Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Entre ça et ton premier post rempli de seum, ça montre clairement que tu es déconnecté du peuple. Pour la cérémonie de Pékin, mes seuls souvenirs est que c'était impressionnant et chiant, j'avais pas réussi à aller au bout. Celle de Londres, je me rappelle effectivement de Daniel Craig et la Reine, le reste j'ai oublié. Pour ce que les gens penseront de Paris dans 10 ans, ça montrera surtout à quel point les gens peuvent être influencés par la propagande. Déjà maintenant je me demande combien ont fini la cérémonie en trouvant ça cool, et on depuis lu en boucle sur les RS que c'était une honte, qu'on insulte Jésus alors qu'il fallait insulter Mohammed, que c'est une "glorification de l'obésité", etc. et pensent depuis que c'était nul. |
![]() |
|
|
Ca a été un problème le premier jour. Ils ont augmenté les commandes et tout est rentré dans l'ordre. Mais oui ça l'a fout mal comme début.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le régime à 12.000 calories de Michael Phelps | Autres sports | 7sur7.be Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C’est juste incroyable de prévoir des repas de cantine d’employés de bureau qui restent assis sur leurs chaises toute la journée à des sportifs… |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai tapé "une mise en cène LE-GEN-DAIRE" dans la recherche tweeter, je ne tombe que sur ce qui semble être des bots qui relaient de la propagande d'extrême droite. Dernière modification par Borh ; 29/07/2024 à 10h16. |
![]() |
|
|
C'est ce que disent tous les comptes d'extrême droite qui tweetent ça, dont beaucoup semblent être des bots. Désolé, je ne le crois pas sur parole, même si comme tu dis, osef du CM.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|