[Mylife] Ma copine est-elle en train de me baiser ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touful Khan
Donne nous un feed video on pourra te répondre en direct.
Sinon, la contraception masculine existe, aujourd'hui, pour éviter l'enfant dans le dos.
Tu parles du slip chauffant ?
S'il y avait une pilule pour hommes aussi répandue que la pilule pour femme, je la prendrais sans hésiter.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Tu gagnes bien ta vie j'espère ?
En tout cas si tu baises sans capote faudra pas te plaindre derrière. Et sache que ton consentement / ta reconnaissance n'est pas nécessaire pour être obligé de pourvoir aux besoins de ton futur enfant.
Je ne le sais que trop bien. J'ose espérer que ma copine n'est pas en train de me manipuler complet, mais quand on voit qu'une femme dans cette situation pourrait se faire quasi un smic sur mon dos pendant 20 ans, y a de quoi devenir parano, non ? Environ 200k€ voire plus.

Je suis parano ou rationnel ?
D'un autre côté, être seul avec sa thune c'est pas génial non plus. Parfois on a espoir que ça se passe bien.

Je vais envoyer une proposition de loi à mon député : l'accouchement sous Y
Citation :
Publié par Lesterknob
Elle a arrêté sa contraception, sous prétexte de faire des tests de fertilité, dit ne pas vouloir d'enfants mais "est prête à se laisser surprendre par la vie". Elle veut utiliser "la méthode des cycles" pour notre contraception pendant ces quelques mois, parce qu'elle dit ne pas aimer la capote.
Elle veut tellement un gosse
Citation :
Publié par Lesterknob
Tu parles du slip chauffant ?
S'il y avait une pilule pour hommes aussi répandue que la pilule pour femme, je la prendrais sans hésiter.

Je ne le sais que trop bien. J'ose espérer que ma copine n'est pas en train de me manipuler complet, mais quand on voit qu'une femme dans cette situation pourrait se faire quasi un smic sur mon dos pendant 20 ans, y a de quoi devenir parano, non ? Environ 200k€ voire plus.

Je suis parano ou rationnel ?
D'un autre côté, être seul avec sa thune c'est pas génial non plus. Parfois on a espoir que ça se passe bien.

Je vais envoyer une proposition de loi à mon député : l'accouchement sous Y
Assumes la contraception, on est en 2024, y'en a plusieurs des solutions (jusqu'à la vasectomie, même si c'est un peu le parcours du combatant en France, surtout si tu n'as pas déjà des enfants - un pote qui en a 3 s'est vu refusé par plusieurs médecins...) et assumes le fait de ne pas vouloir d'enfant (en le formulant clairement, pas en faisant "euh ouè peut être un jour") et si elle accepte pas, tu seras fixé.

En tout cas clairement si pour toi enfant = se faire baiser de 200k, n'en fais pas.
Citation :
Publié par Lesterknob
J'ai eu un haut de cœur en lisant ça...

Citation :
Publié par Dr. Troy
En tout cas clairement si pour toi enfant = se faire baiser de 200k, n'en fais pas.
J’aurais pas mieux dit

Dernière modification par Ausirisse ; 25/02/2024 à 14h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Episkey
Elle veut tellement un gosse
1000%, le mec est aveugle. Après, dans ces cas là t’es piégé tu peux rien faire hormis fuir.

Citation :
Publié par Lesterknob
Elle veut utiliser "la méthode des cycles" pour notre contraception pendant ces quelques mois, parce qu'elle dit ne pas aimer la capote.
Dis lui que tu préfères la méthode du retrait, et explique lui qu'en plus c'est bon pour le visage.

Bien sûr tu auras fait une vasectomie au préalable, car le retrait c'est loin de fonctionner à 100%. Mais tu auras le beurre et l'argent du beurre.
ça me rappelle l'ex de mon beauf, stérile la nana elle disait, résultat maintenant ils ont deux gosses mdr, ce qui me surprend c'est le deuxième en fait, mais c'est vrai qu'il est un peu con le beauf
Citation :
Publié par Touful Khan
Les méthodes de contraception sont par définition réversibles, la vasectomie n'en fait donc pas partie.
La vasectomie est réversible en fait... c'est juste qu'il y a un risque conséquent de rester stérile, autour de 20%.

J'y songe mais si je le fais je mettrais quelques spermato au congél comme meine.
Elle est ptet à fond macroniste et veut réarmer la France suite à son dernier discours, je pense que tu dois arrêter de te poser trop de questions et la féconder ardemment 🤔
Citation :
Publié par Attel Malagate
En fait je pense que sa copine est déjà enceinte, mais d'un autre.
Là elle prépare le terrain pour lui sortir que c'est lui le père.

Et l'OP ce pauvre cuck va devoir élever le gosse d'un autre.
Alors ça en revanche, ça serait la tuile 🤔
Y'avait pas une histoire de contraception masculine en mode "gel qu'on te fout dans des canaux" et qu'on peut enlever plus tard ? Et sans les 20% de chance de rester stérile de "défaire" une vasectomie .
Me semble en avoir entendu parler ici, ya de ça ya plusieurs années, c'était en test mais pas encore arrivé en Europe.

Edit : AH HA ! Je le savais !

https://forums.jeuxonline.info/sujet...vous-le-feriez
C'est pas mal son rôle non? Assure toi qu'elle te suce un peu quand même

Citation :
Publié par Lesterknob
Elle a arrêté sa contraception, sous prétexte de faire des tests de fertilité, dit ne pas vouloir d'enfants mais "est prête à se laisser surprendre par la vie". Elle veut utiliser "la méthode des cycles" pour notre contraception pendant ces quelques mois, parce qu'elle dit ne pas aimer la capote.

Y a beaucoup de filles qui n'aiment pas la capote, en vrai de vrai ?
Message plus sérieux:

Pas de contraception = capote.
Il y a assez de spermatozoïdes dans le pre-cum pour faire un enfant. A toi de voir si tu veux un enfant maintenant ou pas, il n'y a pas d'accidents.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 26/02/2024 à 17h10. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Message plus sérieux:

Pas de contraception = capote.
Il y a assez de spermatozoïdes dans le pre-cum pour faire un enfant. A toi de voir si tu veux un enfant maintenant ou pas, il n'y a pas d'accidents.
Pour rester dans le sérieux je dirais même deux capotes, car une seule capote ça peut se rompre, et entre les deux on badigeonnera un peu de moutarde ou de tabasco, comme ça si y'en a une qui craque y'en a un des deux qui sera au courant.

#labase
Citation :
Publié par Jet
Pour rester dans le sérieux je dirais même deux capotes, car une seule capote ça peut se rompre, et entre les deux on badigeonnera un peu de moutarde ou de tabasco, comme ça si y'en a une qui craque y'en a un des deux qui sera au courant.

#labase
Un tube de lube entier par rapport et anal only ça devrait passer
Citation :
Publié par Touful Khan
'J'ai la chatte en feu' est généralement plutôt un retour positif.
Je mets cependant 5 points pour l'évocation d'Amora pour éviter un moutard.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Un tube de lube entier par rapport et anal only ça devrait passer
j'ai eu droit à "J'ai l'anus en feu" une fois et pis après elle m'a dit que c'était à cause des hémorroïdes....

https://media0.giphy.com/media/IIIg3ZHcOqYtW0wEIB/giphy.gif
Citation :
Publié par Sakraiah
Ça donne des hémorroïdes la moutarde ?
Bizarrement durant le Covid ça me faisait mal au cul de ne plus en trouver.
Personnellement j'ai dépassé le cap de la moutarde cet hiver, et la Dave's Gourmet Insanity mérite amplement son nom (51k il manque au moins un zéro)

Un sujet pour les satisfaits (jeuxonline.info)

71e85XWR+bL.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés