[Actu] NCsoft lance la bêta de Throne and Liberty et en précise les objectifs et contenus

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'avis qu'Amazon a probablement prévu une clause de résiliation de contrat dans le cadre de leur entente. Dans cette situation, il serait judicieux pour eux de refuser la diffusion du jeu à l'échelle mondiale, compte tenu du manque d'enthousiasme manifesté par la communauté.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Dans quoi Amazon s'est embarqué
Sur le plan économique, un retrait d'Amazon de l'accord pourrait entraîner des conséquences significatives pour NCSoft, notamment un changement de direction ou même une acquisition hostile.

L'action a chuté de 9% depuis le lancement de la beta

Dernière modification par darkaustral ; 25/05/2023 à 21h04.
Bah c'est le but d'une béta entre autre chose que de voir ce qui va pas sur le produit, il y aura des modifs, au pire le jeu sera repoussé.

Vu la saucé qu'il prend, y a peu de chance que cela sorte ainsi. Et encore moins en version mondiale.
Citation :
Publié par darkaustral
Sur le plan économique, un retrait d'Amazon de l'accord pourrait entraîner des conséquences significatives pour NCSoft, notamment un changement de direction ou même une acquisition hostile.

L'action a chuté de 9% depuis le lancement de la beta
Ah c'est chaud 9% en deux jours.
Citation :
Publié par Pandy
C'est quelle partie qui est "gacha" ? Autant la RNG sur les craft/enchant ne me dérange pas tant que ça.

Pour l'automatisation, je vois pas trop le rapport avec le mobile surtout si il y a du "botting offline". Si tu "stream" ton jeu c'est pour y jouer, non ?
La partie gacha serait des objets collectionnables qui donnent des stats bonus. Donc plus tu vas dépenser d'argent plus tu auras de grosses stats.

Tu streams pour jouer, mais jouer sur mobile c'est peu pratique, alors hop, mode bot.
Citation :
Publié par A.S.B
Je ne pensais pas que ça pouvait être déplorable à ce point.
Cette vidéo condense les florilèges :

C'est impossible de revenir de ça.

Allez. On va attendre un autre MMO porteur d'espoir hein
Vendre du rêve pour tout briser en une beta, bien joué NCSoft, industrie de merde
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Edit : Vidéos déjà poster, bref les avis sont unanimes... C'est de la merde.
On a naïvement supposé que le gameplay serait du niveau de dynamisme des transformations & interactions diverses (ex : grappin & co), quelle erreur... xD
Ça fait plaisir de voir les joueurs coréens réagir un peu. Parce qu'en général le modèle économique et l'autoplay c'est vraiment quelque chose qui leur passe au dessus.

Soit les mentalités changent chez eux aussi, soit le jeu va bien trop loin même pour eux sur ces aspects là et c'est d'autant plus inquiétant
Citation :
Publié par Mizuira
Ça fait plaisir de voir les joueurs coréens réagir un peu. Parce qu'en général le modèle économique et l'autoplay c'est vraiment quelque chose qui leur passe au dessus.

Soit les mentalités changent chez eux aussi, soit le jeu va bien trop loin même pour eux sur ces aspects là et c'est d'autant plus inquiétant
La mentalité ne semble pas beaucoup évoluer en Corée sur le P2W même si des voies commencent a s'entendre.

Les bénéfices opérationnels de NCSoft au cours du premier semestre ont diminué de 66,6 % par rapport à l'année précédente. T&L a été présenté aux actionnaires comme une jeu AAA lucrative sur plusieurs années, avec une licence réutilisable.

Il est probable qu'il faudra patienter quelques semaines afin d'obtenir des retours sur la phase bêta et d'éventuelles modifications ou reports.
Pour cette beta, on voit bien qu'il ont trop de PV et que les combats bas niveaux sont très chiant à regarder en parlant de ça le système de combat n'est pas à hauteur des promesses. Peut être le jeu à d'autres arguments HL ...

Par contre l'auto, horrible.
C'est très bien.
On parle du géant NC Soft qui comptait signer son retour en grandes pompes sur le marché du PC après l'avoir abandonné depuis quelques années, c'est une sortie très importante pour le genre.
Tous les acteurs du milieu et concurrents attendaient cette sortie et sont en train de scruter le projet, le passer au crible et surveiller la réception du public (on peut même être sûr qu'ils ont pris part à la beta pour voir de quoi il en retourne). On est encore à chaud, mais on peut espérer que les signaux envoyés ici seront perçus et entraîneront réaction, chez NCsoft comme chez les autres.
C'est incroyable de voir toujours les mêmes chevaliers blancs défenseurs de la médiocrité il y a 3-4 jours, maintenant retourner leur veste.

Ils nous font la leçon et nous traitent de haters pour 3 jours plus tard écrire "c'est inquiétant ".

Continuez à vous rouler dans le ridicule.
Je sais pas qui sont les chevaliers blancs mais c'est surtout qu'on est nombreux à juger sur du factuel, pas sur un nom de studio, une ligne dans une déclaration obscure ou juste par principe pour se la jouer Mme Irma.

