[Mylife] Ma copine est-elle en train de me baiser ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lesterknob
Vous avez raison je vais lui en parler. Il se trouve qu'elle a vécu en Floride je pense que ça lui fera plaisir de réavoir le goût du tabasco entre ses lèvres.
Et là, elle va développer une flore mutante de bacilles de Frankenderlein qui vont te bouffer la bite...
OP devrait vider ça dans la chatte à sa copine à chaque rapport, ça tuerait tout spermatozoïde un peu rebelle
cette sauce, tu peux te frotter les mains avec une goutte, alors même si ensuite tu te les laves 3 fois avec du savon, si tu te frottes un oeil par inadvertance - ou dans ce contexte si tu essayes de faire plaisir à ta copine - dans les deux cas ils vont bien le sentir passé le carolina reaper c'est garanti.

"just use one drop at a time"
Autre option : tu vas niquer dans les caravanes des bois à pute sans capote, tu chopes une bonne IST dégueulasse purulente, et t'es à peu près sûr de pouvoir mettre la capote avec son accord (ou sinon, tu baiseras pas, c'est l'autre risque).
Si t'as pas envie de lâcher quelques billets dans les différentes caravanes, tu peux te mettre un coup de marqueur rouge vif sur le bout de la teub + un peu de crème fraiche (bien périmée, pour l'odeur), ça devrait la convaincre.
Et t'explique que tu changes pas assez tes slips, pour expliquer l'infection.

Citation :
Publié par Dr. Troy
Assumes la contraception, on est en 2024, y'en a plusieurs des solutions (jusqu'à la vasectomie, même si c'est un peu le parcours du combatant en France, surtout si tu n'as pas déjà des enfants - un pote qui en a 3 s'est vu refusé par plusieurs médecins...)
Ça me surprend. À moins qu'il ait 25 ans (mais bon 3 enfants à cet âge là c'est pas commun), les cas de refus de vasectomie après 3 gosses je vois pas trop pourquoi. C'est les uro qui ont refusé ou les généralistes ?
T'es sûr que ton pote il a bidonné sa meuf et ses potes parce qu'il a pas les couilles (ahah) de le faire en vrai ?

Sachant qu'en plus, si t'es pas sûr sûr, tu peux toujours aller profiter d'une petite branlette dans un tube pour faire congeler tes futurs enfants dans un CECOS. Ça coûte moins cher à l'année d'y laisser ton sperme qu'un abo netflix, et normalement ça doit finir de convaincre l'uro…

Dernière modification par Pitit Flo -TMP ; 28/02/2024 à 16h15.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ça me surprend. À moins qu'il ait 25 ans (mais bon 3 enfants à cet âge là c'est pas commun), les cas de refus de vasectomie après 3 gosses je vois pas trop pourquoi. C'est les uro qui ont refusé ou les généralistes ?
T'es sûr que ton pote il a bidonné sa meuf et ses potes parce qu'il a pas les couilles (ahah) de le faire en vrai ?

Sachant qu'en plus, si t'es pas sûr sûr, tu peux toujours aller profiter d'une petite branlette dans un tube pour faire congeler tes futurs enfants dans un CECOS. Ça coûte moins cher à l'année d'y laisser ton sperme qu'un abo netflix, et normalement ça doit finir de convaincre l'uro…
C'est vrai que c'est délirant.
Un tout autre sujet, mais si je demande une procédure médicale légale à mon médecin, et qu'il refuse, il va m'entendre
Citation :
Publié par Lesterknob
C'est vrai que c'est délirant.
Un tout autre sujet, mais si je demande une procédure médicale légale à mon médecin, et qu'il refuse, il va m'entendre
Il me semble avoir vu qu'il a légalement le droit de te la refuser, mais doit en ce cas te renvoyer vers un confrère.

Citation :
Publié par Attel Malagate
La vasectomie c'est un truc de cuck.
Pour moi un "homme" qui a fait ça, c'est plus vraiment un homme.
Belle tentative de troll mais c'est trop flag.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
J'ai pas les détails mais je vois pas trop pourquoi il aurait bidonné, c'est une volonté de sa part, après je sais qu'à un moment il avait mis de côté après un refus parce qu'il avait pas le temps, je dis pas que c'est impossible, mais c'est juste pour dire que c'est pas commun en France (d'ailleurs le retour en arrière l'est encore moins). C'est comme j'avais halluciné d'une généraliste qui avait essayé de me convaincre de ne pas faire un test HIV que je demandais en même temps que d'autres exams, son dernier argument avait quand même été "ceux la on a pas le droit de les envoyer par la poste vous devrez vous déplacer". Y'a quand même encore toute une génération de médecins en décalage sur ces sujets.
Citation :
Publié par Morcellus de Fromagis
Tu as oublié d'enlever le petit panneau "Achtung Minen!"...
Les Untermensch soyboy qui décident volontairement de se couper leur capacité de reproduction sont la honte du genre masculin.
Le genre de mecs soumis qui pissent assis bien gentiment, parce que leur "femme" féministe leur a dit de le faire.
Pouah
Citation :
Les Untermensch soyboy qui décident volontairement de se couper leur capacité de reproduction sont la honte du genre masculin.
Le genre de mecs soumis qui pissent assis bien gentiment, parce que leur "femme" féministe leur a dit de le faire.
Pouah
heureusement qu'il reste le bar pour pouvoir troller tranquille, j'ai voulu aller sur twitch en début d'année, me suis ban def des deux chaines qui m'intéressaient en un peu en moins d'une semaine, sans préavis n'y rien, et ce que j'avais dit pour déconner c'était genre bien 1000 fois en dessous de ton message, et c'est des gens qui se considèrent comme très ouverts d'esprit...

par contre ils n'ont manifestement pas compris qu'on peut regarder leur stream sans être connecté, mais bon on peut pas tous avoir un cerveau.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
.
Oh pourquoi t'as edit?
Tu disais qu'on s'en branlait de mon avis, c'était dans le thème de la conversation.
Et puis du coup j'aurais répondu qu'on s'en branlait encore plus de ton avis sur mon avis.
Et du coup on se serait tous branler en même temps.
Certain avec de la vraie semence pleine de vie et de trucs qui gigotent, et d'autres avec un truc transparent tout vide et triste.
Citation :
Pouah
Pour les féministes gauchistes se sont les best car ils sont déconstruits et sont devenus wokes
L'OP dans ma grande bienveillance je te fournis une solution confortable : le slip toulousain

https://www.e-sante.fr/un-slip-remon...s/breve/615537

Un slip chauffant comme moyen de contraception ? Les femmes n'auraient jamais misé sur ça pour remplacer leurs méthodes de contraceptions, et pourtant ! Ici, il s'agit d'un contraceptif masculin, un "remonte couille toulousain" (RCT) qui neutralise la spermatogenèse de façon provisoire.
Ca va un peu mieux, on se protège sans trop de soucis. Il semblerait que c'était bien la marque que j'utilisais qui lui posait souci.
J'utilisais des capotes spéciales XXL, mieux adaptées à moi.
Mais j'ai fait un effort et je prends des normales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés