|
On ne parle pas assez de la contraception pour hommes. Si vous voulez vous renseigner, c'est par là par ex.
Par exemple, en Inde est en train de se développer une méthode appelée le RISUG qui par injestion de gel dans vos petites testicules, rend le sperme inactif, prend 15 minutes, coute (à priori) une misère, peut durer jusqu'à 10 ans et est inversable quand vous voulez en 2-3 mois. Sachant que c'est quand même 1000 fois moins contraignant que les méthodes de contraception féminine classiques (par contre ils ne savent pas encore s'il y a des effets secondaires, à supposer qu'il n'y en ait pas), est ce que vous le feriez ? Allez, je sais que vous jouez tous les gros machos misogynes, mais montrez moi qu'il y a un petit coeur qui bat sous cette testostérone crasse. Dernière modification par Jiyaa ; 29/03/2012 à 11h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Contraception pour mec: et vous, vous le feriez ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par D. Lynch : ]
Dernière modification par D. Lynch ; 29/03/2012 à 14h19. |
![]() |
|
|
la capote c'est pas contraignant peut etre ?
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #57719 ; 29/03/2012 à 16h00. |
![]() |
|
#57719 |
|
Et la capote, tu crois que c'est un mode de contraception féminin ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par D. Lynch ; 29/03/2012 à 18h43. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Dernière modification par D. Lynch ; 29/03/2012 à 15h58. |
![]() |
|
|
j'ai hâte que Datass viennent nous parler de son abstinence, même si ça l'a pas empeché d'avoir un enfant.
|
![]() |
|
|
Jprefere en informer mon ambassade moi perso avant de faire quoi que ce soit
|
![]() |
|
#66357 |
|
La parole d'or.
Et oui je le ferai, ça m'éviterai des tas de problèmes. Dernière modification par D. Lynch ; 29/03/2012 à 15h56. |
![]() |
|
#142511 |
|
Si j'ai la garantie que mes testicules ne vont pas pendouiller lamentablement à cause du poids du gel, j'accepte volontiers !
|
![]() |
|
|
Citation :
Et la capote n'a rien à voir avec le fait de vous rendre stériles, c'est une contraception mécanique, ça ne remet pas en cause votre virilité, c'est hors sujet quoi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si ça dure 15 minutes qui consistent a avoir l'aiguille d'une seringue dans les couilles, je ne vois pas ce qu'il y a de non-contraignant.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
#66357 |
|
Il y a la vasectomie mais c'est pas du quasi définitif ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le stérilet c'est aussi une opération qui peut être très douloureuse malgré l'anesthésie locale, sans parler des risques d'infection, de déplacements... l'implant pose exactement les mêmes problèmes que la pilule niveau perturbation hormonale, et c'est la même chose pour toutes les contraceptions à base d'hormones.
Vous êtes vraiment des douillets quoi. "au passage même chose pour les femmes" ok t'as pas lu le lien en fait et tu réponds sans savoir comment ça marche, ce qui explique que tu racontes nawak. |
![]() |
|
|
Ce mode de contraception a l'air presque aussi cool que le preservatif féminin.
@ au dessus : la pose de stérilet ça se fait sans anesthesie ça prend 30 secondes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|