Après tout, critiquer un jeu sur un forum FR alors qu'on a pas vu une seule vidéo de gameplay ça sert strictement à rien il faut bien se le dire. Donc je trouve pas choquant ceux qui essaient de recadrer un peu les amateurs du "c'est de la merde" quand personne a encore touché au jeu.

Surtout que la notion de P2W est clairement perçue différemment entre l'occident et les coréens ce qui est d'autant plus surprenant ici. Si eux même ils n'apprécient pas la bêta, c'est qu'il y a des problèmes plus grave. Là dessus je suis d'accord avec Captain, c'est un signal fort pour Ncsoft et le reste du marché
Citation :
Publié par Mizuira
Je sais pas qui sont les chevaliers blancs mais c'est surtout qu'on est nombreux à juger sur du factuel, pas sur un nom de studio, une ligne dans une déclaration obscure ou juste par principe pour se la jouer Mme Irma.

Après tout, critiquer un jeu sur un forum FR alors qu'on a pas vu une seule vidéo de gameplay ça sert strictement à rien il faut bien se le dire. Donc je trouve pas choquant ceux qui essaient de recadrer un peu les amateurs du "c'est de la merde" quand personne a encore touché au jeu.

Surtout que la notion de P2W est clairement perçue différemment entre l'occident et les coréens ce qui est d'autant plus surprenant ici. Si eux même ils n'apprécient pas la bêta, c'est qu'il y a des problèmes plus grave. Là dessus je suis d'accord avec Captain, c'est un signal fort pour Ncsoft et le reste du marché
Euh mais en fait on avait déjà des preuves du côté merdique du jeu (autoplay, cash shop à outrance, jeu à interface hybride mobile), et tu étais encore en train de le défendre mon pauvre.

Et pour info, les chevalier blancs qui se roulent dans le ridicule en retournant leur veste, tu en fais parti.

Dernière modification par Uther ; 26/05/2023 à 14h47.
Citation :
Publié par Hidei
C'est incroyable de voir toujours les mêmes chevaliers blancs défenseurs de la médiocrité il y a 3-4 jours, maintenant retourner leur veste.

Ils nous font la leçon et nous traitent de haters pour 3 jours plus tard écrire "c'est inquiétant ".

Continuez à vous rouler dans le ridicule.
Si les gens te traitent de hater, c'est pas pour les idées que tu exprimes, ou les idées que tu attaques, mais parce que tu viens t'attaquer directement aux personnes en te permettant des remarques qui te feraient directement remonter la mandibule dans l'occipital si tu les faisais IRL.
Essaies de comprendre la nuance.
Citation :
Publié par Hidei
Euh mais en fait on avait déjà des preuves du côté merdique du jeu (autoplay, cash shop à outrance, jeu à interface hybride mobile), et tu étais encore en train de le défendre mon pauvre.

Et pour info, les chevalier blancs qui se roulent dans le ridicule en retournant leur veste, tu en fais parti.
On connaissait aucun détail sur l'autoplay, on avait aucune image du Cash Shop et pour l'interface mobile évidemment puisque c'est une refonte d'un jeu prévu sur mobile au départ.

Rien qui ne constitue des preuves de quoi que ce soit. C'est comme dire qu'etre présent sur les lieux d'un crime fait de toi le coupable de facto

Il serait peut-être plus malin d'arrêter de s'attaquer aux joueurs si on veut qu'ils entendent ce qu'on a à dire... Surtout quand ces mêmes joueurs iront sur les jeux dont ils ont envi, qu'on les traite de tous les noms ou pas. À croire que certains aiment se faire détester et je vois pas qui a vraiment envie de jouer avec des élitistes qui se croient au dessus du monde et se complaisent à dénigrer tous les autres.
Au moins y a plus à supposer, espérons que NCSoft change son approche suite à ça.

Étonnant en tout cas avec W qui a presque des aspects de Superbowl avec ses rediffusions de guerres d'alliances et de MVP.
Citation :
Publié par Madame Y
Au moins y a plus à supposer, espérons que NCSoft change son approche suite à ça.
C'est mort, il y a trop de travail derrière..sauf si l'actionariat de NC Soft lui saute à la gorge et demande le départ de certains pontes voire un rework rapide..ce qui est impossible sauf miracle + sursaut d'orgueil & conciliance des actionnaires en les promettant monts et merveilles .

L'action NC Soft a dévissé vilainement de 12%, et pas à cause du règlement du plafond de la dette US mais bel et bien parce qu'ils sont dans le mal ( on voit le décrochage se faire suite à la BETA ). Les rats quittent le navire parce que leurs perspectives de rente pour l'exercice 2023 se sont volatilisées.

Si je fais un calcul sur les 4 dernières années , je ne compte que des déceptions ou des MMO (hors Hack&Slash) morts nés:
- Bless
- Astellia
- AIR ( très bon gameplay ) devenu Elyon
- T&L
A quand la fin de l'hémorragie chez les MMORPG médiévaux fantastiques ? ArcheAge2 ? AOC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés