Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce d'Assassin's Creed Shadows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Revenir à ce qui se faisait avec Ezio, par exemple, m'irait très bien, c'était un bon juste milieu entre parkour et rapidité, question de goûts mais je préfère qu'il y ait réellement une prise sous la main du protagoniste quand il escalade. (Les vidéo sont dispo' ici) |
10/01/2025, 20h10 |
|
|
Ce dont, en l'occurrence, on se fout complètement dans le contexte de sortie d'un jeu vidéo.
Faut pas sortir de FPS le jour anniversaire du Bataclan ou du 11 septembre ? |
10/01/2025, 21h57 |
|
|
Et Nintendo sort Xenoblade Chronicles X le 20 mars aussi.
Mis à part chercher la petite bête juste, franchement... |
10/01/2025, 23h01 |
|
|
20 Mars et ça repart.
|
10/01/2025, 23h29 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Et encore une fois, ça n'a strictement aucune importance sauf pour ceux qui veulent que ça foire.
|
11/01/2025, 00h33 |
|
|
Pour certains ça n'a strictement aucune importance, pour d'autres ça peut en avoir, surtout après une telle accumulation de boulettes !
Par contre j'ai l'impression qu'il y a méprise sur les autres en question. Par "autres" je ne parle pas des occidentaux qui veulent voir Ubi échouer pour sanctionner leur politique pro-DEI et leur non-prise de risque avec leurs jeux-kleenex depuis des années mais je pense plutôt aux Japonais qui considèrent qu'Ubi avec ce jeu fait de l'appropriation culturelle et du révisionnisme sous couvert de l'argument "on vous dit que c'est de la fiction...mais par contre on revendique utiliser des faits et personnages historiques et ça vous n'avez pas le droit de le contester" qui joue habillement sur les deux tableaux. Surtout si on pouvait au départ leur laisser le bénéfice du doute après les gaffes multiples comme l'histoire de la bannière qui a obligé Ubi a s'excuser officiellement, l'histoire de la figurine qui a obligé a changer en catastrophe la dite-figurine, l'histoire des erreurs architecturales qui mélangent époques et pays et dont le directeur promet qu'elles seront corrigées, difficile de les pardonner une énième fois pour ce choix de date très malheureux qui prouve une fois de plus qu'Ubi ne semble consulter personne au Japon ce qui les mets une fois de plus dans panade ! Au final un condensé ininterrompu d'erreurs au point de les avoir forcé à faire ce genre de communiqué de crise pour tenter d'apaiser la communauté japonaise : Bref au lieu de prétendre que tout ça n'a aucune importance et de ce fait contredire Ubisoft qui ne se donnerait pas la peine de faire ce genre de communiqué si effectivement "y'a rien !", on peut plutôt s'accorder pour dire que c'est une boulette de plus dans la multitude de choix foireux qu'ils font depuis le début de ce projet. Dernière modification par TtK ; 11/01/2025 à 02h59. |
11/01/2025, 02h52 |
|
Alpha & Oméga
|
|
11/01/2025, 10h08 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|