A froid, jugement plus dur qu'hier soir, parce que vu le niveau individuel, le rendu est d'une tristesse...
On va commencer par les seuls qui ont tenus leur rangs, et dans l'ordre de leur performance individuelle (et collective

) :
Les très bons :
Monsieur Kante: à lui tout seul et du haut de sa jeunesse il ridiculise tous ceux qui ont couru dans le vide

Arrière droit, arrière gauche, ailier droit, ailier gauche, des fois milieu, bon sang quel master classs ce gars. Bravo et MERCI

Maignan: trop fois rien à faire, magistralement fait.
T.Hernandez: GG mec, le seul mec dangereux en attaque. Dommage qu'il soit défenseur.
Les bons :
Rabiot: bonne 1 MT, disparaît physiquement en 2MT (dommage).
Saliba: là ou il faut quand il faut, a fait proprement le job. A revoir, avec plaisir.
Les bons qui ont été à coté de leurs pompes
Griezmann: ils sont 2 à avoir été secoué (ciblé ?), il a raté son match (je mets ça sur la prépa trop lourde, il est arrivé cramé, la marche était trop haute ce soir pour lui)
MBappé : je vais être minimaliste, une passe décisive, GG. A des années lumières de son niveau (et j'arrête là sinon je serai bêtement cruel tellement il est à coté de ses pompes).
Les pas au niveau qui ont une chance énorme d'être titulaire (et il y a du boulot pour garder leur poste) :
Kounde: en défense pas toujours à sa place (Dembélé prends un jaune à cause de lui, il est en balade). Apport offensif discutable (n'excuse donc pas ses errances défensives). incapable de faire des relances propres. Il y a du mail mon gars, tu frises le 3/10 quand même.
Upamecano: Koundé en pire. j'ai arrêté après 60 mn de compter ses relancer dans le décors : 7 ballons perdu, alors que le mec est seul, à tout son temps pour faire la passe, et fait n'importe quoi. Défensivement pas toujours au bon endroit, offensivement un pur gaspillage de ballon (s'il reste titulaire, merci à DD de ne plus lui demander de ne plus faire une seule relance à plus de 5m, il ne sait pas faire).
Dembele: je vais l’excuser partiellement, il a pris cher dans le combat physique. Mais bon, la tentative de 1vs4 m'a achevé, poulet sans tête un jour, poulet sans tête toujours

Mon gars tu peux tellement faire mieux que ça.
Thuram: aucune adaptabilité, ne sait pas jouer sur une aile, merci DD de l'envoyer dans le mur.
DD : a fait du DD. On a été d'une tristesse

Et on a gagné.
Et SURTOUT un grand merci aux Autrichiens, ils ont eu du cœur, ont tenté de jouer physique (leur seule arme), mais sinon globalement c'était tr_s limité techniquement, très approximatif tactiquement, et pas bon collectivement. les Allemands et les Espagnols ont joué une équipe du même niveau, on est tellement loin d'eux.