[Actu] Un « test technique » en Occident pour le MMORPG Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/9/160959-240.jpg
En attendant un lancement en Occident sur les serveurs d'Amazon Games, la version occidentale de Throne and Liberty se dévoilera à l'occasion d'un test technique. Les inscriptions sont ouvertes.

Amazon Games exploitera la version occidentale de Throne and Liberty et l’éditeur avait promis des annonces à l’occasion du Summer Game Fest 2023. Choses promises, choses dues, le MMORPG se dévoile dans une première bande-annonce occidentale illustrant les principales mécaniques du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lkyorr
Toujours avec les vidéos mensongères et eux ont ne dit rien, pour Cyberpunk y a eu tout un foin, mais ce genre de pub trompeuse, on laisse faire...
C'est une cinématique où on ne voit littéralement qu'une phase de gameplay de 2,1s
Difficile de parler de tromperie dans un teaser de cinématique.

La beta coréenne a largement permis de voir de quoi il en retourne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Non y a pas tromperie; c'est du marketing habituel. La béta coréenne a permis de montrer le désastre qu'était ce jeu.
Y a des courageux ou inconscients pour aller tester cet étron. Bien du courage à eux!
Ouais on aime se faire fouetter :')
Citation :
Publié par Lenpü
Ouais on aime se faire fouetter :')
Le problème pour nous n'est pas que vous aimiez vous faire fouetter, mais plutôt que vous financez la médiocrité en jouant aux mmorpg dont les solutions de jeu sont vendus dans les cash shop.

De cette manière il n'y aura plus de jeu intéressant dont la solution se trouve dans le gameplay ou le game design, car il est plus facile pour NextCSoft de sortir un mauvais jeu tous les 4-5 ans en moyenne en ne changeant que l'univers et les graphismes, tout en gardant un game design à la fois extrêmement simpliste et frustrant pour pousser à acheter la solution dans une boutique.
Citation :
Publié par Hidei
Le problème pour nous n'est pas que vous aimiez vous faire fouetter, mais plutôt que vous financez la médiocrité en jouant aux mmorpg dont les solutions de jeu sont vendus dans les cash shop.
De cette manière il n'y aura plus de jeu intéressant dont la solution se trouve dans le gameplay ou le game design, car il est plus facile pour NextCSoft de sortir un mauvais jeu tous les 4-5 ans en moyenne en ne changeant que l'univers et les graphismes, tout en gardant un game design à la fois extrêmement simpliste et frustrant pour pousser à acheter la solution dans une boutique.
C'est qui "vous" ?
Tu en as pas marre de cracher ton venin sur chaque post au sujet du jeu ?
Et puis sinon chacun fait ce qu'il veut en faites non ? Qu'est ce que ca peut te faire ??
Incroyable cette mentalité...
Citation :
Publié par Gigilamoroso
C'est qui "vous" ?
Tu en as pas marre de cracher ton venin sur chaque post au sujet du jeu ?
Et puis sinon chacun fait ce qu'il veut en faites non ? Qu'est ce que ca peut te faire ??
Incroyable cette mentalité...
Je comprend ton point de vue mais c'est grâce a "cette mentalité" que les choses pourraient avancer. D'ailleurs on pourrais retranscrire ce "chacun fait ce qu'il veut" et "cette mentalité" dans plein de morceaux d'histoire ...
Citation :
Publié par Gigilamoroso
C'est qui "vous" ?
Tu en as pas marre de cracher ton venin sur chaque post au sujet du jeu ?
Et puis sinon chacun fait ce qu'il veut en faites non ? Qu'est ce que ca peut te faire ??
Incroyable cette mentalité...
Je vais prendre ça défense et il a raison. A force d'accepter la médiocrité on permet à de grandes entreprise de perduré et de pendre les joueurs pour des vaches à lait.
Et le gros problème c'est qu'il n y a tellement pas de mmo à se mettre sous la dent que les gens vont se ruer dessus et ils vont quand même être rentable. Et ça va perdurer.
Le gameplay est juste à la ramasse prevu pour nos telephone. Statique et ennuyant.
Très cool ce test technique. Pas sûr de pouvoir faire tourner le jeu correctement avec ma configuration actuelle mais je suis curieux d'essayer ce fameux gameplay et d'en découvrir plus.

Pour ceux qui encore une fois viennent sur le sujet juste pour le bullshit sur l'avenir du MMO, l'argument aurait pu tenir sur une situation comme NW où tout a été modifié en profondeur pour attirer la masse quitte à bafouer son gamedesign initial.

Ici entre la présentation de T&L initiale et la bêta, tout est transparent. Le jeu est toujours openworld, orienté toujours PvP, jouable sur PC et consoles comme annoncé initialement... On savait aussi pour l'auto dès les premiers screenshots du jeu.

Faut plutôt se plaindre auprès des studios en devenir de pas vouloir se lancer pour viser le public d'insatisfait qui dit rechercher du "vrai" MMO. C'est peut-être mieux que d'aller sur un marché saturé avec des titres à grosse licence. Bizarrement y'a pas beaucoup de studios sérieux qui sont motivés pour faire plaisir aux éternels insatisfait depuis 15 ans, c'est étrange
L’occidental qui pense toujours le monde autour de lui… Pensez que nous sommes pas les seul sur terre, ce jeu est taillé pour un public spécifique dans des zones ou les gens jouent de manière différente.

Pour exemple, les chinois travaillent beaucoup et peuvent et jouer à ses jeu en auto au boulot , comme les étudiants, dans les transports, ect... Il est fait pour ça le Game design, je l’ai compris en bossant là bas, leur téléphone c’est leur deuxième mère…

Je testerai je suis curieux de voir le mélange de style.

[...]

Dernière modification par Syhra ; 10/06/2023 à 03h28.
Ok mais alors tu fais pas une vidéo très sérieuse par les pontes de NC soft qui disent qu'ils ont compris et ont donc adaptés le jeux aux occidentaux, tu assumes que tu développes un modèle qui convient surtout aux normes économiques de ton pays voir continent.

De plus tu ne crie pas sur tous les toits que ton jeux sortiras uniquement sur PC / Consoles alors qu'il est tourné mobiles ca ne se tient pas en fait
Citation :
Publié par Gorthor
Ok mais alors tu fais pas une vidéo très sérieuse par les pontes de NC soft qui disent qu'ils ont compris et ont donc adaptés le jeux aux occidentaux, tu assumes que tu développes un modèle qui convient surtout aux normes économiques de ton pays voir continent.

De plus tu ne crie pas sur tous les toits que ton jeux sortiras uniquement sur PC / Consoles alors qu'il est tourné mobiles ca ne se tient pas en fait
Europe+Us = 700M d'habitant combien représente juste la Chine stp ? Les occidentaux on un grave problème mental ptdrrrr
Les chinois nous explose sur n'importe quel jeu et dans n'importe quel domaine, pour quel raison on devrait encore prendre les occidentaux au sérieux a l'international ?
Les seul qui représente un peut dans ce milieu sont les français grâce au FC Chômage.
[Modération : le stalking n'a pas sa place ici. Tous les avis ont leur place ici et ceux que ça défrise iront voir ailleurs.]

Dernière modification par Uther ; 09/06/2023 à 10h13.
Citation :
Publié par Johto84
Europe+Us = 700M d'habitant combien représente juste la Chine stp ? Les occidentaux on un grave problème mental ptdrrrr
Les chinois nous explose sur n'importe quel jeu et dans n'importe quel domaine, pour quel raison on devrait encore prendre les occidentaux au sérieux a l'international ?
Les seul qui représente un peut dans ce milieu sont les français grâce au FC Chômage.
Non mais on s'en fout en fait tu ne lis pas ce que je dis tu restes dans ton délire. Si au début on te dit on dev un jeux pour nous et vous jouez si vous voulez mais c'est avec nos habitudes de jeux dontact, or la ca n'est pas ce qui a été dit au début c'est un peu juste ca.
Et puis arrête avec ton délire sur le chômage si tu veux être dans le top go bosser un peu
Citation :
Publié par Gorthor
Non mais on s'en fout en fait tu ne lis pas ce que je dis tu restes dans ton délire. Si au début on te dit on dev un jeux pour nous et vous jouez si vous voulez mais c'est avec nos habitudes de jeux dontact, or la ca n'est pas ce qui a été dit au début c'est un peu juste ca.
Et puis arrête avec ton délire sur le chômage si tu veux être dans le top go bosser un peu
Ils ont pas dit qu'il allez faire un jeu pour les occidentaux mdrrr, ils ont simplement dit qu'il n'abuserez pas sur le côté "p2w" et c'est exactement ce qu'il on fait, c'est très bien comme ça.

Tu peut aller travailler si tu veut en tous cas j'ai jamais vu quelqu'un qui "travail" être dans le "top" est peut-importe le domaine d'application
Je comprend pas pourquoi tu me parle d'aller travailler d'ailleurs, m'a situation t'importe tant que ça ?
C'est exactement ce que je reproche au occidentaux c'est de ce focus sur les autres plutôt que sur soit
[Modération : pour deviser sur les enjeux de la protection sociale en France, je vous invite à vous diriger vers l'Agora. Ici, on se limitera aux jeux en ligne et MMO.]

Dernière modification par Uther ; 09/06/2023 à 11h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés