Ligue 1, Ligue 2, CdF : saison 2023/2024

Répondre
Partager Rechercher
J'en peux plus de cette équipe, on se fait refuser 2 buts et derrière on se fait renverser alors qu'on est en supériorité numérique par un but gag et Pau Lopez qui pue la merde encore.

Un vrai gardien svp.

Dernière modification par Okhalem ; 18/08/2023 à 23h19.
Faut se détendre les dépressifs. Hier on a eu un manque de réussite assez dingue :

- un but hors jeu pour 20cm
- un but refusé par la VAR pour un contact absolument minime 10s avant le but (j'avais cru comprendre que la VAR c'était pour les erreurs manifestes et que les arbitres de L1 avait eu la consigne de ne plus sanctionner les petits accrochages.. ça dépend des jours apparemment)
- un but gag sur un tir contré venu de nulle part
- 2 poteaux

Ce match, sur la physionomie, on le gagne 9 fois sur 10. Après tout n'était pas parfait, mais il faut prendre un peu de recul.

Au-delà de ça, plutôt un bon match de la plupart des joueurs, si on met de coté Lopez qui coute un but et Sarr qui est bien gentil mais ce n'est pas possible d'avoir autant de positions nettes et les vendanger comme il a fait. Et Balerdi, comme toujours assez suspect sur pas mal de situations.

Dernière modification par Soumettateur ; 19/08/2023 à 08h50.
Combien de buts va marquer Lacazette contre son équipe préférée ?

J'ai déjà hâte de revoir les ralentis du tir contré par la main dans la surface et du but refusé pour hors jeu.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 19/08/2023 à 19h33.
Magnifique Montpellier.
Pas d'équipe en face mais quand même ...
Al-Taamari et Akor Adams c'est du lourd, Nordin qui confirme sa bonne fin de saison dernière.
40M bonus comprit pour Nicolin fils, Wahi qui va jouer la LdC avec Lens, tout va bien il a été remplacé.


Mbappé/Dembelé sur le banc WTF.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Combien de buts va marquer Lacazette contre son équipe préférée ?

J'ai déjà hâte de revoir les ralentis du tir contré par la main dans la surface et du but refusé pour hors jeu.
Parle nous du duel Altaamari VS DCC stp !

Je vous avais prévenu, avec DCC c’est bloc bas ou grosse rigolade.

https://x.com/samsam13003/status/1692954837430751523?s=46&t=JGL4WHKAxn3MvuLhaRggHQ
Préparez vous à voir ce genre but souvent.

Combien de match pour Lacazette sur l’échelle de Payet ?

https://x.com/k_nieto_/status/1692974699494383779?s=46&t=JGL4WHKAxn3MvuLhaRggHQ

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 19/08/2023 à 21h22.
Le niveau défensif de Lyon n'a pas changé depuis la dernière fois...

Tamari a fait un match énorme. La relance de Lecomte sur le 3ème but est laser on dirait Iniesta.
L'arbitrage a été catastrophique. Le rouge de Lacazette vient quand même du fait qu'il ne siffle pas la faute sur lui. Par contre, le non rouge sur Tagliafico pour son tacle par derrière est incroyable.

Pour DCC en vrai difficile de dire qu'il a été le plus mauvais. Il se prend un petit pont sur le but mais après ils étaient tous à la ramasse sur la moindre passe en profondeur...

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 19/08/2023 à 22h09.
Les saisons se suivent et se ressemblent. Encore deux points lâchés contres des gars qui ont du passer la ligne médiane 3 fois...

Psychologiquement cette équipe carbure au syndrome du "sauveur", incapables de faire quoi que ce soit sans super star. Et même avec, ça reste poussif. Même si l'impression de contrôle semble de retour (ouais mais bon vu l'adversaire lol...).

Sinon 4-0 pour les cartons jaunes, le monde ne change pas (celle de Ugarte est pas mal). Qu'ils soient consistants dans leurs décisions, les chatouillages de cheville, soit c'est jaune soit non, mais pas a géométrie variable selon le club en question.
Grosse maitrise de l'ASM face à un Strasbourg totalement inoffensif.
Un Minamoto en jambe, des recrues au top dès le premier match.




Un bon début de championnat qui a de grande chance de continuer la prochaine journée contre Nantes.
C'est bien meilleur que je pensais pour Paris.
Fait parent pauvre face a la BPL avec une moyenne de -80 par an.
Je ne commenterai pas sur le retour sur investissement de l'OM

ASM/losc ont eu des périodes "trader" donc ça a du sens. Généralement quand MC est intéressé, va fait le budget de deux ans
J'avais pas par contre réalisé que l'OL était si excédentaire. Le fric est parti en salaires ou chez les actionnaires ?
Citation :
Publié par Hellraise
C'est bien meilleur que je pensais pour Paris.
Fait parent pauvre face a la BPL avec une moyenne de -80 par an.
Je ne commenterai pas sur le retour sur investissement de l'OM

ASM/losc ont eu des périodes "trader" donc ça a du sens. Généralement quand MC est intéressé, va fait le budget de deux ans
J'avais pas par contre réalisé que l'OL était si excédentaire. Le fric est parti en salaires ou chez les actionnaires ?
320m de balance positive et arriver à se faire emmerder par la DNCG, cela laisse rêveur en effet

Rennes avec leurs 170M de vente cette année vont bien grimper aussi
Ouais enfin ce calcul il prend en compte les salaires que tu verses ? Parce que si non, bah il sert à rien.
Le coût d'un joueur c'est pas juste les indemnités de transfert faut aussi prendre en compte les contrats.
Citation :
Publié par Aiina
320m de balance positive et arriver à se faire emmerder par la DNCG, cela laisse rêveur en effet

Rennes avec leurs 170M de vente cette année vont bien grimper aussi
c'est que la balance des transferts, tu dois prendre en compte aussi la valeur de l'effectif actuel et les charges (salaire).

Tu as beau avoir +50 millions de balance transfert tous les ans si tu as un déficit de 80 tu vas dans le mur.
Citation :
Publié par Hellraise
J'avais pas par contre réalisé que l'OL était si excédentaire. Le fric est parti en salaires ou chez les actionnaires ?
Ils ont fini de rembourser leur stade ?
L'entrée en jeu de Vitinha a changé beaucoup de choses dans le bon sens.
Auba il doit planter au moins 1 but sur ce match, on a bien vendangé devant, heureusement qu'on ne le regrette pas.
Lopez qui répond aux critiques de la meilleure des manières sur ce match !
Longtemps que je n'avais pas kiffé un match du PSG.

Ça court de partout, à part un Hakimi trop brouillon tout le monde a été bon, Luis Enrique était vraiment l'entraîneur qu'il nous fallait, je dis ça alors que l'on va passer par des matchs compliqués et que je ne nous vois toujours pas champion cette saison, par contre j'ai des espoirs d'un bon parcours en LdC vs des équipes qui jouent.
En championnat on va des fois se casser les dents sur des équipes qui jouent le bus/match nul à la sauce Lorientaise, respect aux Lensois sûrs de leurs forces (même si leurs forces < nos forces) qui ont joué le jeu mais imo y a pas bcp d'équipes qui vont jouer comme ça contre nous après la prestation d'hier soir.

Content de voir aussi que nos supporters en grande majorité ne sont pas tombés dans le piège de Nasser et de ses bots qui se sont évertués à pourrir Mbappé, à la finale une partie négligeable lui aura craché dessus et la majorité des journalistes racoleurs qui lui ont taillé un costard cet été sont en train de lui lécher le boule mdr.

J'espère qu'on va recruter Barcola au moins, il veut jouer à Paris et ça se sent qu'il n'a plus la tête à Lyon, Kolo Muani si ça ne se fait pas c'est pas très grave, il aurait fallu prendre Wahi qui a coûté l'équivalent de 3 bonbecs pour les Qataris et qui en 2 actions hier soir a faillit nous mettre à l'épreuve d'un match plus tendu.

Nice-Lyon ce soir en prime time j'espère que ça ne sera pas une purge ...

Édit : Focus sympas sur Al-Taamari le joueur Jordanien qui a prévu de nous régaler cette saison avec le MHSC dans l'Equipe d'aujourd'hui.

Dernière modification par Jungle ; 27/08/2023 à 06h50.
2 banderoles à destination des Marseillais hier soir, 10milliards et 12ans plus tard nous sommes toujours dans vos têtes !


Petite question, si Mbappé ne prolonge toujours pas, il va retourner lofter ou il jouera quand même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés