|
Cela dit l'homosexualité dans le milieu du sport ça reste vraiment très compliqué. Mais ce n'est pas ce genre de tableau qui va améliorer les choses.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Et en janvier 2025, ils débattaient toujours d'un évènement qui s'est passé en juillet 2024.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pardonne nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai trouvé que c'était une cérémonie qui illustrait parfaitement la fracture entre le peuple et l'élite intellectuelle autoproclamée Parisienne. Perso que ce soit la Cène ou pas je m'en fiche, je trouve avant tout que c'est d'une laideur et d'un mauvais goût profonds. Que ce soit Apolon ou Jésus, une obèse alors que la moitié du monde souffre de la faim pendant que l'autre moitié se bouche les artères avec la malbouffe je trouve que c'est moche ![]() Nakamura incapable de chanter du Piaf et encore moins en direct qui se touche la chatte en mondivision ![]() Les danses, poses et tenues hyper sexualisées dans un spectacle censé être familial ![]() Après je veux bien qu'on ait un déficit dans le domaine des stars compétentes mais pour le peu qui sont bankables on les utilise de façon ridicule : en 2012 la Reine d'Angleterre briefait James Bond et arrivait en hélicoptère, en 2024 c'est Zidane (toujours aussi mauvaix acteur) qui prend le métro pour rattraper la bévue de Debouzze ![]() Merci à Céline Dion d'avoir donné un peu de classe à ce freak show. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : Art 2]
Dernière modification par Episkey ; 29/07/2024 à 10h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Faut quand même avoir parcouru un sacré long chemin très sombre pour venir nous sortir "la glorification de l'obésité", chapeau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais surtout, on peut tout à fait avoir plus ou moins apprécié cette cérémonie malgré son militantisme du monde de la culture de gauche en France. J'étais à un mariage ce week-end et effectivement les gens avaient globalement aimé malgré "la Cène" qui était le truc le plus décrié surtout avec Katerine traité de "stroumph" ou "avatar" selon les affinités. Perso y'aurait pas eu ce passage j'aurais basculé dans les satisfaits, comme quoi ça se joue à pas forcément grand chose. Quand à aller dire que c'était "la plus grande cérémonie de tous les temps" on est vraiment dans la culture de l'instant et le manque de mémoire des gens. Des années plus tard j'ai encore des images en tête de la synchronisation des chinois à Pékin et de la Reine d'Angleterre avec James Bond pour Londres. Dans 10 ans, concernant la cérémonie de Paris, ça sera soit Katerine ridicule soit la Marie Antoinette décapitée malaisante. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|