Les coupes d’Europe de football saison 2023/2024

Répondre
Partager Rechercher
L'enfer n'empêche.
Tu te déplaces à 800km de chez toi, t'es qu'avec 15 autres fans de ton club, et tu te fais rouler dessus.
Il y a pire que se déplacer à Marseille mais quand même
C'est quoi la parano ? La police d'un pays qui t'explique qu'il faut pas que tu te balades avec ton maillot et ton écharpe en ville ?
Ils ont entièrement raison de ne pas se déplacer quand on en vient à ce cas de figure.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est quoi la parano ? La police d'un pays qui t'explique qu'il faut pas que tu te balades avec ton maillot et ton écharpe en ville ?
Ils ont entièrement raison de ne pas se déplacer quand on en vient à ce cas de figure.
Bah écoute dommage ils étaient que 16 pour voir le meilleur de match de Marcelino au vélodrome cette saison
Citation :
Publié par Fudo
edit : Lille, champion d'Europe !
Y a un chaton qui doit kiffer là.
En effet !
Je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais c'était tout en maitrise.
L'équipe autrichienne n'a pas montré grand chose, ils font poteau à un moment mais le 4-0 était plus proche que le 3-1.

La fin de match avec tous les jeunes qui rentrent fait bien plaisir, alors oui c'est parce qu'on a un million de blessés et il n'ont pas fait des entrées extraordinaire mais ça fait plaisir de supporter un club qui donne de la place à ses jeunes issus de la formation.
En un autre jeune qui s'affirme, c'est Haraldson ! Il ne passe pas loin du but sur sa frappe de loin (2è but de David) et en 1ère aussi. Il joue libéré et combine bien, sans se tromper. En début de saison sa technique était visible mais ses choix dans les derniers mouvements gachaient toujours tout... 2024 l'année de la maturité ?

Et sinon, le but de Zeghrova c'est une dinguerie. Je ne pense pas que c'était volontaire (centre raté ?) mais c'était grandiose sur le moment, surtout qu'il venait de faire quelques merveilles de dribble les minutes précédant le but.

Notre effectif, notre coach, notre philosophie de jeu... On est capable d'aller loin si on arrive à répéter ce genre de match sur la fin de saison.
Ce sera probablement la fin d'un cycle, alors essayons de finir en beauté.
Citation :
Publié par Fudo
Pas de bêtise hein, faut la ramener cette coupe.
Il n'y a personne en Conférence cette saison, elle est pour vous !
Oui mais bon, il y a quand même l'Ajax ou Aston Villa à taper... Et je nous donne pas favori.
Et pas mal d'autres équipes qui ont de l'expérience en coupe d'Europe, pas forcément des matchs faciles.

Mais oui, il faut y croire : Tant qu'il y a David, il y a de l'espoir !
Cet Atletico-Inter...
2-1 pour l'Atletico, prolongations.

L'Atletico a clairement pris le dessus, impressionnants sur le pressing. L'Inter a été sous l'eau pendant toute la seconde période. Les prolongations vont valoir leur pesant d'or.
Je l'avais pas vu venir

L'Atleti aux tirs aux buts.
Déçu pour l'Inter mais quel match !


Je comptais principalement sur l'Inter pour embêter City, je vois pas bien les autres réussir à le faire à présent, mais qui sait?

Dernière modification par Merengue ; 13/03/2024 à 23h46.
Citation :
Publié par Merengue
Je comptais principalement sur l'Inter pour embêter City, je vois pas bien les autres réussir à le faire à présent, mais qui sait?
bien y'a toujours Arsenal, ils semblent un peu frileux en CL mais contre City ils ont déjà bien pratiqué, leur dernière rencontre s'est soldée par une victoire d'Arsenal 1-0 en octobre et leur prochaine rencontre aura lieu à la fin de ce mois-ci.

City sont toujours très bons mais quand même nettement moins flamboyants que l'année dernière, notamment sans Gündoğan qui a su faire la différence pendant les gros matchs l'année dernière, un De Bruyne qui n'a pas beaucoup joué et pas au top de sa forme (sorti très tôt contre Liverpool avec des stats vraiment médiocres) et un Haaland un peu transparent cette année sauf contre les équipes de bas de tableau ou quand le match est déjà plié.

Bref ils sont loin d'être imbattable cette année et je pense que toutes les équipes qui sont arrivées en quart ont leur chance ( ptet pas le PSG quand même mdr)

Dernière modification par Jet ; 14/03/2024 à 06h27.
Marseille prend l'eau... Ils font un de ces matchs de merde, c'est impressionnant.

Y'a juste rien de bien: la balle ressort mal de la défense, des pertes de balles à la con au milieu, des erreurs de marquages...
Le raté d'Aubameyang en 1v1...

Ca va être dur cette fin de match
J'pense que ça doit sentir mauvais dans ton salon Une odeur assez particulière mdr.
Vous étiez à ça de vous manger une remontada. Qu'est-ce qu'on se serait bien marré dis!

Heureusement Aubam prend les choses en main et vous sauve la mise.

Ca fait du bien au coef français, ça fait plaisir! mais pas forcément au jeu

Edit: Mais lol, arrêtez de faire les fiers, vous étiez en train de vous chier dessus mdr
À 4-0 y’avait toujours pas remontada, et non c’était pas possible dtf, 218 - 1 et tlm sait qui est le 1.

Et Kovacks machin là doit plus jamais arbitrer l’OM. Ca fait deux fois qu’il nous fourre cette saison.
Citation :
Publié par Episkey
Edit: Mais lol, arrêtez de faire les fiers, vous étiez en train de vous chier dessus mdr
Au final ça fait 5-3.
Y a eu remontada ?
Je ne crois pas.

En vrai c'est tellement jouissif la ptite banderille de Clauss à la 95ième : Olé ...

On est d'accord que c'était un match dégueulasse de l'OM, mais au final, y en a un qui va retourner à son tableau noir ce soir et peu importe ce qui arrivera après: la saison est déjà bien meilleure qu'elle n'a commencé.
On n'oublie pas les matchs de prépa avec Gueye le suspendu titulaire en juillet ...

Dernière modification par Fudo ; 14/03/2024 à 21h31.
Rooooh l'aut, il demande à des marseillais d'être humbles. Le fada.

(pour moi, même si cela aurait du aller en prolong, je pense que ça serait passé, ils étaient ultra cramés en face
Et pour preuve : il n'a fallu que 2 actions d'Aubam pour plier le game : une pour se mettre en jambe, une pour deliver comme ils disent en Albionnie)

On retient quoi à l'issue de ces matchs ?

Dernière modification par Fudo ; 14/03/2024 à 22h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés