[Actu] Un « test technique » en Occident pour le MMORPG Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
S'ils ne changent pas leur feuille de route, ils iront droit dans le mur, c'est évident. Attendons de voir les retours de la CBT occidentale ( qui seront de toute façon du même accabit que ceux venant de Corée ) et par la suite s'il y a un report suite aux critiques portant essentiellement à mon sens sur :

- la rigidité des combats
- l'autofarm/l'autoquest façon smartphone
foutez la paix à ce jeu . les devs ont reçu les retours des testeurs coréens et ils ont reporté la sortie du jeu , ce qui prouve qu'ils n'ont pas l'intention de sortir le jeu en l'état , et qu'ils veulent corriger les défauts du jeu , alors foutez leur la paix , aux développeurs !!!
Citation :
Publié par boy97300
foutez la paix à ce jeu . les devs ont reçu les retours des testeurs coréens et ils ont reporté la sortie du jeu , ce qui prouve qu'ils n'ont pas l'intention de sortir le jeu en l'état , et qu'ils veulent corriger les défauts du jeu , alors foutez leur la paix , aux développeurs !!!
Parce que tu crois sincèrement qu'ils nous lisent ici ? S'il y a report, cela veut dire qu'NC Soft s'est bien planté comme il a été dit. ( info à confirmer cependant puisque émanant d'une personne lambda )
En même temps, elle n'a pas beaucoup d'intérêt. Ce gars là, je le connaissais d'AIR/Elyon. Il passe son temps à donner des infos qui n'en sont pas , ou du moins des infos sans grand intérêt.
Ses vidéos font la part belle à beaucoup de choses déjà connues + des hypothèses qu'il glane ça & là sur le web parce qu'il n'est pas dans les petits papiers des studios.
Citation :
Publié par Johto84
Europe+Us = 700M d'habitant combien représente juste la Chine stp ? Les occidentaux on un grave problème mental ptdrrrr
Les chinois nous explose sur n'importe quel jeu et dans n'importe quel domaine, pour quel raison on devrait encore prendre les occidentaux au sérieux a l'international ?
Les seul qui représente un peut dans ce milieu sont les français grâce au FC Chômage.
Je n'ai pas comprit ce délire ? Proche du complotisme quand même quand on analyse l'argutie du texte...
Les gens peuvent quand même donner un avis négatif sur certains aspect du jeu sans pour autant être des haters.

Le jeu me plait beaucoup, l'aspect Autoplay beaucoup moins et je le dis. C'est pas pour autant que je crache sur tout le jeu (au contraire).

Il faut aussi que AGS/Ncsoft aient un feedback du ressenti des joueurs et pas que de ceux qui aiment à 100% le jeu.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Je n'ai pas comprit ce délire ? Proche du complotisme quand même quand on analyse l'argutie du texte...
Ptdrrrrr ta le point GodWin, tu la sorti "complotisme" ptdrrrrrr ohhh mon dieu j'en peut plus j'ai envie de pleuré
Citation :
Publié par Gundor
Je suis d accord sur un point pour tout ce qu il a dit c est que sur un pvp 1vs1 le joueur qui va gagner ça sera le plus stuffé pour la simple raison que la mobilité est presque absente du coup le stuff gagne sur le skill. Hormis ça en pvp de masse ça ne va pas jouer sur ça uniquement.
Citation :
Publié par Goldencrown
Sympa la nouvelle interface 2023 de combat de Runescape.
Ils exagèrent beaucoup dans la vidéo le game play n est pas si mauvais il manque un peu de mobilité pour le reste il est trop focalisé sur la comparaison avec un mmo mobile avec possibilité de cash shop mobile ça sera pas le cas du tout l analyse est trop subjectif et il le compare avec bdo quel référence en terme de mmo excellent juste a la fin a 10 minutes il n a pas tort sur ce qu il dit globalement. Je connais ce youtubeur il fait généralement des analyses sur des mmo rétro.

Dernière modification par Silencemira ; 10/06/2023 à 01h16.
Ouai, le gameplay est très bon, à mettre au même niveau que Rappelz (ah ouai, sorti en 2006), WoW vanilla (ah non, 2004 et tu pouvais bouger en tapant), linéage 2 (ah non, plus dynamique et sorti en 2003).

Ah mais je sais à quoi ce jeu me fait penser ! (interface, gameplay, sensation de frappe), il me rappel le MMO Shaiya online, un jeu déjà moyen à l'époque de sa sortie en 2007, bon bah ça marche pas non plus, y'avait pas d'autoplay dedans.

C'est dingue de se dire qu'un jeu peut autant régresser, et que des joueurs n'ont tellement rien à se mettre sous la dent en MMO, qu'ils en viennent à défendre cette escroquerie

*regardes les trailers, impatient d'y jouer, ainsi que les interviews, puis la réalité de la bêta coréenne*

Ouai, y'a pas de doutes, c'est une escroquerie, ça ressemble en rien aux promesses

Il aurait sûrement sur-performé tous les autres jeux s'il était sorti entre 2005 et 2008 pendant la vague de MMO free to play blindés de cash shop, que les éditeurs nous chiaient à la gueule tous les 3 mois, pas de chance, il a 20 ans de retard

Maintenant, la technologie a évolué, on s'attend à ce que les jeux fassent de même, une finition impeccable, tant sur le fond que la forme, et une boutique minimaliste. Tant que ces conditions ne seront pas réunis, y'aura toujours des plaintes et c'est normal, moins on se plaint, plus les développeurs pourront repousser la ligne rouge à ne pas franchir.

Dernière modification par Snowerss ; 10/06/2023 à 03h01.

Une petite démonstration du pvp en groupe à 13 minutes de la vidéo. Ce jeu est destiné pour jouer en groupe ou en guilde ca n a rien a voir avec les mmo habitués ou tu peux jouer en solo pvp en solo il faut oublier ca pour le comparer à d'autres mmo de ce genre. Donc si le game play ne vous plaisent pas il y a des jeux en mode solo ou vous pouvez avoir le game play que vous souhaitez ou à la limite allez y sur bdo et vous allez trouver votre bonheur.
Citation :
Publié par Silencemira
Ils exagèrent beaucoup dans la vidéo le game play n est pas si mauvais il manque un peu de mobilité pour le reste il est trop focalisé sur la comparaison avec un mmo mobile avec possibilité de cash shop mobile ça sera pas le cas du tout l analyse est trop subjectif et il le compare avec bdo quel référence en terme de mmo excellent juste a la fin a 10 minutes il n a pas tort sur ce qu il dit globalement. Je connais ce youtubeur il fait généralement des analyses sur des mmo rétro.
Pour avoir regardé pas mal les stream de steparu quand il streamait le jeu, je ne suis pas du tout d'accord avec l'assertion "le gameplay n'est pas si mauvais". Développé un jeu sur 12 ans, n'avoir pas de recul par rapport aux standards délivrés par les autres jeux sorti (coucou BdO), c'est pour moi un manque criant de lucidité, une faute grave. A quel moment dans la chaine de responsabilité les senior designer et autres producers ont pu se dire que c'était de la qualité. Faut avoir de la merde dans le yeux pour ne pas voir à quel point le gameplay des classes est mouuuuuuuuuu, surtout la problématique de ne pas pouvoir attaquer tout en se déplaçant. C'est bien raconté dans la vidéo, si t'es un cac qui poursuis un distant, tu l'as dans l'os. Ont ils joué à leur jeu?
On ne parle pas d'une feature annexe, mais bien centrale dans un mmo.

On peut dire ce que l'on veut sur BdO, mais le gameplay des classes, il claque ! Les effets sont un peu "too much", mais t'as un bon feeling clavier/manette en main, les animations sont réussies. BdO si l'on devait ne voir que le gameplay il fait parti des top mmo à ce niveau, malheureusement il a à coté plein de fonctionnalités de merde qui en font, pour moi, un jeu moyen bof.

Dernière modification par Gundor ; 10/06/2023 à 12h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés