[Vidéo] Première bande-annonce d'Assassin's Creed Shadows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
Mais du coup il est trop bourrin pour faire de l'infiltration et quand on met un gameplay de bourrin c'est pas un AC (au hasard, AC Valhalla) ?
On est clairement pas au même niveau de bourrinage. Yasuke ne peut même pas faire de stealth kill, si tu t'approches dans le dos d'un ennemi, tu vas forcement l'empaler et rameuter tous le ennemis autour. Dans AC Valhalla même si on ne joue pas dans la finesse, tu peux quand même avoir accès à toute la panoplie de l'assassin, et également le gameplay qui va avec.
"Non montré officiellement"
Hein ?
Tu crois que les vidéos de tous les innombrables youtubeurs et streamers viennent d'un build différent de celui de la vidéo sur lequel le gars que tu mets en lien s'appuie pour sa propre vidéo ?
N'importe qui peut voir ça sur n'importe quelle vidéo de stream, hein.

Perso y a toujours rien de révolutionnaire, toujours rien qui me fera revenir à la licence pour l'instant en tout cas. Je regarderai d'un oeil lointain les avis à la sortie mais j'aurai d'autres jeux dans la besace à fairer ^^;
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
"Non montré officiellement"
Hein ?
Tu crois que les vidéos de tous les innombrables youtubeurs et streamers viennent d'un build différent de celui de la vidéo sur lequel le gars que tu mets en lien s'appuie pour sa propre vidéo ?
N'importe qui peut voir ça sur n'importe quelle vidéo de stream, hein.

Perso y a toujours rien de révolutionnaire, toujours rien qui me fera revenir à la licence pour l'instant en tout cas. Je regarderai d'un oeil lointain les avis à la sortie mais j'aurai d'autres jeux dans la besace à fairer ^^;
La vidéo provient de Jorraptor qui est l'un des plus grand Fanboy de AC mais il a eu le courage d'en parler et de montrer ce qui n'aller pas, bugland en fait les comparaisons avec les anciens AC.
Et on peut s'apercevoir qu'il ya eu vraiment une très grosse perte de compétences au niveau du Ubisoft c'est flagrant, après personnellement je m'en fous un peu aussi je ne l'achèterais pas, et je suis comme toi j'ai beaucoup de jeu a finir et au vu des jeux qui arrive cette année : KDC 2 , outer world 2 , clair obscur 33 ,Dune awakening , ghotic 1 remake , l'année va être chaude.
Je pense qu'il voulait juste dire que c'est du gameplay qui n'est pas issu d'une vidéo officielle d'Ubisoft mais d'un joueur qui a accès au jeu en preview.

On le sait tous que les trailers officiels, y compris les gameplay trailers censés être plus représentatif du jeu, sont souvent arrangés pour montrer le jeu sous son meilleur jour quitte à parfois s'arranger un peu avec la réalité.

Le pire restera le premier vrai-faux trailer de Watchdog, Ubisoft c'était vraiment surpassé sur le pipotage à l'époque, depuis heureusement ils ont la main un peu moins lourde.
Dans la video il nous fait remarquer des problèmes sur les animations des différents personnages. Pas encore à la hauteur des anciens AC. Et il compare Shadows avec les autres AC qui sont déja sortis. Il en ressort que dans le prochain on va se battre contre des sacs à PV. Puis un tas de petits détails qui sont pas top à son gout.

De mon côté, j'ai commencé avec Unity et abandonné avec Valhalla.

Après les sacs à PV ça ne me dérange pas tellement en sachant que j'ai bien aimé les deux The Division.. A voir si ça passe ou pas dans un AC.
Les templiers du premier AC (et plus généralement tout les ennemis qu'on ne pouvait pas tuer d'un coup après une parade) étaient de sacrés sacs à points vie.
Ah merde, il a doublé ? Dans les retours français y en a plein qui ont dit qu'il aurait fallu lui demander d'y participer mais en fait donc c'était déjà fait.
Comme quoi, doubleur c'est un métier...
Mais bon, au moins, ils l'ont pas payé pour ça.

De ce que je comprends, ses voix vont être supprimées et remplacées par un vrai doubleur. J'espère quand même qu'on pourra les rétablir avec un mod ou un cheat code. Ce serait dommage que ça disparaisse pour toujours.

Il y a un Dynasty Warriors (le 2 ou le 3) doublé avec l'accent marseillais, et ça reste assez culte.

Dernière modification par Borh ; 02/02/2025 à 19h21.
J'ai vu ça ce matin sur twitter et certains avançaient qu'il avait été payé, heureusement qu'il précise que ce n'est pas le cas
Et tant mieux si ça peut être re-doublé, parce que là c'est une sacrée catastrophe, à se demander comment ça a pu être validé mdr
Il y a suffisamment de gens casse-couilles prêts à se jeter sur le moindre détail pour taper sur le jeu, pour qu'en plus le jeu se tape ce genre de performance.
Citation :
Publié par THX
Ah merde, il a doublé ? Dans les retours français y en a plein qui ont dit qu'il aurait fallu lui demander d'y participer mais en fait donc c'était déjà fait.
Et en plus il n'était pas payé et ce n'est pas un professionnel, comme quoi ça ne s'invente pas mais l'abus de Ubisoft de ne pas le payer et scandaleux en tout cas.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et en plus il n'était pas payé et ce n'est pas un professionnel, comme quoi ça ne s'invente pas mais l'abus de Ubisoft de ne pas le payer et scandaleux en tout cas.
Imo le "paiement" c'était que Louis pouvait faire une vidéo sur sa session d'enregistrement et la publier en tant que contenu sponsorisé.
Citation :
Publié par Aragnis
Imo le "paiement" c'était que Louis pouvait faire une vidéo sur sa session d'enregistrement et la publier en tant que contenu sponsorisé.
On a vu mieux comme contenu publicitaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés