Ouai, le gameplay est très bon, à mettre au même niveau que Rappelz (ah ouai, sorti en 2006), WoW vanilla (ah non, 2004 et tu pouvais bouger en tapant), linéage 2 (ah non, plus dynamique et sorti en 2003).
Ah mais je sais à quoi ce jeu me fait penser ! (interface, gameplay, sensation de frappe), il me rappel le MMO Shaiya online, un jeu déjà moyen à l'époque de sa sortie en 2007, bon bah ça marche pas non plus, y'avait pas d'autoplay dedans.
C'est dingue de se dire qu'un jeu peut autant régresser, et que des joueurs n'ont tellement rien à se mettre sous la dent en MMO, qu'ils en viennent à défendre cette escroquerie
*regardes les trailers, impatient d'y jouer, ainsi que les interviews, puis la réalité de la bêta coréenne*
Ouai, y'a pas de doutes, c'est une escroquerie, ça ressemble en rien aux promesses
Il aurait sûrement sur-performé tous les autres jeux s'il était sorti entre 2005 et 2008 pendant la vague de MMO free to play blindés de cash shop, que les éditeurs nous chiaient à la gueule tous les 3 mois, pas de chance, il a 20 ans de retard
Maintenant, la technologie a évolué, on s'attend à ce que les jeux fassent de même, une finition impeccable, tant sur le fond que la forme, et une boutique minimaliste. Tant que ces conditions ne seront pas réunis, y'aura toujours des plaintes et c'est normal, moins on se plaint, plus les développeurs pourront repousser la ligne rouge à ne pas franchir.