|
Il est fou.
Enfin on le savait mais il est VRAIMENT fou. C'est moche vieillir... Le mec qui va péter la savegame de FM plutôt que passer a autre chose. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Ligue 2, CdF : saison 2023/2024
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Archange
|
Barcola vendu 45m au PSG c’est quasiment fait aussi apparemment.
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Amin Sarr 15M?????
Comment c'est possible bordel... Sinon Barcola à 50M je l'accompagne moi même à satolas, il y aura surement une prime à la PV en plus. |
![]() |
|
|
Balogun à Monaco pour 35m. Très très bien sur le papier.
|
![]() |
|
|
Citation :
Rien ne dit qu'il aura la tête à l'endroit à Paname ou même qu'il jouera assez pour confirmer son talent mais bon, 45M sur lui ça me semble plus cohérent que 100M sur Kolo Muani dans l'équipe actuelle. Dernière modification par Jungle ; 31/08/2023 à 07h00. |
![]() |
|
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
Archange
|
![]() Quand il est venu au vélodrome avec Francfort, il nous a tout fait, c’était monstrueux. Conservation de balles, orientation du jeu, prise de la profondeur, élimination par la dribble, frappe terrible, bref joueur ultra complet. Dégoûté qu’il signe au PSG en espérant que vous allez arrêter de transformer des supers joueurs en vielle chaussettes. @Waj Je me demande si les clubs n’ont pas des accords avec des joueurs, la can en ce moment c’est tout le temps, ça soule. Et je vois pas comment l’OM a pu construire son effectif de cette façon sans accord avec les joueurs, car dans l’état actuel pendant la can on aurait même pas une feuille de match complète. Lopez, Blanco, Clauss Murillo Gigot Balerdi Lodi Toure Rongier Veretout Vitinha Correa Soglo et Nadir. 14pro dont 2 gardiens et 2 jeunes. Édit: pour les méthodes Lyonnaises, c’est du pipi de chat par rapport à celle du PSG. Exemple, ils veulent faire partir Verratti, personne n’en veut sauf un club Saoudien, il demande un contrat trop gros, sa foire. Et là un club Qatari sort du bois et propose 45m€ au PSG. Dernière modification par Kyna ComeBack ; 31/08/2023 à 11h46. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Citation :
Quitte à doubler les postes ça serait bien de pas prendre 2 gars à +80M Pour moi l'idéal pour la concurrence avec Ramos c'était Wahi mais bon vent à lui chez les ch'tis. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.sofoot.com/breves/le-psg...dal-kolo-muani Citation :
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
|
![]() |
Louis Nasser 1er |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|