Les coupes d’Europe de football saison 2023/2024

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ça que je les aime putain

@Ofunk
Y a un truc avec les City Real
Il y a deux ans c'était irréel, l'an dernier c'était sublime de la part de City, et cette année...

C'était beau le match de l'année, avant le retour

Dernière modification par Merengue ; 09/04/2024 à 22h57.
Citation :
Publié par Merengue
C'est pour ça que je les aime putain
Arriver à rendre passionnant un match contre City on les remercie bien également
C'est un match que je ne regrette pas d'avoir regardé, ca devient de plus en plus rare mais celui-la valait le coup. Le seul moment un peu faiblard a été quand le Real menait 2-1 en debut de seconde mi-temps ca commençait à jouer un peu sale.
A coté le Real-Arsenal annonce 2-2 ca devait etre sympa aussi.

Après quand je vois le degré de maitrise technique ca va être compliqué pour le PSG
Belle soirée de CL. Du coup demain on aura deux vieux 0-0 je pense.

Madrid - City était un peu surréaliste. Entre le Real qui a une chance insolente de mettre 2 buts sur des tirs contrés et City qui réussit tous leurs tirs. Tu finis à 3-3 sans vraies occasions, avec genre 0.50 - 0.80 en xg un truc comme ca (ou 1xg de chaque côté, ca dépend des sources).

Je vois City et le Bayern passer. J'aime bien Arsenal mais ils sont un peu faiblards, ils vont choke la PL aussi je pense et finir troisième. :/
Puis City avec le retour de De Bruyne. Petite pensée pour Haaland qui est moins utile que Kolo Muani mdr, c'est chaud comme il disparait dans les gros gros matchs lui.
Citation :
e
Haaland se fait dominer par Rudiger à chaque fois, par contre Grealish et Bernado Silva eux ils répondent toujours présent dans les grand matchs. Bellingham transparent aussi. Très très belle entrée de Modric, j'espère qu'il jouera plus au match retour, c'est vraiment là-dessus que ça va se jouer pour moi, il faut vraiment un milieu qui distribue le jeu.


Après c'est pas normal de laisser des frappes à l'entrée de la surface comme ça.

City m'a malheureusement l'air plus solide au milieu que le Real.



Demain doublé de Mbappé et 3-1 pour Paris, 0-0 Atlético - Dortmund
Les choix du soir de LE sont bien foireux et foirés pour le moment.

Défense expérimentale, Ascencio sert à rien, Beraldo est trop bleu, Ruiz + Lee au milieu ça n'a jamais fonctionné avant déjà, on a pas de présence dans la surface mais c'est vrai qu'on a pas mis 160 M€ pour ça cet été....


Il devrait y avoir plus d'espace en deuxième mi-temps on peut revenir mais il faudrait une bonne soufflante pendant la pause là et revoir le plan. Avec les espaces ça peut être intéressant de voir RKM ou Ramos pour la surface. Allez on croit à l'égalisation.

Edit : ah et faut vraiment qu'il se convertisse au hand notre gardien, les sorties / la gestion de l'espace c'est toujours pas son truc.

Dernière modification par Dayan ; 10/04/2024 à 22h00.
Milieu de mollusques sans physique made in espana.
Lee, ascenseur, Ruiz c'est trop pour une équipe.

Grosse perf tactique de Lucho. Mastermind.
P'tain la compo que j'avais vu c'était un milieu Ruiz-Vitinha-WZE, et Mbappé-Dembélé-Lee devant (avec Dembouz en électron libre au milieu, à chaque fois que ça a été fait c'était intéressant car il pouvait aller combiner avec tout le monde et c'était quasi impossible de le presser), je me disais merde c'est cohérent qu'est-ce qu'il se passe. Bien rassuré par cette première mi-temps, "l'esprit du barça" est toujours un tocard ça n'a pas changé.
Vous auriez réussi à choke contre l'équipe de chibres que vous avez en face, je vous aurais applaudi je pense.

@Niluje
bon bah... clap clap
(je chambre mais ça m'amuse même pas en vrai, je faisais le margoulin quand vous meniez)

Dernière modification par Merengue ; 10/04/2024 à 22h37.
Citation :
Publié par Merengue
Vous auriez réussi à choke contre l'équipe de chibres que vous avez en face, je vous aurais applaudi je pense.
La Liga c'est devenu si pourri pour traiter le dauphin qui vient de gagner 4-0 chez le 4e « d'équipe de chibres » ?
On commence le match en seconde et même en étant mieux on fait de la merde.

Beraldo, Gigio, les espagnols (dont Bappon et notre coach), catastrophiques.

Je suis saoulééééééééééééééééééééééé.
On dit parfois que pour gagner la LdC, il faut un très bon 9 et un très bon gardien. Ce soir, les 2 ont été nuls et ça ne pardonne étonnamment pas.
Surpris que le contact sur Lee Kang-In n'ait pas été plus revisionné que ça, je veux bien que ça soit un arbitrage à l'anglaise mais il m'a semblé être très nettement fauché.
J'ai raté 4 buts, mais en échange j'ai vu un épisode de Shogun et je n'ai pas eu a me trancher les veines plus que la première mi-temps.

Comme d'habitude, demander a cette équipe un rayon de soleil c'est trop demander.
Citation :
Publié par Hellraise
J'ai raté 4 buts, mais en échange j'ai vu un épisode de Shogun et je n'ai pas eu a me trancher les veines plus que la première mi-temps.

Comme d'habitude, demander a cette équipe un rayon de soleil c'est trop demander.
Pourtant ils sont toujours raccord avec le printemps pour mettre du soleil dans nos vies


Édit dessous: hihi je gratte un peu de joie comme je peux mais dès demain je retourne manger mon pain moisis

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 10/04/2024 à 23h20.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Pourtant ils sont toujours raccord avec le printemps pour mettre du soleil dans nos vies
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Heureux que mon équipe procure du bonheur a quelqu'un, ça fera deja une personne de plus rendue heureuse que ton équipe.
Bravo Lucho, l'esprit du Barça. La défaite est en bonne partie pour lui. Grosse défaite tactique. A la composition de l'équipe on était pas mal à être inquiets déjà...

Le génie auto-proclamé de Gijon est le seul à penser qu'aligner Beraldo face à Lewandowski et à le laisser monter/presser haut comme ça sans le recadrer était une bonne idée.

Expérimenter Marquinhos à droite pour la première fois de la saison c'était brillant aussi. Hernandez à droite aussi en deuxième mi-temps faute de vrai plan b.

Le seul à ne pas voir que Vitinha est le seul créateur au milieu, que Lee n'est pas un relayeur, que Ruiz n'est au mieux neutre que quand il y a 0 pressing en face.

Le seul à croire que sans Xavi/Iniesta (et encore) on peut gagner sans physique au milieu.

Je n'en peux plus de ces matchs sans 9 avec 0 présence en surface comme lors de la première mi-temps...

Asensio n'est plus dans le rythme depuis 3 mois et reste inconstant. Barcola apporte tellement plus...

Et Donna il n'est toujours pas prêt pour les grands matchs, le mec ne sert que sur sa ligne. On est plus dans les années 90 (et encore).

MBappé qui ne défendait plus en deuxième mi-temps et qui a baissé les bras sauf quelques tentatives individuelles miteuses.


Bref ça se touchait beaucoup sur Lucho, ses limites bien connues ont été bien visibles ce soir encore.

Je déteste le style de jeu espagnol 2010' qui a montré ses limites contre des équipes complètes et physiques quand on ne peut pas se reposer sur des anomalies générationnelles comme joueurs ( et l'arbitrage).

Je déteste les changements de dispositif, l'absence d'équipe type, de stabilité et les expérimentations permanentes. Faut savoir faire simple quand on ne maitrise pas les fondamentaux et arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas.

Arbitrage un peu à l'espagnol encore ce soir sinon aussi mais sans impact.

On aurait prolongé Marqui, tout va bien. Le DC 0 physique qui perd le plus de duels du haut niveau et qui n'a plus le niveau depuis 3 ans. En rotation ok à la limite c'est un bon soldat, mais pas en capitaine et avec le 3ème salaire du club.

Dernière modification par Dayan ; 10/04/2024 à 23h25.
Le pauvre Beraldo a bu la tasse et a failli se noyer, il était pas du tout dedans. Donnaruma un moment les commentaires de ma chaîne se sont un peu moqués de lui comme quoi c'était le plus grand sur le terrain et pourtant il arrivait pas à sortir prendre le ballon haha. On est tellement mauvais sur les coups de pied arrêtés aussi, Danilo aurait peut-être fait du bien, il aurait difficilement fait pire que Beraldo en tout cas.

Et Mbappé pète les couilles putain. Pour faire le zouave meilleur joueur du monde sur instagram il y a du monde, par contre pour le montrer sur le terrain cette année y a pas grand monde. En L1 on l'excuse car on s'en fout, mais en CL c'est lui qui est censé mené la révolte et jouer à 110%. À un moment je me demandais si Enrique allait le sortir.

Dans les bonnes nouvelles:
- Nuno patron. Heureusement qu'il est bien revenu.
- Énorme entrée de Warren, quand il était en difficulté dans notre moité de terrain, qu'il arrive à se retourner, faire une sorte de sombrero puis accélère et casse tout le milieu avant qu'on fasse faute sur lui c'était incroyable.
- Barcola bonne entrée aussi, dommage qu'il choke devant le but, on aurait pu les éteindre et derrière peut-être que le match aurait été différent.
- But de Dembouz, incroyable, en plus il glisse mdr.
- Vitinha confirme qu'il est très solide.
- Hernandez prend pas de jaune sauf si j'ai oublié, donc pas suspendu au retour.
- Ils ont 2 ou 3 suspendus je crois

Ce match m'a vnr. Victoire obligatoire la semaine prochaine. Il n'y a qu'un but d'écart, on passe ricrac depuis le début, pourquoi pas là aussi.
Citation :
Publié par Rode.
P'tain la compo que j'avais vu c'était un milieu Ruiz-Vitinha-WZE, et Mbappé-Dembélé-Lee devant (avec Dembouz en électron libre au milieu, à chaque fois que ça a été fait c'était intéressant car il pouvait aller combiner avec tout le monde et c'était quasi impossible de le presser), je me disais merde c'est cohérent qu'est-ce qu'il se passe. Bien rassuré par cette première mi-temps, "l'esprit du barça" est toujours un tocard ça n'a pas changé.
J'aime beaucoup comment les entraîneurs de Paris cherchent à innover ou créer une surprise à la con pour se planter sur la compo
Asensio qui ne joue pas depuis pas mal de temps associé avec Lee Kang In au milieu pour la création du jeu, décaler Dembélé alors qu'il prenait ses marques en meneur, et Ruiz positionné plus haut que Vitinha, elle est bien bonne
En DC, Beraldo Hernandez et Marquinhos à droite :/

Donnarumma fautif sur les 3 buts: deux relances de merde, et une absence totale de présence sur le corner, mais wtf... Mais bon, sur le premier Marquinhos n'est pas au marquage et sur l''autre Ruiz fait zéro pressing alors que c'est à eux. Ruiz mauvais. Bon, il fait une passe qui amène le but de Dembélé, et une belle passe dé, mais autrement c'est pas fou.
J'sais pas pourquoi il s'est entêté à jouer avec Marquinhos, mais bon.

En 2nde MT, il repart sur un schéma classique, avec Ruiz qui descend d'un cran et Vitinha qui reprend sa place plus haut, Marquinhos replacé au centre et Hernandez à droite, et tout de suite ça joue et ça en plante 2...
Puis les titus indiscutables qui reprennent leurs places et font de très belles rentrées...

@Mimu pour le retour, ils ont Christensen et Sergi Roberto de suspendus.
Marrant tout de même de voir que vous étiez confiant pour atteindre la finale parce que vous aviez le bon côté du tableau.

Pourbun œil extérieur, le psg est le petit poucet permis les équipes restantes. Et perso je dis avantage city, la finale avant l'heure vs real.

Je vois bien une finale city vs barca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés