|
Par contre autant je peux comprendre le soucis vis à vis de la cène, autant avec Katerine je comprend pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La vasque olympique est belle, si elle devenait permanente ce serait bien.
|
![]() |
|
|
D'après une étude globale réalisée par le CIO sur 15 territoires différents, à propos de la cérémonie d'ouverture, un taux de satisfaction de 88% et pour 76%, c'est la cérémonie la plus mémorable de tous les temps.
(37) Paris 2024 - IOC Daily Briefing 28.07.2024 - YouTube En termes d'audience, les records sont battus. c'est à 4:30,. Au tout début de la vidéo, la représentante française donne les chiffres pour la France, et c'est du même ordre, 86% de taux de satisfaction. Bref, la réalité est bien loin des réseaux sociaux. L'extrême droite nous a sorti au doigt mouillé que 2 milliards de Chrétiens s'étaient sentis insultés, mouais visiblement c'est pas le cas. Dernière modification par Borh ; 28/07/2024 à 19h46. |
![]() |
|
|
La majorité des posteurs de l'agora qui ont trouvé la représentation de la Cène malvenue ont aussi salué une cérémonie grandiose et réussie.
Donc contrairement à ce que tu déduis |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai repris tes posts, j'en ai compté 25 pour critiquer ce que que tu perçois comme une insulte aux Chrétiens. Et 1 poste pour dire que tu avais pas compris que Gojira était un groupe de métal. Et tu t'étonnes que j'en déduis que ta perception de cette cérémonie est très différente de ce que montrent les chiffres du CIO. Dernière modification par Borh ; 28/07/2024 à 20h32. |
![]() |
|
|
Citation :
La marseillaise au début était bien, Marie-Antoinette pareil, l'éclairage et les jeux de lumières avec la tour Effel, le drapeau Français avec la fumée, imagine au piano, le passage de flambeau et l'allumage du chaudron avec Céline Dion à la fin ça avait quand même de la gueule. Citation :
Perso je vote à gauche, je suis chrétiens limite athée, je vais à l'église seulement pour les mariages et les enterrements donc perso ça m'a pas choqué je m'en tape, pareil j'ai des potes bi et je regarde certains streamers LGBT, mais un moment donné faut arrêter de faire de la propagande non-stop à chaque évènement international. On est sur une compétition sportive, j'allume la TV pour voir du sport je tombe sur ça, j'ai beau être tolérant c'est bon un moment donné on a compris, et je pense pas être le seul à être soulé. |
![]() |
|
|
Citation :
- qu'il n'y a pas d'agenda politique derrière - que si on y voit une provocation gratuite on est un facho ou un extrémiste - que ce n'était pas la cène (lol) - que les JO n'empêchent pas de provoquer, de passer un message politique et que de toute façon c'est ça la France - que c'est artistique et subversif - que de toute façon osef les chrétiens on a le droit ils l'ont cherché - ce n'était offensant pour personne - "ajouter ce que vous souhaitez" Si ça tourne en boucle c'est aussi car tu y participes, pourquoi si tu es d'accord que c'était inutile alors ? Et non ce n'est pas ce que disent les chiffres, c'est chaud lol. Dernière modification par Dayan ; 28/07/2024 à 22h09. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok mais du coup si celui qui a fait le tableau dit ça
https://www.huffingtonpost.fr/jo-par...re_237577.html Citation :
oui c'est problème que la très grande majorité des catholiques dont je fais parti aimerait bien que l'ED ne parle pas en son nom. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|