Contraception pour mec: et vous, vous le feriez ?

Répondre
Partager Rechercher
On ne parle pas assez de la contraception pour hommes. Si vous voulez vous renseigner, c'est par par ex.

Par exemple, en Inde est en train de se développer une méthode appelée le RISUG qui par injestion de gel dans vos petites testicules, rend le sperme inactif, prend 15 minutes, coute (à priori) une misère, peut durer jusqu'à 10 ans et est inversable quand vous voulez en 2-3 mois.

Sachant que c'est quand même 1000 fois moins contraignant que les méthodes de contraception féminine classiques (par contre ils ne savent pas encore s'il y a des effets secondaires, à supposer qu'il n'y en ait pas), est ce que vous le feriez ?

Allez, je sais que vous jouez tous les gros machos misogynes, mais montrez moi qu'il y a un petit coeur qui bat sous cette testostérone crasse.

Dernière modification par Jiyaa ; 29/03/2012 à 11h50.
Citation :
Publié par MadCap
[Modéré par D. Lynch : ]
auto-edit

Dernière modification par Compte #57719 ; 29/03/2012 à 16h00.
Non, pas en temps normal. D'abord c'est la contraception, et après on nous demandera de faire la vaisselle...

Par contre ça peut être pas mal dans le cas d'une meuf qui fait du chantage à la grossesse. C'est plus pratique que de mettre la pilule dans ses Kellogg's tous les matins.
Citation :
Publié par Jiyaa
Sachant que c'est quand même 1000 fois moins contraignant que les méthodes de contraception féminine classiques (par contre ils ne savent pas encore s'il y a des effets secondaires, à supposer qu'il n'y en ait pas), est ce que vous le feriez ?
Se faire injecté du gel dans les couilles c'est moins contraignant que de prendre une pilule?
Citation :
Publié par MadCap
[Modéré par D. Lynch : ]
La parole d'or.

Et oui je le ferai, ça m'éviterai des tas de problèmes.

Dernière modification par D. Lynch ; 29/03/2012 à 15h56.
Un truc qui empêche les spermatozoïdes de fonctionner pendant 10 ans après une seule application vous me ferez pas gober qu'il n'y a pas d'effet secondaires.

Not on my ballz.

EDIT: A mais faut mettre une aiguille dedans carrément. Lulz. Elles sont folles ces bonnes femmes.

Dernière modification par Mr-spoke ; 29/03/2012 à 11h54.
Citation :
Publié par Sinn F.
j'ai hâte que Datass viennent nous parler de son abstinence, même si ça l'a pas empeché d'avoir un enfant.

Comment tu connais ma vie intime battar ?

fakedit : Y a pas que le gel, y a aussi la contraception par ultrason. J'ai pas lu la tech mais là comme ça, j'imagine un dauphin qui viendrait balancer son sonar sur tes couilles.
Loul c'pas vraiment "ingestion", mais INJECTION sans les couilles.
Genre injecter du "liquide" dans le canal déférent.... Très peu pour moi... sans compter le risque que le toubib se plante, que ça soit fait par un charlatan etc...

C'est vrai une fois fait c'est pas contraignant.... après, j'crois que je préférerai me faire coller un truc d'1 cm en intra dermique, ou manger un comprimé tous les jours ou quasi, j'sais pas pourquoi mais, me faire perforer le scrotum ça me tente pas
Citation :
Publié par Vaux
Se faire injecté du gel dans les couilles c'est moins contraignant que de prendre une pilule?
Bah oui. Tu le fais une fois, t'es anesthésié, ça prend 15 min et ça dure 10 ans. La pilule, tu dois la prendre tous les jours à la même heure, ça te dérègle complètement ton cycle hormonal, c'est dangereux pour la santé et ça rend la vie impossible si tu la tolères mal vu la quantité d'effets secondaires, tous très fréquents. (et pour la technique là j'ai précisé "à supposer sans effets secondaires")

Et la capote n'a rien à voir avec le fait de vous rendre stériles, c'est une contraception mécanique, ça ne remet pas en cause votre virilité, c'est hors sujet quoi.

@Datass: ouais les ultra-sons ça a l'air pas mal.
Ben si tu tiens tant à la contraception mécanique utilise un stérilet. Si c'est le côté "je dois y penser tous les jours" qui te dérange, ben t'as qu'à utiliser un implant.

Et vu que c'est un peu sérieux comme sujet, je ne sais pas si ça ait sa place sur le bar.
Ok donc la pilule on prend l’hypothèse que ça peut être dangereux pour la santé, mais un gel, no problème

Comme les autres pas touches au bijoux de famille quoi

Et au passage je suis sur qu'il doit y avoir la même chose pour les femmes
Citation :
Publié par Datass
j'imagine un dauphin qui viendrait balancer son sonar sur tes couilles.
Bordel maintenant je flippe avec l'histoire du gel qui te pend la bourse.
Par contre le dauphin ça doit avoir trop de risque si ce n'est de se faire bouffer les oeufs.
Le stérilet c'est aussi une opération qui peut être très douloureuse malgré l'anesthésie locale, sans parler des risques d'infection, de déplacements... l'implant pose exactement les mêmes problèmes que la pilule niveau perturbation hormonale, et c'est la même chose pour toutes les contraceptions à base d'hormones.

Vous êtes vraiment des douillets quoi.

@Vaux: la pilule joue au petit chimiste avec les hormones qui dirigent un paquet de fonctions dans le corps, le gel fonctionne comme un aimant localisé qui ne passe pas dans le système général. Ouais moi ça me parait quand même vachement plus inoffensif...
"au passage même chose pour les femmes" ok t'as pas lu le lien en fait et tu réponds sans savoir comment ça marche, ce qui explique que tu racontes nawak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés