Les coupes d’Europe de football saison 2023/2024

Répondre
Partager Rechercher
Que Marcelino est une grosse pipe façon Michel avec des relents de Rudy Garcia. Aucune classe ni avant ni pendant ni après, des déclarations lunaires une attitude de merde et une tête de fion. Tellement content qu’il soit pas resté longtemps chez nous l’escroc.
Citation :
Publié par Harmonisia
PSG- Barcelone en 1/4 de finale, hmmmm
Et on évite Real/City/Bayern pour la demi éventuelle en plus, on est pas loin du meilleur tirage possible amha.
C'est un cadeau ce Barça-là, c'est le meilleur tirage possible.

Côté Real ce sera City. Je m'attends à la branlée clairement
Les anglais sont clairement les 2 favoris, avec les 2 madrilènes en facteur X capables du meilleur comme du pire.
Benfica, c'est à la portée de Marseille sauf s'ils jouent comme hier soir.

Barcelone, c'est à la portée du PSG et c'était écrit vu que c'est l'ancien club de LE.
Et en plus ils sont du bon coté du tableau.
Citation :
Publié par Persée
Benfica, c'est à la portée de Marseille sauf s'ils jouent comme hier soir.

Barcelone, c'est à la portée du PSG et c'était écrit vu que c'est l'ancien club de LE.
Et en plus ils sont du bon coté du tableau.
C'était un des meilleurs tirages possibles même si ça sera dur. Si on passe sans doute Liverpool en demi...ça serait beau.
Citation :
Publié par Hellraise
Ça fait combien de confrontations PSG Barça depuis les années Canal?
1 sous Canal, 6e sous QSI
Ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire. Espérons que ça le fasse quand même, en ½ y aurait une belle opportunité de passer.
En dehors de recevoir au retour, ca aurait pu difficilement être mieux pour moi. Encore plus si tu compares le bracket complet, cette année ELLE EST POUR NOUS.
Pas de blagues de notre côté par contre, on est en mission. On repose tout le monde pour tanker les blessures de la trève internationale, et c'est parti.

Je vois passer Atlético, PSG, Arsenal (choix du "coeur") et City. Si le Real joue comme contre Leipzig, il n'existe aucun arbitre capable de les qualifier je pense.
Rassure-moi, tu te rends compte de ton obsession vis-à-vis du Real et de l'arbitrage quand même ?


Et oui le Barça est le meilleur tirage. Naples-Barça, même si l'affiche était sympa sur le papier, c'était clairement le huitième de finale poubelle, on savait dès l'aller qu'un quart de finaliste allait hériter d'un cadeau en tirant le vainqueur de cette double confrontation.

@Colsk
Le penser c'est une chose, c'est pas mon but de débattre de ça maintenant.
Maintenant, réussir à ramener l'arbitrage ici (comme à chaque fois en fait), oui pour moi ça relève de l'obsession, surtout lorsque la personne concernée passe sa vie à se plaindre de l'arbitrage dès que le Real est concerné de près ou de loin.

Dernière modification par Merengue ; 15/03/2024 à 17h53.
Citation :
Publié par Merengue
Rassure-moi, tu te rends compte de ton obsession vis-à-vis du Real et de l'arbitrage quand même ?


Et oui le Barça est le meilleur tirage. Naples-Barça, même si l'affiche était sympa sur le papier, c'était clairement le huitième de finale poubelle, on savait dès l'aller qu'un quart de finaliste allait hériter d'un cadeau en tirant le vainqueur de cette double confrontation.
C'est un peu normal vu les facepalm arbitraux d'année en année constatés pour ton équipe.
Après c'est comme ça pour l'instant, un jour cela sortira au grand jour, il faut juste être patient (sachant que j'estime que ton équipe n'a pas besoin d'aide pour gagner comme elle l'a prouvée à maintes reprises et qu'elle se situe tous les ans dans le top 8 amha).

Sinon pour le PSG, bon tirage même si à ce stade cela ne veut plus dire grand chose tellement les différences se jouent sur des détails.
Citation :
Publié par Niluje
1 sous Canal, 6e sous QSI
Ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire. Espérons que ça le fasse quand même, en ½ y aurait une belle opportunité de passer.
On avait pas eu 2 années de suite le Barca sous Canal? Je me souviens de a finale contre R9, mais on ne les avait pas rencontré l'année d'avant?

Dernière modification par Hellraise ; 15/03/2024 à 19h59.
Citation :
Publié par Sakri
Et on évite Real/City/Bayern pour la demi éventuelle en plus, on est pas loin du meilleur tirage possible amha.
Barça + éviter City Real Bayern Arsenal, c'est le meilleur tirage possible, clairement.

Real City
Arsenal Bayern
Atletico Dortmund (les deux équipes à priori les plus faibles)
Paris Barça
Citation :
Publié par Hellraise
On avait pas eu 2 années de suite le Barca sous Canal? Je me souviens de a finale contre CR9, mais on ne les avait pas rencontré l'année d'avant?
Oui je comptais que la C1
L'équipe alignée par Guardiola c'est assez révélateur, sa priorité ça reste de gagner la Premier League, il a mis au repos Foden et De Bruyne. En plus quel suspens cette année avec les trois premiers au coude à coude.

Enfin avec ce qu'il a sur le terrain c'est loin d'être ridicule anyway, même si Kovacic est quand même bien sur le déclin. On espère voir Halaand un peu plus agressif en deuxième mi-temps face à Rudiger,.
Citation :
Publié par Ofunk
L'équipe alignée par Guardiola c'est assez révélateur, sa priorité ça reste de gagner la Premier League, il a mis au repos Foden et De Bruyne. En plus quel suspens cette année avec les trois premiers au coude à coude.

Enfin avec ce qu'il a sur le terrain c'est loin d'être ridicule anyway, même si Kovacic est quand même bien sur le déclin. On espère voir Halaand un peu plus agressif en deuxième mi-temps face à Rudiger,.
Foden joue (oui oui), de Bruyne se sentait pas bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés