Chelsea fait partie des clubs où une espèce de sale mentalité transpire à tous les étages du club depuis très longtemps, c'est-à-dire même avant Abrahamovic. Dans cette liste de clubs pourris, j'y ajoute personnellement la Juve et le Real pour des raisons plus ou moins similaires de volonté permanente d'utiliser des cheats extra-sportifs sans aucun complexe.

Dernière modification par Visionmaster ; 14/07/2025 à 02h07. Motif: typo
Le pétages de plombs à la fin du match.

A votre avis Luis Henrique il va aller coacher depuis la tribune en mode Fonseca ?

Je pense pas …

Édit dessus: nous oui, toi non visiblement …

Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 14/07/2025 à 08h30.
Bah, ça montre que des équipes adverses savent bâtir des plans pour nous faire déjouer.

Et c'est un bon avertissement avant la Coupe du Monde : on aurait pu commencer à penser y aller les mains dans les poches, sur la base de quelques premiers joueurs sélectionnables qui sont très bons, certes, mais pas si invincibles que ça.
Tu te lèves ce matin et tu apprends que Beraldo a demandé à quitter le club et qu'un club anglais notamment c'est déjà manifesté pour lui.
Quel club anglais achète 150 joueurs à chaque mercato ????
Je rigole mais toujours marrant de voir des joueurs mécontents de leur situation (il veut jouer plus souvent les matchs importants) pondre des bouses.
Gros chantier en défense en tout cas, entre lui, Kimpembe, Hernandez. On comprend mieux les rumeurs sur un DC axe gauche.
Citation :
Publié par Visionmaster
Pas nouveau le comportement de Chelsea que de jouer toujours à la limite des cartons. Je me souviens notamment d'un Chelsea-Barcelone en LDC 1999-2000 où Deschamps et Desailly avaient passé leur temps à massacrer les chevilles de Rivaldo et Kluivert ou encore du "fucking disgrace" de 2009, où effectivement tout le monde se souvient des injustices arbitrales du match retour à Stamford Bridge pour les Blues, mais oublient complètement, qu'avec un arbitrage normal, Chelsea aurait dû finir à 9 sur le match aller...

Pour moi, Chelsea fait partie des clubs où une espèce de sale mentalité transpire à tous les étages du club depuis très longtemps, c'est-à-dire même avant Abrahamovic. Dans cette liste de clubs pourris, j'y ajoute personnellement la Juve et le Real pour des raisons plus ou moins similaires de volonté permanente d'utiliser des cheats extra-sportifs sans aucun complexe.
M'ouais c'est vrai qu'en terme statistique de cartons jaunes ils sont souvent au-dessus du lot. M'enfin pour avoir vu un bon paquet de leurs matchs cette saison c'est pas l'impression de rugosité qui saute le plus aux yeux. N"importe quel random match de Naples, n'importe quel rencontre européenne face un club turc ou portugais me donne bien plus envie de vomir que la dernière saison de Chelsea (oui, j'aime généraliser de fou).

J'ai pas vu ce match d'hier, comme aucun de cette coupe grotesque je comprends mm pas qu'on puisse regarder ça d'ailleurs. En plus la finale c'est deux exemples absolus de clubs suralimentés de pognon douteux, on ne pouvait révêr mieux plus belle pub pour ce que le foot est devenu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés