Si il faut que les français se rendent compte qu’ils vivent au dessus de leur moyen en élisant des populistes qui vont les ruiner pour les années a venir c’est leur choix éclairé.
J’ai la prétention de croire au contraire que en 2027 le populisme sera eteint nous aurons le retour des candidats du réel-et debarassé de la famille Le Pen au passage qui phagocyte la vie politique sans programme depuis trop longtemps.
Ben milite pour le vote RN alors si tu es sûr qu'ils vont se planter et qu'on en sera débarrassé en 2027 au lieu d'insulter tous ceux qui votent pour eux.
Quant au populisme on en qu'au début, aucune chance qu'il disparaisse d'ici 2027.
Si tu veux vraiment l'éradiquer la première chose à faire c'est de fermer tous les réseaux sociaux.
Ensuite empêcher d'une manière ou d'une autre Mélenchon et consorts à gauche et MLP et consorts à droite de faire de la politique.
Je vois bien comment y arriver mais j'ai un peu peur que ça commence à s'appeler une démocrature arrivé là. Et ça ne peut finir qu'en dictature pure et dure.
Franchement je n'ai pas décidé de vivre en Turquie, et encore moins en Chine. Donc si on pouvait éviter d'en arriver là.
Quoique si on laisse les rênes à MLP ou JLM on y va tout droit aussi.
Du coup ...
|