[USHA!] "Une Sombre Histoire d'Amour !"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Mais de ce que tu racontes, elle a l'air d'être pas mal toxique la meuf; et pour toi en plus. Du coup, c'est pas plus mal qu'elle cherche à mettre de la distance entre vous.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut comprendre que les meufs tournent la page trèèèèèèèèèès vite, et dans son esprit elle méritait tous les petits cadeaux que tu lui a payé.
Citation :
Publié par TabouJr
Ton crush d'ado était donc une connasse.
À aucun moment vous vous dites pas que c'est Aenur qui a l'air dérangé ?
De la part d'un ado émo-goth de 14 ans le récit pouvait paraître romantique. Passé 35, ça fait juste dépressif, saupoudrer de délires de persécution et/ou érotomanie.

C'est comme l'alcool, à 20 piges la cuite toutes les semaines c'est festif, passé 35, c'est juste de l'alcoolisme.

Bref, faut se faire aider.
Citation :
Publié par Dr. Troy
À chaque ligne de son pavé je me suis posé des questions sur sa santé mentale.
Mais ça enlève pas ce que j'ai dit sur les meufs.
Citation :
Publié par TabouJr
Le mec a créé une méthode universelle pour mesurer des culs, il est évident qu'il n'est pas dérangé.
å±å¹•截图 2023-09-20 183711.png
Citation :
Publié par Dr. Troy
Tous les génies ont une part de folie en eux, c'est connu !
Citation :
Publié par Dr. Troy
Bah, c'est admis de la part d'Aenur lui-même. A partir de là, y'a plus besoin de se dire quoi que ce soit.

Mais cela n'empêche pas qu'elle a l'air toxique aussi, au vu du récit.
Citation :
Publié par Episkey
Bah, c'est admis de la part d'Aenur lui-même. A partir de là, y'a plus besoin de se dire quoi que ce soit.

Mais cela n'empêche pas qu'elle a l'air toxique aussi, au vu du récit.
Pas que toxique, elle a l'air d'avoir l'outrecuidance de ne pas vouloir être sa propriété malgré tous les cadeaux qu'elle lui a forcé à faire. Puis elle aurait du le soigner, c'est pas leur rôle ? Foutu bonnes femmes. mdr
Citation :
Publié par TabouJr
Ton sarcasme mâtiné de féminisme consensuel ne prendra pas, on a tous bien vu que tu as foiré ton taunt en beauté.
À aucun moment je vois de la toxicité dans l'autre sens (elle a justement pas cherché l'emprise, plutôt l'inverse visiblement), mais je vois un dépressif, pas besoin de foutre le féminisme la dedans, on est juste cliché sur cliché.

@kafka : y'a un gros post de quotes
Citation :
Publié par Dr. Troy
Pas que toxique, elle a l'air d'avoir l'outrecuidance de ne pas vouloir être sa propriété malgré tous les cadeaux qu'elle lui a forcé à faire. Puis elle aurait du le soigner, c'est pas leur rôle ? Foutu bonnes femmes. mdr
Faut arrêter un peu avec le féminisme à toutes les sauces, si je puis m'exprimer ainsi. Elle aurait au moins pu lui porter assistance...
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Faut arrêter un peu avec le féminisme à toutes les sauces, si je puis m'exprimer ainsi. Elle aurait au moins pu lui porter assistance...
Lui changer ses couches à la limite.
Citation :
Publié par TabouJr
Je vois que le RP de psy du Bar n'est plus vacant.
Picologue.
Citation :
Publié par mamaf
Tous les génies ont une part de folie en eux, c'est connu !
Mais tout ceux qui ont une part de folie ne sont pas géniaux, sinon les HP seraient le haut-lieux des têtes pensantes.
Citation :
Publié par Dr. Troy
De la part d'un ado émo-goth de 14 ans le récit pouvait paraître romantique. Passé 35, ça fait juste dépressif, saupoudrer de délires de persécution et/ou érotomanie.

C'est comme l'alcool, à 20 piges la cuite toutes les semaines c'est festif, passé 35, c'est juste de l'alcoolisme.

Bref, faut se faire aider.
je fusionne totalement avec ta vision mec, quand tu veux dans ma dojo maison casa

giphy.gif
Citation :
Publié par Kafka Datura
Rah putain vous me faites tellement regretter de pas avoir lu du coup.

Aenur c'était le pote de Xievsarg c'est ça ? Ou je suis encore à côté de mes godasses ?
J'crois pas plus que ça, mais en vrai j'ai jamais trop capté / été dans les affinités de l'époque donc bon.
Citation :
Publié par Kafka Datura
À chercher ton iPod tout l'été t'avais pas trop la tête à ça j'imagine.
Nope l'IRL était avant ça, donc ça devait être 2007 en fait !

Edit : C'était celle-là, début 2007 donc, et mon iPod je me le suis fait tirer en juillet juste avant Amsterdam, donc aucun lien, t'as vu.

Dernière modification par Tsabo ; 21/09/2023 à 00h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés