Euro 2024

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le sens plutôt bien le changement offensif là, faut des gens qui ont faim là

Declan Rice, c'est pas un joueur qui s'adapte facilement à une nouvelle équipe il y aura peut-être pu faire un autre choix l'entraîneur parce que là vraiment c'est très mauvais il est en panique totale

On devrait entendre l'entraîneur gueuler jusque dans le micro du commentateur quoi

Va falloir changer certains titulaires pour le troisième match en tout cas c'est évident

Dernière modification par Ofunk ; 20/06/2024 à 19h48.
Citation :
Publié par Sinly
J'avoue que leur qualification n'est même pas encore assurée dans le groupe, il leur faut au moins un nul pour le prochain match.
Faudrait un alignement des planètes assez improbable pour que les anglais ne soient pas minimum dans les meilleurs troisièmes avec leurs 4 points. Rien que les troisièmes des groupes A et B devraient être derrière.

Par contre, dés les matches à élimination directe, va falloir montrer autre chose, c'est clair.
Ah oui c'est vrai qu'il y a le système de meilleur 3eme...
Bon on sait douloureusement ce que ça a donné en 2016

Bon ce soir c'est une petite finale qui se joue !
On espère voir du spectacle.

Edit : C'est à sens unique pour le moment, l'Espagne domine.

Dernière modification par Sinly ; 20/06/2024 à 21h12.
C'était frustrant à regarder, toutes ces occaz sans but...
Les italiens attendent le contre et vu ce qu'on balancé les espagnols ils vont jouer sur l'endurance.
Encore une fois l'Espagne beau à regarder en début de mi temps mais stérile
Stérile, sur le résultat oui, mais c'est moins chiant à voir que la possession espagnole sauce Enrique.

//edit

Pedri, il a pas envie de marquer...

Pas à ça que je pensais en parlant d'une ouverture du score de l'Italie

Dernière modification par Grim ; 20/06/2024 à 22h13.
Sont chauds quand même les espagnol c'est eux qui donnent la meilleure impression dans le tournoi. Bon après il y a l'Allemagne évidemment qui joue à domicile et puis le Portugal qui va sans doute monter en puissance.
Oui c'est insane le nombre de CSC, il y en a un par match
L'Espagne ça sent l'élimination contre une équipe de voleurs en huitièmes ou en quarts #croatie2016

Je vais pas mentir je prends un malin plaisir à voir les espagnols tenter de faire péter les plombs aux italiens
Dugarry qui chie sur Perez, ce même Perez qui sort une belle action en solo dans les 3 secondes derrière... priceless

Dernière modification par Merengue ; 20/06/2024 à 22h50.
Écrasante domination des Italiens, c'est une victoire sans appel : 92 plongeons à 47. Coté foot, c'est 3 tirs non cadrés pour les Transalpins. GG.

Victoire logique de l’Espagne, 1MT intéressante.
Les italiens ont joué seuls, ils ont fait tout le jeu du début à la fin du match. Ils ont même marqué le seul but de la rencontre.

Ils méritent d'avoir 3 points.
L'Espagne est très impressionnante mais au final leur seul but c'est un CSC très chanceux, c'est un peu inquiétant je trouve. Ruiz le nouveau Zidane je le dis depuis plusieurs mois au PSG, #believe.

Je prends un malin plaisir à voir la nullité des anglais aussi mdr. Les voir gratter chaque seconde à la fin tellement ils sont incapables de faire quoi que ce soit haha, ils sont tellement mauvais. Ca va sortir rapidement après les groupes je pense.

Demain j'espère que tout le monde sera devant sa télé pour le REVEAL DU MASQUE DE MBAPPÉ.
Citation :
Publié par Okhalem
Les anglais ils ont une des meilleures génération de leur histoire mais ils ont aussi leur Domenech local mdr.
Celle là j'ai l'impression de l'entendre au moins une fois par décennie.
Et pourtant l'Angleterre ne gagne jamais rien.
Citation :
Publié par Mimu
Demain j'espère que tout le monde sera devant sa télé pour le REVEAL DU MASQUE DE MBAPPÉ.
Il n'y aura rien de bien folichon puisque le règlement de l’UEFA stipule que l’équipement médical porté sur le terrain de jeu doit être de couleur unie et ne doit présenter aucune identification de l’équipe ni du fabricant.
Tu rigoles, je regardais les commentateurs anglais a la mi temps, qui parlaient d'un joueur divin, avec une technique et une vision du jeu de folie. Et quand j'ai vu que ça parlait de Ruiz mon cerveau a bug quelques minutes. Il m'a fallu plusieurs reboot.

Je l'aime bien Fabian, mais je le trouve souvent neutre. Visiblement hier c'était la master-classe avec une tonne de ralentis sur son placement, ses nerfs, ses passes, son activité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés