Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En vrai ça mérite un match ou deux comme tlm pas +. ( j’avais dis ça aussi pour Fonseca 3 ou 4 matchs et vous m’aviez défoncé notamment
Ba ton avis de base, il vaut pas grand chose, alors en comparaison de barèmes fixés, on n'y accorde pas trop d'importance.

Ce que LE prendra, je m'en contrefiche autant que cette compétition, et si il est inexcusable et doit être sanctionné, chercher à faire des comparaisons avec Fonseca, c'est inconsistant, et débile.

Citation :
C’est qui on ?
Il faudrait plutôt lister ceux qui accordent un minimum de crédit à ce que tu racontes, ça sera plus rapide.
Genre, probablement : personne.

Dernière modification par Apteis ; 15/07/2025 à 21h39.
Citation :
Publié par Apteis
Ba ton avis de base, il vaut pas grand chose, alors en comparaison de barèmes fixés, on n'y accorde pas trop d'importance.

Ce que LE prendra, je m'en contrefiche autant que cette compétition, et si il est inexcusable et doit être sanctionné, chercher à faire des comparaisons avec Fonseca, c'est inconsistant, et débile.
C’est toujours un plaisir dis donc ! C’est qui on ?
Citation :
Publié par Apteis

Il faudrait plutôt lister ceux qui accordent un minimum de crédit à ce que tu racontes, ça sera plus rapide.
Genre, probablement : personne.
Un jour je dévoilerai la liste de mes mp.

Faut dire qu’entre ton aigreur et la façon dont sont reçus les gens ici, autant parler avec une porte de prison ce sera plus chaleureux.

Car entre ça et l’autre horrible chiasse qui s’étale partout, plus personne n’ose poster directement ici.

Par contre en mp pour les uns et même sur discord pour d’autres, il y’a toujours des choses à échanger au final, et bizarrement le ton est bien different
, alors continue de faire le keke, c’est parfait après tout en 2025 il est peut être temps que ce forum s’éteigne.
Mdr je pensais vraiment qu'il n'avait pris qu'un match, j'ai du confondre. Mes excuses.

Pour LE je pense que si l'affaire grandit dans les médias il prendra "cher", sinon il ne prendra que l'amende oui.
Personellement moralement parlant, quand le mec qui cherche trouve j'y vois aucun problème. Ca marche en football comme irl. Après j'irai pas me battre.

Carminae un jour tu parleras de foot ici, parce que sérieux 90% de tes messages c'est de la politique. Je comprends que c'est important pour toi mais c'est le gymnase pas l'agora, personne ici ne soutient le Qatar ou la corruption du football en général, ou l'esclavage. Avant tu étais dans ton délire racisme avec Benzema, maintenant c'est le Qatar, je sais pas ce que tu cherches, on est tous plus ou moins dans ton camp. C'est pareil avec la F1 que je regarde, tu es obligé de "sourire" quand ils parlent tous de valeurs humaines alors que toute la thune vient des dictatures du pétrole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés