[USHA!] "Une Sombre Histoire d'Amour !"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
vous manquez de compassion et de coeur quand même. Un peu d'empathie que diable.
Montre nous, libère ton empathie s'il te plait.
Citation :
Publié par Jet
Montre nous, libère ton empathie s'il te plait.
J'ai sombré dans le côté obscur, il est trop tard pour moi. Là je disais ça pour vous, histoire de vous éviter de basculer
Citation :
Publié par Kafka Datura
Aenur ça me dit quelque chose, c'était qui déjà ?
C'était un lyonnais chez qui on avait fait une IRL genre en 2007 ou 2008 je crois, avec Nuff qui avait débarqué après s'être fait dropper en hélicoptère pour faire du ski, good old times.

mamaf m'a fait rire avec sa référence à l'Aenur Ass System https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon sinon mon cher Aenur, tes sentiments sont légitimes, c'est un grand marronnier de l'histoire de l'humanité l'histoire d'Amour qui te marque à vie. Un bon mécanisme de défense mentale c'est de se dire que si tu peux pas être avec elle, ben construis-toi une belle vie en incluant ce paramètre dans tes objectifs personnels et prouve qu'elle avait tort en accomplissant des trucs cool quand même (et là je rigole encore parce que c'est un conseil que j'ai moi-même pas appliqué, mais bon on est plus à une incohérence près dans cette existence).

Contente d'avoir de tes nouvelles, néanmoins !
Citation :
Publié par Tsabo
C'était un lyonnais chez qui on avait fait une IRL genre en 2007 ou 2008 je crois, avec Nuff qui avait débarqué après s'être fait dropper en hélicoptère pour faire du ski, good old times.

mamaf m'a fait rire avec sa référence à l'Aenur Ass System https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Aaaaah ça me dit quelque chose effectivement.

Merci d'avoir répondu en tous cas, pas comme ces autres losers qui ont pas de mémoire
Je crois aussi qu'il avait fait une parodie assez golri de "Je te promet" de Johnny une fois, mais j'en suis pas sûre. Genre dedans y'avais une rime "J'te promets un repas aussi bon que t'es belle; le McDo ça va d'soi, et j'apporte les chandelles. J'fais pêter la CB, Papa me l'a prêtée."

Un grand artiste un peu sous-côté.
Chouette récit! Courageux de le partager, en tout cas.
Citation :
Publié par Aenur
Que Batman n'était qu'un homme sous son costume et qu'il allait finir par tout perdre.
Le costume de Batman c'est Bruce Wayne. Et c'est une légende https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mis à part cette parenthèse: Ta relation, ton amour, et la suite c'est normal.
On dit qu'on ne vit que 3 amours dans une vie; j'en sais rien, en vrai, mais il y a une part de vérité comme meine: Toi t'as vécu les 2 premiers en un seul. Du coup tu prends encore plus tarif.
Mais tkt, ça va passer. Un jour viendra où tu tourneras définitivement la page et passeras à autre chose.

Mais de ce que tu racontes, elle a l'air d'être pas mal toxique la meuf; et pour toi en plus. Du coup, c'est pas plus mal qu'elle cherche à mettre de la distance entre vous.
Citation :
En ce qui me concerne plus jamais je ne me mettrai en couple pour revivre un drame comme je l'ai vécu. On ne sait pas ce qu'on va vivre, mais je ne suis pas fait pour plusieurs histoires d'amour. Je ne suis pas une girouette, plusieurs fois l'amour est venu dans ma vie mais c'est malheureusement cette femme là que j'aime et si mon destin est de vivre seul dorénavant et bien je l'accepte. Je me trouve parfaitement stable sentimentalement justement.
Faut jamais dire jamais
Citation :
Publié par Jet
Un jour tu comprendras que la vie est trop courte pour se focaliser sur le passé, ou même l'avenir, regarde Patricio, est-ce qu'il pense encore à sa femme et ses enfants au milieu de son Harem ?
He bien oui.
Pourquoi il penserait encore à ses gosses ? il en a toute une classe toute la journée 4,5 jours sur 7.
Et pour les femmes visiblement il a son harem sur place.

Au fond je viens de penser à un truc Patricio est l'illustration que finalement les isekai c'est pas de la fiction. Bon dans son cas sa réincarnation c'est pas un mec badass qui écrase tout avec ses super pouvoirs, et son harem qui le suit partout. Là c'est moins comment dire, moins classe, mais n'empêche il s'est "réincarné" en prof et il a un harem à disposition sur place. Et visiblement il doit être doté d'un pouvoir spécial car ça marche pour lui.
Y a pire comme réincarnation.
Citation :
Publié par DK
True. Le canard laqué c’est beau au restau chinois. Pas au lit.
Le canard cucké, mdr

Edit : Je viens de lire le sujet, bah merde, je ne pensais pas que tu avais autant galéré mon pauvre, toi qui était si débonnaire et insouciant...

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 18/09/2023 à 15h23.
J'ai édité mon premier sujet et l'ai effacé, je pense qu'elle ne mérite pas de pavé vu qu'elle a même oublié comme je m'appelle.
C'était vraiment donner du lard aux cochons, voilà ce que je retiens, c'est pas grand chose mais bon. Bref je vais me contenter de garder quelques bons souvenirs.
Merci pour vos réponses solides, cela va m'aider à bâtir une nouvelle histoire plus sérieuse que cette fumisterie.
Citation :
Publié par Aenur
J'ai édité mon premier sujet et l'ai effacé, je pense qu'elle ne mérite pas de pavé vu qu'elle a même oublié comme je m'appelle.
C'était vraiment donner du lard aux cochons, voilà ce que je retiens, c'est pas grand chose mais bon. Bref je vais me contenter de garder quelques bons souvenirs.
Merci pour vos réponses solides, cela va m'aider à bâtir une nouvelle histoire plus sérieuse que cette fumisterie.
La meuf elle t'as lâché un "mdr t'es qui?" irl.
Dur..

Mais en vrai dit toi que si elle a oublié ton nom, elle doit se souvenir de toi avec des surnoms :
Le pigeon, le beta provider, le canard, soyboy, le DAB, Maître Cuck, le corniaud, Lou ravi de la crèche, l'autre couillon, ...

Faut comprendre que les meufs tournent la page trèèèèèèèèèès vite, et dans son esprit elle méritait tous les petits cadeaux que tu lui a payé.

Ptdr, comme j'aurais la haine à ta place, t'as pensé à te venger ?
Citation :
Publié par Aenur
Gettin’ there bro
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_9111.jpg
Taille : 1031x667
Poids : 536,3 Ko
ID : 718262  
Citation :
Publié par Aenur
J'ai loupé The Pavé.

Il reste que des miettes. C'est dommage.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aurais voulu c/c le pavé dans chatgpt pour son analyse et ses bons conseils.
tu as quote l'essentiel
Citation :
Publié par Thesith
Pourquoi il penserait encore à ses gosses ? il en a toute une classe toute la journée 4,5 jours sur 7.
Si tu lisses à l'année, c'est 3 jours sur 7 (2,7 jours, pour être précis, même). Si y a jamais de jours fériés en semaine ni de ponts, évidemment.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Faut comprendre que les meufs tournent la page trèèèèèèèèèès vite, et dans son esprit elle méritait tous les petits cadeaux que tu lui a payé.
Petite correction

Citation :
Faut comprendre que ce genre de meufs tournent la page trèèèèèèèèèès vite, et dans son esprit elle méritait tous les petits cadeaux que tu lui a payé.
Voilà ça me semble plus correcte.

Citation :
Si tu lisses à l'année, c'est 3 jours sur 7 (2,7 jours, pour être précis, même). Si y a jamais de jours fériés en semaine ni de ponts, évidemment.
Bref c'est bien assez pour avoir à oublier ces gosses. Regarde moi je me contente de mon neveu 15/25 jours par an.
Là en gros il a quoi 20/25 gamins 150 jours par an, et au final il en profite plus que ces gosses vu que quand ils sont avec lui ils mangent, ils chient, ils dorment. Et le week-end ils vont voir les potes ou alors ils s'enferment dans leur chambre à jouer à la PS5.

Finalement si on y réfléchit, si tu veux profiter des gosses, faut être prof plutôt que parent
Citation :
Publié par Thesith
Petite correction

Voilà ça me semble plus correcte.

Bref c'est bien assez pour avoir à oublier ces gosses. Regarde moi je me contente de mon neveu 15/25 jours par an.
Là en gros il a quoi 20/25 gamins 150 jours par an, et au final il en profite plus que ces gosses vu que quand ils sont avec lui ils mangent, ils chient, ils dorment. Et le week-end ils vont voir les potes ou alors ils s'enferment dans leur chambre à jouer à la PS5.

Finalement si on y réfléchit, si tu veux profiter des gosses, faut être prof plutôt que parent
Parce que c'est un mauvais père !
Un bon père de famille, il enchaînerait les parties de PS5 avec son fils.
Citation :
Publié par Bloodedge
Mais c'est dégueulasse !
je savais que quelqu'un allait relever mais je me suis dit "je laisse exprès cette formulation"

Citation :
Parce que c'est un mauvais père !

Un bon père de famille, il enchaînerait les parties de PS5 avec son fils.
LOL le topic est en train de dériver sur "Patricio meilleur prof que père ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés