Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perdu concernant Simon Biles :
Citation :
Désolé pour la source, avant les dernieres reponses j'etais en train de chercher quel pouvait etre son regime alimentaire et j'etais en train de lire cet article quand j'ai vu les dernieres reponse qui parlent de nutritionniste etc, c'est pas son cas. (et si la source est pas folle, elle a le merite de dater d'avant qu'elle rale et me semble donc neutre). Pour la qualité, je sais pas, j'ai lu plusieurs choses qui parlaient surtout de la quantité (les oeufs, le poulet, dont les sportifs sont friants). Mais bon, j'ai vu un article qui parlait d'une francaise qui vantait les viennoiseries avec... une photo de choco toutes cramées. C'est peut etre potable en qualité de produit initialement, mais si c'est cuisiné n'importe comment (pas cuit ou trop cuit) et en quantité insuffisante, ca suffit pour que le message final soit : "c'est degeux". C'est quand meme fort dommageable pour le pays de la gastronomie... Dernière modification par -Interfector- ; 01/08/2024 à 23h05. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Ca a pas l'air si horrible, après si les athlètes s'attendait à être dans top chef c'est une autre histoire
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas ils sont fan d'un certain petit gâteau au chocolat ^^
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olym...407310516.html |
![]() |
|
|
Nouvelle offensive de l’extrême droite contre une boxeuse qui ressemblerait à un homme :
https://www.lemonde.fr/afrique/artic...4956_3212.html Pour les réactionnaire , il ne suffit même plus d'être trans pour être haïs, ressembler à un homme est désormais suffisant pour être qualifier (injurieusement pour eux) de trans : Trump, Mélonie et toute la fachosphère internationale sont de la partie. Certains souhaiteraient qu'elle soit expulser des JO. Une transphobie dégoulinante sans limite mené sur fond d'un harcèlement inédit en mode meute haineuse. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Tu vas bien vite en besogne.
Il y a déjà eu, et depuis plusieurs dizaines d'années, des femmes souffrant d'hyperandrogénie ou d'intersexuation (Caster Semenya récemment, ainsi que Stella Walsh en 1932 par exemple, qui explosaient toutes les courses) Lien intéressant : https://www.lapresse.ca/sports/autre...des-femmes.php Je ne saurai dire si c'est le cas ici, mais cela fausse évidemment toute compétition sportive si avéré. Accessoirement, elle n'est pas trans' donc je ne comprends pas le rapport. |
![]() |
|
|
Le rapport c'est qu'elle est "accusé" d'être trans et c'est donc bien sur cette base qu'elle est attaqué, c'est donc bien de la transphobie et aussi de la misogynie.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
C'est surtout de la connerie plus qu'autre chose là en l'occurrence.
|
![]() |
|
|
Calmez-vous sur les paniques morales là, on n'arrive plus à suivre.
A chaque jour sa peine. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
|
Il y a un débat réel sauf pour les simples d'esprit qui croient sur parole la première source qu'ils lisent.
|
![]() |
|
|
Le fameux dopage de mère nature, encore un coup des écologistes.
Jean-Michel Bouboule pourra contester les médailles d'or de Teddy Riner, bientôt en France avec le RN et Reconquête. |
![]() |
|
|
Tout est parti de ça à la base :
Citation :
Donc il y avait bien un soupçon qu'elle fût un homme. Faudrait refaire ce test et clarifier. Une agence de presse russe, on peut se méfier. Imo, c'est l'italienne qui utilise la rumeur pour faire oublier son abandon peu glorieux. |
![]() |
|
|
Citation :
La boxeuse qui a abandonné a juste dit "Je ne suis personne pour juger ou prendre une décision, si cette femme est ici, il y a une raison", en réponse a des questions sur cette affaire, et que son abandon c'était uniquement parce qu'elle avait trop mal après le premier coup reçu. Le problème principal c'est la différence de vue entre le CIO, qui a estimé qu'elle pouvais participer, et l'IBA ( qui n'est plus reconnu par le CIO d'ailleurs ) qui l'avait exclue de certaines compétition après un test non précisé. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|