Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
La réponse est simple : la crainte de la défection. Donc non, au contraire, c'est tout à fait logique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
https://france3-regions.francetvinfo...=1722267622-11 C'est sympa d'être bénévole pour les JO dis donc ! |
![]() |
|
|
Citation :
J'espère qu'ils leur offrent au moins un pins : ![]() Après logique qu'ils fassent du surbooking, il doit y avoir un gros pourcentage qui ne vient pas. |
![]() |
|
Je comprend même pas comment on peut accepter d'être bénévoles pour ce genre d'activité surtout que les retours sont souvent très léger, voir nul.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le message était dès le début : démerdez-vous, because budget. A côté de ça tu as des salaires ... pardon, revenus indécents offert au dirigeants de ce comité. Par contre le côté surbooking, ajouté à cela c'est ajouter du dégueulasse à une sale attitude. Mais je ne suis même pas sûr que l'on relèvera suffisamment toutes ces anomalies. Dernière modification par Diesnieves ; 31/07/2024 à 17h29. |
![]() |
|
|
Surtout trouver un logement sur Paris pour 15 jours ça doit être infernal, ils auraient au moins pu les loger dans le village olympique.
Après effectivement ils le savaient depuis des mois qu'ils allaient se faire entuber dans tous les sens. Citation :
Sinon ça devait être sympa de nager aux milieu de gigantesques étrons et l'équivalent de 6 mois d'ordures ménagères de El Pueblo, mais bon "elle est si douce". |
![]() |
|
|
Apres le cout si les benevoles etaient salariés, c'est pas juste smic x nbre d'heure. Vu le nombre, c'est une enorme entreprise temporaire, avec un service administratif, juridique, gestion d'arret maladie, abandon de poste, des chefs d'equipes etc etc etc... Un benevole, il vient, il vient pas, si t'as prevu de la marge, c'est bon. Le cout reel d'embaucher ces gens serait bien plus elevé que le chiffre évoqué en debut de conversation. C'est comprehensible qu'ils utilisent ce statut, ca reste une experience (pas pour tout le monde, mais pour certains oui! comme dans toutes les experiences benevoles que certains ne supporteraient pas) et yaura toujours du monde.
Apres on peut critiquer les obligations/contraintes qui leur sont imposées. Yen aura toujours, etre benevole c'est pas venir, ou pas, et faire ce qu'on veut. Etant donné les sommes brassées et les partenariats, on peut estimer que le(s) repas durant leurs horaires de benevolat ainsi que les transports leur soient offert. Ca semble etre le cas : https://medias.paris2024.org/uploads...u-VOP-VF-4.pdf Citation :
Pour l'hebergement de maniere generale, si t'es pas parisien et que tu peux pas/veux pas payer ton hebergement, personne oblige personne a etre benevole en fait. Et c'est d'une complexité atroce a gerer. Si le benevole vient, profite du logement, puis finalement ne vient pas pour les missions auxquelles il s'est engagé. On fait quoi? On engage un service d'ordre pour le foutre dehors? Au benefice de qui? On laisse ensuite un logement vide? c'est un bordel sans nom. J'ai bossé pour les restos du coeur (j'etais salarié), les benevoles venaient a leur frais, mangeaient a leur frais, s'engageaient a ne rien recevoir en contrepartie, seuls les deplacements exceptionnels leur etaient remboursés (certains n'en faisaient pas la demande). Et je pense que ca se passe comme ca dans la plupart des cas ou faut gerer plus que 3 benevoles. Etre benevole, c'est un etat d'esprit (si ca peut repondre en partie |
![]() |
|
|
C’est du sodexo il faut pas s'attendre à des miracles.
|
![]() |
|
|
Une athlète, même américaine, ne bouffe pas de glucose/fructose à tire larigot
|
![]() |
|
|
La plupart des athlètes sérieux sont sensé avoir un nutritionniste, et là ils se retrouvent à devoir bouffer au self du flunch.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|